Les quatre participants s´avancent !
Patty ~> Je me méfie, ça sent le roussi pour moi ^^ J´ai provoqué le présentateur, et je crains pour mon chef 
- Patty se lance un sort de magie noire le surchargeant de magie, ce qui a des effets souvent inattendus*
Thomas ~> Je me demande qui va gagner 
- sort une énorme hache* Je vais trancher la question
- la hache part des mains du présentateur pour aller droit dans le mille : le cou de Patty. Celui-ci pert littéralement la tête*
Thomas et Akira *chuchotent* ~> Il faut se débarrasser du bug, on partagera ensuite la récompense 
La tête de Patty *s´envole vers les comploteurs et chuchote* ~> Je veux également sa mort, car il a refuser de bugger ce fichu présentateur ^^
Thomas et Akira *chuchotent* ~> Patty, tu devrais nous parler plus souvent de tes enchantements 
Patty ~> L´avantage, c´est qu´on se sent léger
Mais je préfèrerais quand même être entier
Bon, sinon, voilà ce qu´on va faire...
Buggy *prépare ses Armes* ~> Je ne vais faire qu´une bouchée de ces traîtres ^^
Akira *s´avance* ~> Du calme, Buggy, mes intentions sont pacifiques !
Je vais te parler d´Endoloria...
Patty *jette un sort* ~> Patty !
- Patty se volatilise et réapparait derrière Buggy*
Akira *continue son discours pendant que Thomas s´approche, tout sourire* ~> Tiens, voilà Thomas ! Thomas, dis-le lui, qu´Endoloria, c´est super...
- Patty s´arrête juste à côté de Buggy, qui remarque sa présence. Pendant ce temps, Akira et Thomas reculent discrètement*
- Patty pousse un hurlement féroce de bête sanguinaire pour en imposer, avant d´exploser avec la puissance d´une petite bombe nucléaire*
Les morceaux de Buggy dans un cratère géant ~> 
- Thomas et Akira se mettent juste devant le cratère et observent les débris de Buggy en riant. Pendant ce temps, Patty s´avance derrière eux tranquillement, armé d´un petit poignard*
- Akira perd malencontreusement la vie*
- Thomas se retourne, prêt à se défendre. Tout à coup surgit Fred. Il est armé d´un Bâton de Boules de Feu de Nox ?! ?*
Fred ~> Je n´ai pas été pris, VENGEANCE !! ! 
- Fred se tue avec le Bâton et une Boule de Feu, mais emporte Thomas avec lui*
Il est temps de tourner la Roue, maintenant !
- par un procédé inconnu, Patty rescussite Akira et Thomas, qui lui pardonnent ses assassinats impulsifs*
- ils tournent la Roue*
- la Roue s´arrête sur "Ok" !*
Bravo, vous trois, vous avez gagné des points et une suite !
La suite est disponible ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-31391-116-0-1-0-0.htm
Coup de théâtre ! Les pseudos Patty, Akira et Thomas ont laminé le pseudo Buggy !
Ordre de priorité :
1) Patty
2) Buggy
3) Thomas
4) Akira
Les Scores Des Inscrits :
~> ]patmol[ : 17 point(s)
~> Bgdu26 : 9 point(s)
~> Akira-Survivor : 5 point(s)
~> LordNeikos : 3 point(s)
~> Stormtrooper-77 : 3 point(s)
~> LSO-LtThomas : 2 point(s)
~> Olivier--Dubois : 2 point(s)
~> Kiskool : 2 point(s)
~> Theboss1606 : 1 point(s)
~> Anonymous59 : 0 point(s)
~> Shuyin_riku_666 : 0 point(s)
~> Psg7 : 0 point(s)
~> LoveSandra : 0 point(s)
~> -bob- : 0 point(s)
~> Sirius007 : 0 point(s)
~> Pimentine : 0 point(s)
~> Kreia : 0 point(s)
~> Soltek : 0 point(s)
~> ARider : 0 point(s)
~> Obj : 0 point(s)
Liste Des Lots :
0 points : Départ
10 points : Un vote dans les plus Cools, en tant que gars (ou fille) assez chanceux(se) pour gagner à ce jeu suicidaire...euh, à ce jeu paisible ! \/\/ -1 TempRollPoint
30 points : Un exemplaire dédicacé de ma Fanfiction Harry Potter 6, exemplaire ultraprotégé (PDF) \/\/ -3 TempRollPoints
50 points : Un script PHP personnalisé, dans la limite de mes compétences et de mon temps disponible \/\/ -5 TempRollPoints
100 points : Une page web personalisée crée par Akira \/\/ -5 TempRollPoints