CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espace-Temps

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:05:23

500 messages quand même , pas mal pour un topic mort :rire:

ARider
ARider
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:21:22

faut le faire revivre

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
11 mai 2005 à 18:33:52

Thomas voyait bien que le vaisseu allait s´écraser et lui avec! Mais il ne fit rien, à part fermer les yeux et activer un bouclier invisible.
Le vaisseau s´écrasa, mais il s´éleva à quelques mètres après avoir touché le sol, Thomas était à terre, mais une étrange lueur sortait de ses yeux. Il s´envola dans les ailes tandis que Philougarou partait pour combattre SorcierSort.

-Non..ne pars pas... je veux m´amuser!

Les cheveux de Thomas devinrent d´un blond étincelant tandis qu´ils s´élevaient dans les airs, de petits jets d´electricités l´entourait maintenant et ses yeux devinrent bleus.

-Hum..commençons!

Il ferma un point, puis une lueur multicolor s´y dessina, Thomas fit un geste pour la lancer sur PhilouGarou, celui-ci activa un bouclier mais la boule disparu devant lui, et réaparru derrière lui. Philougarou tomba à terre, un filet de sang coula le long de ses vêtements tous déchirés.

-Bien... maintenant... à terre!

Philou tomba à terre, la pensée de Thomas lui ordonna, mais Philou resistait quelque peu.

-Bon je crois que c´est fini...

Il avança vers lui, tendant sa main vers son coeur, puis Philou s´envola vers lui, attiré par son pouvoir.

-Maintenant découvre le pouvoir des Illuminarea!

Il s´approcha près de sa tête, et son âme commençait à partir, emporté vers la bouche de Thomas.

Mais Philougarou sortit la boîte qu´ana lui avait donné, et s´appreta à l´ouvrir!

Bon, voilà c pr redonner un peu de vie au Topic!

philougarou
philougarou
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:37:09

La boite au jolie dessin revenait dans l´esprit du chasseur...Ce supplice était horrible et sa souffrance l´avait conduit à ouvrir la boite...Aussitot, il fut transporté à côté d´Ana, loin de Thomas et de Sorcier... Il s´avança vers elle en titubant:
" J´ai...J´ai échoué..."
Il s´évanouit soudain laissant échaper la boite magique...

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:45:15

Ana: Incapable... Mais bon, à quoi bon s´apitoyer sur son sort, ça ne sert à rien. Autant bien extraire ce qu´il sait et le renvoyer. ( soupir! :non: ) Ammenez le dans une chambre et fouillez le pour voir s´il n´y aurrait pas des dispositifs de caché..

philougarou
philougarou
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:31:16

A peine guéri et remi de ses plaies le chasseur de prime se rhabilla en assomant les gardes qui devaient le fouiller. Il appela son deuxième vaisseau qui vint en 2secondes et 327 centièmes. Ce vaisseau était automatiquement invisible et il possédait des harpons de toutes sortes.

Philougarou repartit donc en maugréant: " Je tuerais cet insecte,je le détruirais et rapporterais sa tête sur un plateau d´argent"

Il voulait avoir sa prime mais surout, il ne voulait pas déplaire à Ana: il avait ainsi beaucoup plus à gagner...

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
12 mai 2005 à 18:07:12

Thomas savait que Philougarou voulait vivre mais qu´il allait revenir. Il descida de l´attendre mais préféra savoir ce qui lui arrivait, il perdait son identitié de vampire, ou plutôt celle-ci s´acroissait et fusionnait avec celle des Illuminarea.

Il calcula l´aura de Philougarou à travers l´univers, mais son pouvoir était trop affaibli et faible pour pouvoir faire une de ses prouesses.

Il descida de s´éloigner dans une forêt sur la planète et charga un garde que lorsque le chasseur de prime sera là, qu´il vienne en cette forêt.

Quelques heures passèrent Thomas marchait toujours descidé à tuer cet inconnu. Mais quelque chose d´invisible le lui interdisait.

Cette fusion n´était pas déplésante mais si il avait de nouveau un coeur, il en mourrait. Pour ensuite renaître... lorsque le moment sera venu, et qu´il devra choisir entre sauver quelqu´un ou le laisser mourrir, pour soit mourrir soit continuer à vivre... Là il aurait ce sentiment qu´il n´a eu qu´une fois en sa vie, avec cette jeune fille ne dépassant pas la quinzaine, une histoire amoureuse, débutée à l´opale clartée de la lune, et lui, sur son lit, s´endormant berçé par ses paroles, et ensuite, cette vue, cet instinct de tuer, cette envie de la tuer... le sang qui gicle, les cris qui le perçent, la peur qui l´engloutie, et la faim qui le prend, une bête est née cette nuit, une bête qui a tué son amour, un homme, qui a perdu l´Espoir, une âme perdue... Thomas...

philougarou
philougarou
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:28:45

Pendant ce temps là, le chasseur avait fait un détour vers sa planète natale...Il n´y avait plus de famille depuis longtemps mais cette terre abandonnée lui permettrait de retrouver des forces, de l´entrainement et du pouvoir...

Il s´apprêta à attérir quand il vit avec horreur dans le cockpit en acier réléchisant que ses canines avaient poussé et étaient plus pointues...

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:31:32

Bon, je réponds! :)

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:38:04

Philou se retourna vers une autre opetite boîte qui faisait maintenant du bruit. Elle s´ouvrit et un hologramme me représentant en sortit.
Ana: Bien le bonjour... J´ai pris la précaution de mettre ceci dans votre vaisseau afin de pouvoir communiquer avec vous. Je vous ai moi-même examiné et j´ai pu découvrir votre noyuveau < statut>. J´ai l´antidote, que je vous donnerai si vous me rammennez thomas. Soit disant passant, je ne supporterai pas un autre échec... Si vous êtes aussi incapable, je me chargerai de cette tâche moi-même... Mais bon, je crois en vous et je suis certaine que vous aller réussir, du moins j´ose l´espérer pour vous...

La boîte se ferma et après une petite explosion, une fumée noire en sortit... Le dispositif venait de s´autodétruire à l´intérieur de la boîte... :)

à toi de jouer!

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
12 mai 2005 à 19:02:16

Ouep, donc Philou je te laisse faire pour le début du combat!

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
12 mai 2005 à 23:20:34

-S:Quel agitation...
J´ai pu suivre tout le combat entre le chasseur de prime et Philougarou....Celui ci est parti je ne sais où, quand a Thomas je ne sais pas où il allait, j´espère tout simplement qu´il aille bien.J´aurais bien voulu me battre contre ce Philougarou mais j´ai d´autres chats a fouetter...J´espere qu´il va arriver...il est en retard...
-Maitre, desolé, je n´ais pas respecté les horaires prevus...je suis en retard de 6 secodes et 3 dixiemes.
-S ui...mais je te pardonne...Alors comment est allé l´expedition dans les terres abbandonnés de l´hymalaya?
-Nous n´avons pas fait chou blanc cette fois ci maitre.Nous avons retrouvé ceci...

Le guerrier-demon, car s´en était un, sortit de son sac a dos deux bagues respectivement rouge et bleu.

-S:Lucifer me garde!
Les bagues, de transmission!Voilà ce qu´il me fallait!
-Cela vous convient maitre?
-S:Oui...Quelles merveilles!
-Nous savions qu´elles faisaient parti de votre famille car le signe de vos ancetres était inscrit.
-S:Magnifique!
Tu peux prendre congès, je dirais a lucifer, tout le bien que je pense de toi!
-Merci maitre!

Il s´en alla, et moi je resta là a contempler les bagues....

-S:Enfin, depuis tellement d´années de recherche!

philougarou
philougarou
Niveau 10
13 mai 2005 à 07:47:24

Se ressourcer...Être plus puissant...Voilà ce que le chasseur de prime avait recherché et qu´il avait trouvé!

Maintenant une force nouvelle coulait en lui...Même si le sang de vampire l´atteignait un peu aussi...Mais il s´en fichait. Il êtais sûr de réussir... Il aurais l´antidote, sa prime et peut-être l´amour d´Ana...Il savait sans prétention que peu de femmes étaient insensible à son charme...

Il décolla donc en suivant le traceur qu´il avait eu le soin de placer sur Thomas...Il harponna la première tour qu´il aperçu...

Thomas l´attendait en bas...Sa fureur était dégagée et la transformation était étonnante...

Le chasseur de prime sortit les deux lames Nipios de ses bras et se jjeta avec un cri sur le vampire, il lui lacéra le visage mais il savait que ce n´était pas suffisant... Le vampire se jeta sur lui et le bourra de coups plus violent les uns que les autres...Le chasseur était à demi-mort...Il sortit sa baguette prononça un " Reculo stubitato!". Et se releva avec peine... Il enleva son armure et laissa découvrir son magnifique torse musclé... Philougarou répétait les paroles de son maître et celà lui donnait de la force...Le combat fut sanglant et les deux lutteurs n´en pouvaient plus après 1 heure de blessures et de fatigue. Dans un ddernier élan le chasseur de prime se jeta sur Thomas et...Le mordit...Ce geste lui était venu tout seul et il en était très étonné. Thomas tomba alors...Evanoui...Le chasseur de prime sortit alors une lame Gurlos et trancha sa tête...Il la rapporta dans son vaisseau...

Sorcier: Ne me poursuis pas tu as trop à faire avec tes bagues mais tu vas aider Thomas après...
Thomas: Tu es mort. Mais la morsure que je t´ai infligé conserve ton corp dans une demi-vie. Il faut juste qu´on retrouve ta tête....Note que ton corp est laissé sur le terrain de combat et Sorcier peut facilement comprezndre ce qui s´esr passé...Tu peux même communiquer avec lui par transmission de pensée dans ses rêves....
Ana: Tu es persuadée que Thomas est mort et tu recueille sa tête en trophée dans une salle gardée. Tu me remercie, me donne l´antidote, la prime et pis qui sais....

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
13 mai 2005 à 17:13:39

Quoi?! Mais c´est quoi ce truc! Je refuse catégoriquement! De plus je suis plus vampire à part entière! Je suis Illuminarea, qui prend l´envie de vivre des autres et tout, mais... Enfin quoi, mordre un vampire... Et ensuite je m´évanoui!

ARider
ARider
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:16:42

tu lui a laissé le combat et il l´a fait tourner a son avantage voila tout
je viens de remarquer un truc : dans ce jeu on va passer notre temps a tourner en rond ( mais c´est marrant)

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:08:48

Tu as tout a fait raison arider, vu comme ca poursuit, c vrai que l´on tourne en rond, mais normalment, ce n´est pas ca!
Philougarou, je pense que tu exageres trop la, put1 faut que tu comprenne que ce jeu est un jeu d´auto limite, ce qui veut dire, que si tout le monde arrive a se limiter, a ne pas exagerer, alors c tout le jeu qui fonctionne parfaitement!
Mais toi tu bafoues completement les regles!
Alors arrete ok!?Un peu de bon sens, et surtout BEAUCOUP de modestie:c´est ce qu´il faut pour ce jeu!
Alors tache d´y faire attention sinon ca sert a rien!

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:10:47

Et pour donner un exemple, la, comme thomas t´as laissé le soin du scenario du combat, tu aurais dit etre moins egoiste meme " galant" et te mettre en une mauvaise situation, perdre, ou vous mettre a egalité, mais PAS GAGNE a part si vous vous etes mis d´accord, ce qui n´est pas le cas!

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
13 mai 2005 à 18:11:06

Tu vois sinon Philou je t´aurai tué directement dès le début, mais disons, que tu a mon âme seulement, je suis dans une phiole ou qqch comme sa, comme ça je pourrai continué à participer, et puis SS fo pas être trop méchant avec lui j´accepte ma mort(enfin soit disante) mais juste mon âme(c´est impropre de couper la tête lol!)

philougarou
philougarou
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:57:13

Je sais tout ça et je sais très bien que je n´aurais pas dû le faire mais là je vais bientot m´absenter un peu donc je nous ai mis à égalité...puis j´ai mordu Thomas( c´est une morsure spéciale)...Mais je vais bientot me retrouver en mauvaise position moi aussi! J´ai même préparé ma mort! Et j´ai laissé une grande chance à Thomas et en + après avoir récupéré zsa tête, pourquoi ne pas essayer de prendre la boite?

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:13:08

Je dois dire quoi moi? :question:

La vidéo du moment