CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] QVGDS - La Roue De La Fortune

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 mars 2006 à 22:12:26

Comme d´hab´, la Roue a plus de succès que la suite :sarcastic:

bgdu
bgdu
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:13:05

ah bon ? elle a du succes ta suite ? :dehors:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 mars 2006 à 22:13:46

Que serai-je sans mes fidèles lecteurs sarcastiques ? ^^ :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:15:05

Quel lecteurs ? :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:16:39

fideles en plus ? :dehors:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 avril 2006 à 18:02:58

Le Grand Jeu : Qui Veut Gagner Des Suites ?
Aujourd´hui, à Gagner : Des Points, et une Suite décente (4 Pages[v]WordPad) !
Qui veut jouer ?

Participants :
~> Patty (je mets ma menace à exécution ^^)
~>
~>
~>

Les Scores Des Inscrits :
~> ]patmol[ : 14 point(s)
~> Bgdu26 : 9 point(s)
~> Akira-Survivor : 4 point(s)
~> LordNeikos : 3 point(s)
~> Stormtrooper-77 : 3 point(s)
~> Olivier--Dubois : 2 point(s)
~> Kiskool : 2 point(s)
~> Theboss1606 : 1 point(s)
~> Anonymous59 : 0 point(s)
~> Shuyin_riku_666 : 0 point(s)
~> Psg7 : 0 point(s)
~> LoveSandra : 0 point(s)
~> -bob- : 0 point(s)
~> Sirius007 : 0 point(s)
~> Pimentine : 0 point(s)
~> Kreia : 0 point(s)
~> Soltek : 0 point(s)
~> ARider : 0 point(s)
~> Obj : 0 point(s)

Liste Des Lots :
0 points : Départ
10 points : Un vote dans les plus Cools, en tant que gars (ou fille) assez chanceux(se) pour gagner à ce jeu suicidaire...euh, à ce jeu paisible ! \/\/ -1 TempRollPoint
30 points : Un exemplaire dédicacé de ma Fanfiction Harry Potter 6, exemplaire ultraprotégé (PDF) \/\/ -3 TempRollPoints
50 points : Un script PHP personnalisé, dans la limite de mes compétences et de mon temps disponible \/\/ -5 TempRollPoints
100 points : Une page web personalisée crée par Akira \/\/ -5 TempRollPoints

bgdu
bgdu
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:03:30

je m´inscrit

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:03:47

NOOOOOOON :peur: :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 avril 2006 à 18:05:26

Le Grand Jeu : Qui Veut Gagner Des Suites ?
Aujourd´hui, à Gagner : Des Points, et une Suite décente (4 Pages[v]WordPad) !
Qui veut jouer ?

Participants :
~> Patty (je mets ma menace à exécution ^^)
~> Akira (je l´avais oublié ^^ Il s´était inscrit sur l´autre topic)
~> Buggy (un bug qui pourrait bien griller ^^)
~>

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:05:59

2e participation :diable:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:06:45

Vas y je teste pour voir si ça derange personne :sarcastic:

Fred_et_George
Fred_et_George
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:07:37

je m´inscrit :)

Fred_et_George
Fred_et_George
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:08:21

:svp:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 avril 2006 à 18:10:06

Participants :
~> Patty (je mets ma menace à exécution ^^)
~> Akira (je l´avais oublié ^^ Il s´était inscrit sur l´autre topic)
~> Buggy (un bug qui pourrait bien griller ^^)
~> Thomas

Hors-Jeu :
~> Fred

Préparation en cours...

Fred_et_George
Fred_et_George
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:10:49

Pourquoi je suis hors-jeu :question:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 avril 2006 à 18:13:38

Parce que tu as posté après Thomas

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:15:41

:-p C´est pas grave^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 avril 2006 à 18:39:50

Les quatre participants s´avancent !

  • ils tournent la Roue*

Patty ~> Je me méfie, ça sent le roussi pour moi ^^ J´ai provoqué le présentateur, et je crains pour mon chef :dehors:

  • Patty se lance un sort de magie noire le surchargeant de magie, ce qui a des effets souvent inattendus*

Thomas ~> Je me demande qui va gagner :(

  • sort une énorme hache* Je vais trancher la question :fou:
  • la hache part des mains du présentateur pour aller droit dans le mille : le cou de Patty. Celui-ci pert littéralement la tête*

Thomas et Akira *chuchotent* ~> Il faut se débarrasser du bug, on partagera ensuite la récompense :-)))
La tête de Patty *s´envole vers les comploteurs et chuchote* ~> Je veux également sa mort, car il a refuser de bugger ce fichu présentateur ^^
Thomas et Akira *chuchotent* ~> Patty, tu devrais nous parler plus souvent de tes enchantements :ouch:
Patty ~> L´avantage, c´est qu´on se sent léger :dehors: Mais je préfèrerais quand même être entier :( Bon, sinon, voilà ce qu´on va faire...
Buggy *prépare ses Armes* ~> Je ne vais faire qu´une bouchée de ces traîtres ^^
Akira *s´avance* ~> Du calme, Buggy, mes intentions sont pacifiques ! :-d Je vais te parler d´Endoloria...
Patty *jette un sort* ~> Patty !

  • Patty se volatilise et réapparait derrière Buggy*

Akira *continue son discours pendant que Thomas s´approche, tout sourire* ~> Tiens, voilà Thomas ! Thomas, dis-le lui, qu´Endoloria, c´est super...

  • Patty s´arrête juste à côté de Buggy, qui remarque sa présence. Pendant ce temps, Akira et Thomas reculent discrètement*
  • Patty pousse un hurlement féroce de bête sanguinaire pour en imposer, avant d´exploser avec la puissance d´une petite bombe nucléaire*

Les morceaux de Buggy dans un cratère géant ~> :mort:

  • Thomas et Akira se mettent juste devant le cratère et observent les débris de Buggy en riant. Pendant ce temps, Patty s´avance derrière eux tranquillement, armé d´un petit poignard*
  • Akira perd malencontreusement la vie*
  • Thomas se retourne, prêt à se défendre. Tout à coup surgit Fred. Il est armé d´un Bâton de Boules de Feu de Nox ?! ?*

Fred ~> Je n´ai pas été pris, VENGEANCE !! ! :-((

  • Fred se tue avec le Bâton et une Boule de Feu, mais emporte Thomas avec lui*

Il est temps de tourner la Roue, maintenant !

  • par un procédé inconnu, Patty rescussite Akira et Thomas, qui lui pardonnent ses assassinats impulsifs*
  • ils tournent la Roue*
  • la Roue s´arrête sur "Ok" !*

Bravo, vous trois, vous avez gagné des points et une suite !
La suite est disponible ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-31391-116-0-1-0-0.htm

Coup de théâtre ! Les pseudos Patty, Akira et Thomas ont laminé le pseudo Buggy !

Ordre de priorité :
1) Patty
2) Buggy
3) Thomas
4) Akira

Les Scores Des Inscrits :
~> ]patmol[ : 17 point(s)
~> Bgdu26 : 9 point(s)
~> Akira-Survivor : 5 point(s)
~> LordNeikos : 3 point(s)
~> Stormtrooper-77 : 3 point(s)
~> LSO-LtThomas : 2 point(s)
~> Olivier--Dubois : 2 point(s)
~> Kiskool : 2 point(s)
~> Theboss1606 : 1 point(s)
~> Anonymous59 : 0 point(s)
~> Shuyin_riku_666 : 0 point(s)
~> Psg7 : 0 point(s)
~> LoveSandra : 0 point(s)
~> -bob- : 0 point(s)
~> Sirius007 : 0 point(s)
~> Pimentine : 0 point(s)
~> Kreia : 0 point(s)
~> Soltek : 0 point(s)
~> ARider : 0 point(s)
~> Obj : 0 point(s)

Liste Des Lots :
0 points : Départ
10 points : Un vote dans les plus Cools, en tant que gars (ou fille) assez chanceux(se) pour gagner à ce jeu suicidaire...euh, à ce jeu paisible ! \/\/ -1 TempRollPoint
30 points : Un exemplaire dédicacé de ma Fanfiction Harry Potter 6, exemplaire ultraprotégé (PDF) \/\/ -3 TempRollPoints
50 points : Un script PHP personnalisé, dans la limite de mes compétences et de mon temps disponible \/\/ -5 TempRollPoints
100 points : Une page web personalisée crée par Akira \/\/ -5 TempRollPoints

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:39:58

C´est toujours Patty qui gagne. :sarcastic: :rire:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:41:12

Trop forte cette roue :rire: :rire:
Je suis un vrai tueur a ce jeu moi :noel: :rire:

La vidéo du moment