Au fait t´a lu mon texte ! il fudrais parce que ça change toute la face de l´histoire. ( parce que si toi t toi seule a un talon d´achille je doit normalement aussi l´avoir... ou sinon c´est juste une race sous tes ordres)
-S:Alors voila, Thomas...Je suis le dernier des Sorcelka:ma famille!Qui detient le pouvoir SORCELKA de generation en gneration.
Mais il se trouve qu´un jour la chaine a été brisé quand l´un de me sancetres qui detenait le sceptre ensorcelé qui detient toutes les bases du pouvoir Sorcelka s´est fait assassiné par un puissant seigneur du bien:Locarme.
Leur combat a été acharné jusqu´a la fin où ils moururent tout deux.
Je crois qu´il y a une legende comme quoi ils aureint tout les deux ressucités en un seul corp, mais je n´en suis pas sur.La seul chose que j´ai su depuis ma naissance, c´est que le sceptre fut perdu depuis des decennies.Et voila que ce soir, alors qu´Anabelle m´a fait visiter ces pieces de collection, je l´ai vu.C´est pourquoi il compte beaucoup pour moi!Il va me permettre de retrouver mes pouvoirs, et de retrouver tout le savoir, et les souvenirs de mes ancetres!
-T:Je comprends!
Mais alors....oui....je crois que, oui...
-S:Quoi donc?
-T:Tout a l´heure, Seigneur, je t´ai dis que le Sorcelka me disais quelque chose...Ce nest pas un hasard...c´est en moi....mes ancetres ont surement connu les tiens.
-S:Surement...et si c´est le cas....je pourrais te donner des informations.
-T:Exact!C´est optimal!
-S:Très bien.
-C(ommandant):Seigneur, on va pas tarder a arriver, pour aller plus vite je me suis permis de penetrer dans l´atmosphere d´une planete inconnu, c´est un petit detour c´est tout.
-S:Tres bien...
Tiens, mon sceptre se met a trembler?
-T:Hein, oui, peut etre...
-S:Qu´il se reveille....voyons voiaaaaaarrrrrr!
Bam!
Une gigantesque explosion detruisit tout le vaisseau.
Thomas fut projecter a des kilometres tout comme moi, mais a l´opposé.
J´atteris viollement a terre, et par la force de propulsion, je m´y enfonça de quelques mètres.J´étais tout ensanglanté, et très sonné, j´essaya de me relever:
-S:Argh....ah......Traitresse....aaaaah...
Je m´allongea a terre, inanimé.
Bon maintenant que je suis de retour, je vais pouvoir jouer ^^ mais faut que je fasse un texte ? J´ai pas trop bien compris le système ^^ ![]()
Lol Riku ^^
Thomas se réveilla inconcient, il était accorché à un arbre ensanglanté, et très amoché. Cependant ces blesssures guerrirent mais pas celle de l´homme à côté de lui qui était entrain de se faire bouffer par deux reptiles haut de 1mètre50...
-Hum... Aurevoir...
Les Reptiles poussèrent un cri et furent aspirés dans le sol...
Il faut que je sache ce qui c´est passé!
ainsi je suis l´élue qui est devenue mauvaise? Ça l´aurrait du bon sens...
Je me tourna vers la portede ma chambre Gary entra.
Gary: C´est fini... Ils ont explosés....
Ana: vous les croyez vraiment morts?
Gary: Non, ils ne le sont pas, je sais, mais ils ont quand même explosés!
Ana: Ouais! Et moi j´ai décidé de garder ce sceptre humain. Les bijoux humains sont vulgaires et affreux, mais celui ci, je sorti le sceptre Sorcelka, il... m´amuse...
Up
Sorciersort! Donc il y a eu 6 élus pour conclure le texte de poiuytreza34 et trois sotn de mon côtés, 3 sont du côté de poiuytreza34! ![]()
Pas encore, là j´en ai ncore 4 dans mes rangs...
Je me reveilla soudainement!J´étais a nouveau conscient, et il me sembla que j´avais dormis une eternité.
Je remarqua tout de suite que j´étais toujours dans le trou qu´avais creusé ma chute, je me releva avec beaucoup de mal.Je scruta les alentours:Tout étais desert, il n´y avait que de la poussière:
-S:Bon voyons voir si j´ai retrouvé mes pouvoirs.
Je mis ma main gauche sur ma poitrine et une lueure en jaillit.Cette lueure parcourut l´ensemble de mon corps: j´étais guerrit de la tête au pied:
-S:Bien, je crois qu´il n´y a rien a esperer de mon équipage, a part bien du vampire...
Thomas doit etre en vie, il faut que je le retrouve.
Je m´envola perpendiculairement au sol pour ensuite continuer horizontalement vers une direction au hasard.
Au fait essayer de vous trouver des noms de personnage. par exemple, moi j´ai pris mon nom, ça fait plus charmant que McGonagal132! ^^
Pendant ce temps, sur Zolena.
Ana: Je dois à tout prix rencontrer ce cher poiuytreza34... Il pourrait m´être un allié utile contre ce cher Thomas et la fédération Sorcelka.
Je lui envoya ce message:
Cher poiuytreza34,
Sachez mon < vieil ami> que nous avons un ennemi commun et que l´union des 6 élus pourrait être plutôt bénéfique et destructrice contre cet ennemi qui détruit nos planètes et volent nos richesses. ![]()
Humblement, Anabelle
Toute chose commence par le plaisir...
Apres quelques minutes de vol a pleine vitesse je m´arreta dans les airs.Le soleil tapait fort en cet planète et il n´y avait pas la moindre présence d´eau:
-S:Grr....quand j´y pense...elle va me le payer!
-Salut!
-S:Hein?
Je me retourna soudainement et vis un cyborg qui semblait très perfectionné, et qui avait été fabriqué sur le même modele que l´homme:un cyborg de classe 1, comme il s´en trouve partout sur la terre.
Mais alors, que faisais l´un de ces cyborgs, ici?
-S:D´où viens tu?Et comment te nomme tu?
-R(obot):Je m´appelle...(Recherche d´informations, veuillez patienter)....je n´ai pas de nom.Mais si vous voulez savoir mon modèle je suis un:R-400*,modele classe 1.
Et je viens de...(Recherche d´informations, veuillez patienter)...de la terre.
-S:C´est bien ce que je pensais...Pourquoi es tu là?
-R:Pour servir les humains.
-S:Je ne te demande pas, pourquoi tu as été créé, cretin!Mais pourquoi tu es ici, sur cette planète!
-R:Parce que mon maitre est aussi ici, pour explorer cette planète.
-S:Où est ton maitre?
-Juste ici!Je suis là.
Je baissa la tête.Un homme se tenait juste en dessous du robot et moi.Je redescendis a terre, suivis par le robot:
-S:Rak Illeur!
-Rak:En personne.
-S:Le premier ingénieur ayant crée le robot-cyborg parfait, pour le service des humains!dis-je en souriant.
-Rak:C´est cela.
-S:Mais qui à été éxilé de la terre, car jugé un psycopathe voulant petit a petit remplace la machine de l´homme.
-Rak:Je ne suis pas un psycopathe!La machine est la meilleure chose qui existe sur terre.
Un jour elle dominera les hommes!Et nous disparaitrons tous, nous, les simples humains!Ah ah ah ah!
-S:Oui...c´est ça.Et bien tu très bien continuer comme ça, ça ne me dérange pas du tout, je ne suis pas un humain ordinaire.Mais je fais partie des plus évolués de la race humaine!Je suis un sorcier!Et puisque tu es là pour explorer cette planète, et, par la suite je pense pour t´en faire ton chez toi, étant donné que tu es banni de la terre, tu vas pouvoir m´aider, a bricoler un vaisseau.J´aurais pu le faire moi même avec mon sceptre, mais il se trouve que je ne l´ais pas encore, et que donc mes pouvois sont encore limités.
-Rak:Ah ah ah ah ah!
-S:Qu´est ce qui te fais rire?
-Rak:AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AHA AH!
-S:Arrête de rire comme ça, petit humain a la noix!Lemero!
Je lança une petite boule de feu qui toucha l´épaule de Rak.Il tomba aussitot a terre tout ensanglanté.Son robot vint aussitot l´aidé a se relever:
-S:J´spère que c´est clair comme ça!Tu vas venir avec moi, nous allons trouvé les débrits du vaisseaux et tu vas m´en faire un.Sinon tu es mort!
-Rak:Ah ah ah ah!Et tu crois que je vais t´obéir!
Je hais les humains et je hais encore plus les sorciers!Et tu sais quoi, sale sorcier, je vais enfin pouvoir voir si j´ai raison, et voir si la machine est plus forte qu´un sorcier aussi!
-S:Pauvre fou!Tu signes ton acte de mort ainsi!
-Rak:Mais bien sur!Ah ah ah!R-400*, mets toi en mode combat!Tues le sorcier!
-R:A vos ordres!Mode combat activé!
A ces mots, le robot se transforma, et l´aspect tout entier de son corp changea.Il devint d´un coup, plus grand et plus " musclé".Et toutes sortes de canons sortirent de coins:
-R:Mitrailleuse!
Le robot tira une rafale de balle en ma direction, je mis ma main alors devant et lui renvoya les balles qui ricochèrent sur lui:
-R:Lance-missile activé!Missile chargé!Feu!
Quattres missiles fuent tirés et fusèrent sur moi a toute allure, je decolla aussitot du sol et commença a voler dans tout les sens pour essayer de semer les missiles.Mais rien a faire, ces missiles me suivaient sans cesse.
Je me retourna alors et me concentra et créa un gigantesque bouclier magique:les missiles explosèrent a la frontière du bouclier, et cela dans tout les coins ce qui eut pour effet de me sonner un petit peu, je retomba alors viollement a terre:
-S:Saleté de robot!
-Rak:Aha ha ha!
-R:Laser activé!Feu!
Bzzi, bzzi!
Le robot tirait les lasers à une cadence incroyablement rapide, mais je réussit a tous les éviter tout en avancant a sa rencontre.Et une fois a quelques mètres du robot je lança un sort:
-S:Stopea deklingerr!
Une boule rouge fusa sur le robot qui decolla du sol et attérit 20 mètres plus loin.Le robot se releva tout de même:
-R:Lazer activé... ( defaillance technique) Mitrailleuse activé... ( defaillance technique)...Mes armes ne fonctionnent plus.
-Rak:Grr, c´est un sort pour enrailler ses armes!
Utilise le mécanisme de secours!
-R:Oui, maitre!
Mecanisme de secours enclenché!
( Patientez svp)...
-S:C´est cela!YAAH
Je m´élanca sur le lui, le poing en avant et bam!
Le robot alla viollement percuté la paroi d´un enorme rocher.Il disparut a l´interieur:
-S:Voilà qui est fait!Quand à toi, sale enflure!Je vais te....
-R:(Mecanisme opérationnel)... Programme de combat au corp a corp activé!
Le robot courra alors à une vitesse extrodirnaire, jusqu´à ce que je ne puisse plus le voir:
-S:Mais comment...
Bam!
Je tomba a terre la tête la première, je me releva très vite mais je rtomba a terre sur le dos cette fois ci:
-Rak:Comment tu trouve ces coups de poings?
AH AH AHA!
-S:Grr!
Je me releva et vis cette fois ci l´attaque du robot qui venait de pleine face, je saisis son bras et lui mis un coup de poing a la tete, Cling:
-S:Aie!Ca fait mal!Saleté de ferraille:
Le robot saisit ma tete et l´approcha de la sienne très fort, bam.Je mangea la poussière 10 mètres plus loin.
Quand je me releva, je me sentis très sonné mais encore conscient.Je releva la tête et eus juste le temps de voir arrivé le robot a toute vitesse, sonr eacteur plein gaz.Je reçu un violent coup dans le ventre et je fus alors projecté contre un rocher qui eclata en mille morceau après mon passage, pour enfin atterir dans un tas de plantes carnivores géantes qui commencèrent a m´étrangler avec leur lianes:
-S:Aha..;ah....Grrr...Energie explosion!
Mon corps fit jaillir un amas d´energie qui brula les plantes carnivores et qui me libera de mon etreinte mortelle:
-S:Pffff....pffff....
Je sentis un bruit de métal.Le robot réattaquait encore avec cette fois-ci, une lame qui avait l´air très tranchante, a chaque bras.
Je me releva, et lui envoya des centaines de boules de feu que celui ci évita en courant toujours de plus en plus vite et qui redisparut comme la dernière fois.Je scruta les alentours, on aurait dit qu´il avait littéralment disparut..;et pourtant il était bien là.Soudain, je sentis le bruit d´un petit caillou auqeul on aurait mis un coup de pied.Je me retourna et stoppa l´attaque de justesse en bloquant ses deux bras prêts a m´enbrocher:
-S:Humpf....Saleté de machine!
-R:...
-S:Grr...yaah!
Je réussis a me dégager en le poussant.Il était à 5 mètres de moi, et il préparait deja sa prochaine attaque en positionnant ses lames d´une certaine manière:
-S:D´accord, tu veux joeur a ça!Hein!Et bien tu as réussi a me mettre en colère saleté!
YAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Soudain, je fis briller mon aura noire tout autour de moi, puis mon aura s´intensifia et se propagea partout sur la planète et cela même dans le ciel.Des éclairs blancs apparaissaie nt de temps a autre autour de moi.
Le robot restait impassible puis fusa a nouveau vers moi, mais cette fois ci, je fis de même et une fois a sa hauteur je pus attaquer le premier en lui lançant un coup de pied.Il fit un recul de 10 metres, je le suivis et le saisis dans les airs.Il essaya de me transpercer mais je pris son bras et le lui arracha.Il essaya de son autre bras et je fis de même, puis je m´envola avec lui dans le sens opposé jusqu´a arriver au point de départ où Rak Illeur attendait sans nul doute l´arrivée de son robot victorieux.Je lui lanca a la place un robot manchot et en piteux état, qui s´écrasa sur lui.Il hurla a la mort:avec la chute du robot, ses deux jambes furent cassés.Je me posa a terre:
-Rak:AAAAAAAAAAAAHHHHHHH!Mon robot!Mes jambes!
-S:Ce sont les deux choses auxquels tu tenait le plus? Ah ah ah ah ah!A moi de rire a présent!
-R:Maitre, désolé, Maitre Désolé, Maitre Désolé, Maitre, Désolé....
-S:J´ai l´impression que son disque a parole s´est enrayé....je vais arranger cela!
J´écrasa la tete du robot ce qui eut pour effet d´écraser aussi un peu plus les jambes de Rak Illeur:
-Rak:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!Enfoiré!Enfoiré!
AAAAAAAAAAAAH!Sorcier de pacotille!AAAAAAAAAHHHH!
Je m´approcha de Rak:
-S:Le sorcier de pacotille t´as battu, toi et ta machine.
Bon, ce n´est pas tout mais il faut que je recherche un certain vampire.
Et tu sais quoi vu, que tu hais les sorciers mais que tu aimes la technolie, je vais te faire une faveure.Tu vas mourrir par ce que tu as adoré!Une bombe ultra perfectionné prévue pour exploser dans [tic, tic tic], dans 10 secondes!
Je lui lanca alors la bombe:
-S:Au revoir!Rak Illeur!
Je m´envola alors dans le ciel sans meme me retourner pour voir le feu d´artifice.
Très bien! ![]()
En attendants la réponse de poiuytreza34, je décida de voir ce que mes satellites m´offraient. Une bombe sur la planète Trawerfry, l´extermination d´une espèce dans la galaxie de la Gougoune triste. ( Référence à un certain film! ^^
) et ce minable de Sorciersort qui venait de battre un robot et son ma^^itre.
Ana: Quel imbécile! Il vient de tuer toute chance de sortie! Cethomme qui aurrait pu lui construire un vaisseau est maintenant plus en état de le faire. Pathétique.
En survolant la planète je retrouva les débris du vaisseau:
-S:Ah enfin!Je me disais aussi, qu´il n´avait pas pu disparaitre comme ça!
Je me posa a terre et je me mis a fouiller parmis les débris...:
-S:Aller, jamais je ne croierais que tu es détruit...tu était la partie la plus renforcée du vaisseau....ah voila:L´ordinateur a intelligence artificielle.
Aller mis en route....
-Bonjour seigneur!
-S:Bonjour, mon IA preferee, tu es operationelle?
-Oui, mais le reste du vaisseau ne l´est pas.
-S:Je sais bien.Es tu programmé pour savoir reconstruire un vaisseau?
-Oui et non.Mes fonctions principales sont: la detection des anomalies et des " blessures" du vaisseau et le pilotage automatique.Malgré ça, j´ai tout les paramètres pour reconstruire le vaisseau.
-S:Je t´adore mon IA car tu es de ma conception et tu es plus " magique" que " technologique" c´est ce qui fait de toi, un extraordinaire mécanisme.
-Merci, seigneur.
-Ecoutes j´ai recuperé sur un robot sa memoire parametrale, afin de te donner de plus amples informations sur la reconstruction des vaisseaux ainsi que sa batterie.
-Ca me sera utile il suffit de m´inserer sa memoire dans ce compartiment que je vais vous ouvrir.
-S:Voila c´est mis, je t´y ais mis aussi une batterie.
-Laissez moi maintenant un instant pour assimiler les nouveaux composants.
-S:Tres bien.
-Voilà, Seigneur, les composants sont assimiler.Je peux desormais remonter un vaisseau a partir des débris récupérables du vaisseau.Il ne sera pas aussi esthéthique et performant que le dernier mais on pourra retrouver notre planète.
-S:C´est très bien.Aller donne-moi tes instructionsque je vais suivre a la lettre.Grace a la magie ca va aller plus vite...
-Alors...
3 heures plus tard, un vaisseau était remis sur pied:
-Voila seigneur.Connectez moi maintenant ici.Sur le tableau de bord.
-S:Voila.
Tout a coup le vaisseau s´illumina, tout les voyants refonctionnèrent, le vaissau de fortune était opérationnel:
-S:Il y a des fois, j´arrive a aimer, EXCEPTIONNELEMENT, la technologie.
-Je comprend votre raisonnement.^^.
-S:Ah ah ah.Très bien.Maintenant, essaye de pister Thomas le vampire.
-Très bien, je m´aiderais d´un satellite qui ne se trouve pas très loin.
Ca y est.C´est assez confus en raison du manque de puissance de notre signal, mais il se trouve au nord-est, coordonées 51/206.Et ilm est en mouvement.
-S:Ca je le savais.C´est un vampire.Il ne peut mourir par une simple explosion.
Allons-y.Décolle le vaisseau et allons chercher Thomas.
-Tout de suite.
Le vaisseau décolla alors a grande vitesse.
Ana, heu on va dire que ton message tu l´a nvoyer avec une certaine empreinte et dans tous l´univers, comme j´ai fait pour Akira, parce que tu sais pas où je suis vu que je me suis caché. Mais tu sias quand même que je me terre quelque part pour revenir plus fort lol. Mais je doit voir avec Akira pour le texte.
PS : pas de 34 dans mon nom mdr et poiuy en surnom.
Thomas parcourait depuis quelques temps cette planète étrange. Il avait découvert plusieurs races qu´il avait entrer dans une Database. Il arrivait maintenant à un lac d´où émanait une aura douce et mortelle à la foi... Mortelle à l´amour...
Il apercut au loin une lueur, douce...attirante...qui dégageait une sensualité immortelle...
Thomas s´envola à quelques centimètre du sol tout en fermant les yeux et s´approcha d´elle, il ne voulait pas la quitter, elle l´amenait à lui...
Arrvé à destination, il ne l´a vit plus après avoir ouvert les yeux... A sa place, sur la gauche se trouvait un mirroir... Et là, l´ombre était dedans, recourvert par un tissu, retourné à Thomas.
Thomas se rapprocha au maximum de la glace, il touchait à présent la paroi...
La chose se retourna et Thomas vit Anabelle... Puis tomba à terre, ses jambes ne pouvaient plus bouger... L´Ombre sortit alors de la glace, ses yeux devinrent d´un rouge effrayant et c´est alors que Thomas compris... Une Illuminarea
Je reculai précipitamment, en gardant en contact la créature. Je m´envolai directement après avoir bien examiné l´endroit... Plusieurs cris retentirent derrière mois... Une colonie d´Illuminarea...Je tombai à terre sous une force invisible et souffrait si fort que mes yeux en devenait blanc... La particularité de ces créatures est cousine des Détraqueurs, elles aspirent toutes gaieté en vous, tout bonheur, et vous transmet les cris de toutes les personnes mortent dans l´univers... TOUTES...
T : AAAAAhhhhh...NOooonnn! Arrêeterrr!!!! . .. Je tombai évanoui