CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espace-Temps

philougarou
philougarou
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:47:19

Ana=) c´est à toi, n´oublie pas que tu as une réponse à me donner...

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:02:33

Riku avait envoyé un sorcier de haut niveau à la recherche d´un certain Akira-Survivor. Riku voulait lui parler.
Le sorcier le trouva très facilement :rire:

- Tu es bien Akira-Survivor ?

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:38:03

Riku : je susi actuellement sur une planète caché, donc imopossible de me trouver ^^

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:40:36

Oh méééé :rire:

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:35:30

PS : cachée par mes soins ^^ ( donc 100% introuvable lol)

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:33:04

De la part d´une revenante... je ne sais aps si mon horaire me permettera de revenir... Mais bon, je tenterai de faire un effort? :) Au plaisir...

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:35:15

:ok:

Poiuy :d) Votre planque serait pas sous un bureau :sarcastic:

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:39:30

Bon vous arretez vos connerie! :-)

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:47:23

:up:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:25:39

Bon allez faut reprendre tout ça! :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
22 juin 2005 à 19:25:52

Ca y est, j´ai parcouru TOUT le topic :-)

Je me présente : Baldwin Thorn, un simple paysan de la Terre, assez jeune ( la vingtaine) :rire:
Au fait, je suis en territoire Sorcelka, territoire tenu tranquille par une quantité impressionnante de guardes sadiques, faisant haïr la fédération du mal de SorcierSort, Sorcelka. Evidemment, l´autre fédération du mal, celle de l´Impératrice Anabelle, n´était pas non plus appréciée...

[McGonagall : C´est quoi le nom de ta fédération ? :sarcastic: ]

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:32:44

tu es donc mon ennemi :diable:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
22 juin 2005 à 20:33:56

Je hais le mal :sarcastic: :sarcastic:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:33:59

J´ai rien dis ^^

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
22 juin 2005 à 21:32:08

Thomas parcourait depuis assez longtemps les terres Sorcelka et avait trouvé un petit camp...

Il y descendit, puis vit quelques hommes...

-Bonjour à vous...Qui êtes vous?
-...
-Je suis...Thomas...

( A toi anonymous^^)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
22 juin 2005 à 21:49:02

Euh, NON stp :rire: Attends, j´introduis d´abord sur la vie de mon perso ^^
Et pour le début, j´aimerais que personne ne me rende visite svp ^^

Enfin, c´est quand même gentil de penser à moi, mais au début, je reste solo, et j´introduis mon histoire ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
22 juin 2005 à 23:35:05

Bon, eh bien je me suis présenté ^^ Notez que même si je suis dans Sorcelka, je hais le mal, donc je ne suis au service de personne, pour l´instant :sarcastic:

Bon, on commence l´histoire :-) Du moins, la mienne :-d

J´ouvre les yeux...dans ma petite maisonnette...
Une journée de plus ! Encore huit heures, aujourd´hui, à exercer le métier d´Ingénieur d´Agriculture...Le nom politiquement correct que la fédération de Sorcelka -aussi appelée la Fédération- a donné à une version moderne de l´ancien métier de...fermier...Pas très glorieux, quoi...
Me résignant à une nouvelle journée de travail, je me prépare rapidement.
Chaque fermier employé par la Fédération devait atteindre un quota particulier de production, sur des terres allouées. Toutefois, contrairement à l´époque de l´Implantation Technologique ( XXIème et XXIIème siècles), les terres couvraient des superficies immenses...une grosse partie de la Terre avait été transformée en champs...seule la Fédération de Boncotaï restait comme autrefois...
Abandonnant mes souvenirs, je finis de me préparer, et je sortis de ma maison, en oubliant pas de la verrouiller digitalement...Puis, je pris mon Speedster, je l´enfourchai, et je me dirigeai vers le QG de ma Zone de Récoltes.
Autrefois, la Terre était la planète de l´humanité, abritant les meilleures technologies, très riche et puissante...mais depuis le boom de la colonisation spatiale, la situation avait bien changé...sur Terre était disponible uniquement une technologie de base. Par exemple, les véhicules sur la plupart des autres planètes étaient portatifs ( on pouvait les réduire), ce qui n´était pas le cas du Speedster. Quand à la magie -si elle existait-, on ne risquait pas de la trouver sur Terre...enfin, toutes ces informations comptaient pour le territoire connu de la Fédération. La fédération de Boncotaï étant encore très mystérieuse...Et bien que les habitants de la Terre "sécurisée" devaient apprendre que Boncotaï représentait un grand danger face à la sécurité de la Terre, cela rendait cet état plus mystérieux, plus attirant...l´attrait de l´interdit ?
La vue du QG de ma Zone de Récoltes interrompit le flux de mes pensées. Une fois à l´intérieur, je pointai digitalement, je pris une Récolteuse -machine remplaçant moissonneuse-batteuse et autres tracteurs, en assumant tous ces rôles- dont j´activai la lévitation, et je sortis la piloter pour semer les plants.
Contrairement à ce que l´on pourrait croire, tous les essais pour rendre ces tâches de pilotage automatiques avaient échoué : nul programme ne pouvait gérer les multiples reliefs existants. Il fallait donc des Hommes pour piloter les Récolteuses, et exécuter les tâches telle que la plantation des semis, l´arrosage, la récolte...toutefois, ce métier avait un avantage : faisant manier une machine sous lévitation, il prédisposait les employés au pilotage de vaisseaux...c´est ainsi que certains employés, après une longue carrière de fermier, passaient au grade d´au-dessus : pilote. Mais pour l´instant, je n´avais pas travaillé assez d´années...Il me fallait donc semer, arroser, récolter, semer...le grand inconvénient de ce travail était le sentiment de routine qu´il procurait, et le stress dû aux quotas stricts de la Fédération...Pas le métier idéal, donc, mais un métier faisant détester davantage l´emprise de la Fédération.
C´est ainsi que je passai huit heures, comme d´habitude, à semer...
A la fin de cette longue journée, je pointai de nouveau pour mon départ après avoir garé la Récolteuse, puis je pris mon Speedster et je rentrai chez moi.
Chez moi...si j´avais bien des amis, ils habitaient trop loin pour des visites fréquentes...j´habitais dans un coin isolé de la Campagne Terrienne...Je me sortis donc un Holo´ ( équivalent des DvD de l´ère de l´Implantation Technologique), que je visionnai tranquillement. Cétait un long Holo´ : je me couchai une fois celui-ci fini.
Cette journée était représentative de ma vie en général...Seuls journées spéciales : les jours de paie, chaque mois, où j´en profitais pour me ravitailler à la ville la plus proche, située à environ 300 kilomètres de là. Ces jours-ci, je prenais mon Speedster, et j´effectuais un long trajet de trois quarts d´heure, à travers la Campagne Terienne déserte...
D´ailleurs, ce jour-ci, c´était Le jour, celui des achats en ville : je venais de recevoir ma paie. je pris donc ma carte Rétino-Bancaire, j´enfourchai mon Speedster, et je fonçai vers la ville, impatient de revoir de nouveau d´autres personnes.
Une quarataine de minutes plus tard, j´y étais déjà. Je garai mon Speedster dans un Parking sécurisé ( il manquerait plus qu´on me le vole ! ), et je partis faire mes achats de nourriture.

Le soir, je revins charger mon Speedster avec les provisions. Toutefois, je ne voulus pas faire le trajet du retour tard le soir, afin d´éviter les accidents...C´est pouquoi je pris une chambre dans un hôtel bon marché, où j´y dormis. Toutefois, avant de m´endormir, je ressentis des picotements étranges, au bout des mes doigts...c´était la première fois que ça m´arrivait ! N´y faisant pas attention, je m´endormis tant bien que mal...

Le lendemain matin, je sortis de l´hôtel, et me dirigeai vers mon Speedster...lorsque deux Gardes de Sorcelka m´aperçurent...ils avaient l´air complètement ivre...Quel manque de chance ! Moi qui habitais dans la Campagne Terienne, en plus ! Les deux Gardes s´approchèrent...
- Vos...vos papiers ! marmonna l´un d´entre eux.
Obéissant, je leur tendis mes "papiers" : un Hologramme...l´expression "Vos Papiers" était toutefois restée.
Apparemment, l´Hologramme ne satisfit pas les Gardes. Le second tenta de frapper l´Hologramme, et, évidemment, cela ne produisit rien du tout.
- On aimerait boir´un p´tit verre de Declic...dit l´un des Gardes ( Declic étant le nouvel alcool fort à la mode). Mais on est un peu fauchés...t´as l´air d´avoir de la monnaie, sur toi...
Nouvelle expression restée dans le langage : la monnaie étant remplacée par la carte Rétino-Bancaire, qui permettait d´effectuer des transferts imédiats vers d´autres comptes.
- Je crois que ça ne sera pas possible...répondis-je clairement...
- Dans c´cas...ton oeil suffira, j´pense...grogna l´autre Garde
Je déglutis.
- Est-ce vraiment indispensable ? demandai-je
Les Gardes ne répondirent pas. Ils retroussèrent les manches de leur uniforme et se jetèrent sur moi.
- AAAAAAARGH ! hurlai-je.
La scène fut trop violente pour être décrite avec précision. Toujours est-il que les Gardes voulaient vraiment me tuer, pour s´amuser un peu après s´être saoulés ! Dignes de leur maître, SorcierSort...
Pour l´heure, j´avais d´autres soucis que la politique...j´étais en train de me faire tuer lentement par deux Gardes fous-furieux...
- Allez vous en ! grognai-je entre deux coups.
Puis, sans que je le sache pourquoi ma culture se réveilla et m´insuffla des mots ( je lisais beaucoup, quand je ne regardais pas un Holo´, après le travail)...
- Vade Retro...
C´est alors que quelque chose de fantastique se produisit...mes mains s´emplirent lentement de lumière blanche ! Les Gardes cessèrent net leur activité...
Toujours à terre, j´observais également mes mains...que je ne contrôlais pas...voyant la lueur blanche se transformer en lumière blanche...son intensité allait croissant...
Les Gardes tremblaient, à présent...l´un d´entre eux marmonna :
- Avec les gens de cette espèce, mieuxx vaut la fuite...
Pendant ce temps, mes mains brillaient tellement que je commençais à être aveuglé par toute cette lumière...Trouvant la force de me relever, je fis face aux Gardes, à présent terrifiés...
- T´as raison, mon vieux, s´exclama l´autre. On rentre et on oublie !
Mais il était trop tard pour eux. Aveuglés, se cognant à un mur en tentant de s´enfuir, il ne remarquèrent pas les lagues d´énergie se formant dans mes mains...soudain, il y eu un éclair de lumière blanche, et un rayon du diamètre de la ruelle jaillit...Pendant une seconde, je vis le squelette des Gardes, leur peau ayant disparu. Puis, le squelette se désagrégea, laissant une fine poussière sur le sol, seule trace des Gardes morts.
Peu importe. Personne ne plaignait jamais les Gardes de la Fédération, tant ils étaient detestables...mais je regardai mes mains avec stupeur...
- Wouah...
Toutefois, je crus bon de regagner rapidement mon Speedster : les gens, encore endormis à cette heure, se rendaient vers la ruelle, intrigués par cette lueur et cet éclair si près de chez eux...
Heureusement, personne ne fit le lien entre la lueur et moi...du moins, c´est ce que je croyais...c´est ainsi que je me mis en route, observé uniquement par un vieil homme qui avait supris toute la scène sans que je m´en aperçoive...
Trop occupé à presser l´accelérateur pour réfléchir, je parcourais la Campagne Terrienne...en me disant que je réfléchirai à tout ceci chez moi...

NON, personne ne joue le rôle du vieil homme ^^ C´est moi qui le gèrerai...il ne sera pas très utile, d´ailleurs :sarcastic:
Pour l´instant, personne ne me rencontre svp, je reste solo ^^
Que SS et Ana´ se rassurent : je sais parfaitement m´automodérer...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
22 juin 2005 à 23:39:25

Au fait, Akira, ça te dérange pas, si dans le fil de mon récit, je pars au Japon ? :sarcastic:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:53:18

Bien au conraire :ok:
Si un jour j´ai besoin d´une lampe de pocheje t´appelle ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
22 juin 2005 à 23:56:01

Si un jour j´ai besoin d´une lampe de pocheje t´appelle ^^

~> MDRRRRR :rire: :rire:

Sinon, je vous rassure : c´était la première utilisation des pouvoirs de mon perso ^^ Il sera pas capable de refaire une chose pareille avant longtemps :sarcastic:
Je crois que je vais le destiner au Bien...mais aux autres Dirigeants de lui faire prendre une autre voie ! Mon personnage ne sera jamais dirigeant...juste une sorte d´atout :) :sarcastic:

La vidéo du moment