Ana: Tu es persuadée que Thomas est mort et tu recueille sa tête en trophée dans une salle gardée. Tu me remercie, me donne l´antidote, la prime et pis qui sais....
=)Je ne serais pas là pour un bon moment alors me faites pas trop jouer svp pour l´instant...
Histoire:
-S:Enfin...Je retrouve enfin le bonheur!
Ces bagues vont enfin me permettre de reconnaitre mes origines, d´en savoir plus...Aller!
Je mis la bague rouge sur l´annulaire de ma main gauche et rien ne se passe.
Je mis alors la bague bleu a l´autre main, toujours sur l´annulaire...:
-S:Ca vient je le sens....
Donc Philou arriva chez moi.
Ana: Ah tiens, iln est de retour.
Philou: Je vous rammène la tête de cet homme.
( Toujours sur mon balcon)
Ana: Montez donc dans ma chambre...
Philou: Soit...
Il monta et me rejoignit. J´étais étendue sur un sofa et je me délectais de ce moment...
Philou: me voilà...
Ana: Fort aimable et la tête du sorcier?
Philou: Je ne l´ai pas.
Ana: Incapable...
Je me leva et m´approcha de lui.
Ana: Vous avez tout de même la tête de cet imbécile. Félicitation...
Je m´arrêta quelqeus instants et Gary vint à mes côtés.
Gary: Vous m´avez appellé?
Ana: oui, bien sûr! Faîtes brûler cette tête hideuse, je ne voudrais surtout pas qu´il revienne à la vie... Je sais que vous n´êtes pas quelqu´un méritant d´accomplir ces basses besognes, mais je tioens à ce que ce soit bien fait et mon peuple est un peuple d´incapable... Faciler à dominer quoi! ![]()
Gary: Bien.
Il partit laissant la pièce sur moi et philou...
Philou: Et mon antidote et ma récompense?
Ana: Ah, je vous oubliais!
Je sortit une fiole de ma poche)
Ana: Voici votre antidote...
Philou: Merci.
Ana: mais je ne n´ai jamais dit que je vous le donnerrais... Si vous le voulez, tuer le sorcier comme il était convenu...
Philou: Et je n´ai rien?
Ana: Vous pouvez toujours prendre ces quelques billets ( donnant une centaines de billets de 100), mais l´antidote, je la garde pour plus tard... Sur ce laissez moi, vous m´ennuyez!
Philou: Mais...
Ana: Pas de mais, vous êtes ennuyant et je ne veux rien entendre... Revenez quand vous serrez un peu plus vivable et surtout avec la tête du sorcier...
Le chasseur étati sonné et n´en revenait pas...Il s´apprêta à ranger ses billets dans sa manche à refermement automatique et vocal quand il trouva une feuille de papier glissée entre les billets...
Il la déplia et lu le message qui disait:
Désolé de mon comportement mas j´étais obligée... J´ai une image à préserver c´est très important... Je vous remercie et vous souhaite bonne chance pour combattre cette vermine. Affectueusement,
L´impératrice...
Il en fut encore plus choqué... Finalement l´impératrice se cachait derrièe un masque de sévérité mais elle avait profondémment en elle, un coeur de rose. Philougarou sentit une bouffée de joie envahir son coeur. Il était prêt à battre le sorcier, juste le temps de faire quelques emplettes...
Sorcier: il va y avoir un duel de magie alors prépare toi ^^
Tout était flou, des arbres d´un rouge vif, des balencoires rouillées à feu et des âmes sans corps.
Thomas venait d´arriver dans le Monde des Âmes, et il ne savait pas comment en sortir. Il était toujours habillé de la même façon sauf que lui était fait de mort...
Il avança vers un petit bâtiment, toujours lui fantomatique et y entra. Et là il vit un couloir très profond d´où la fin était invoyable. Il flotta vers cette fin, mais il marcha pendant quelques heures avant d´arriver vers un mur.
N´ayant plus peur de rien, il traversa ce mur et arriva devant des milliards d´âmes, toutes ayant été envoyé en Enfer. Et là... Lucifer...
Une âme s´approcha de lui, et commença à sortir une baguette :
-Maintenant mort, avançe !
-Où suis-je?
-Ah! Tu es chez le grand Lucifer!
-Que faites vous ici?
-Tu va donner ta seconde vie, ton âme et toi à Lucifer!
-Non...
-On verra bien!
L´âme siffla tandis que Thomas recula un peu, il se rappela qu´il pouvait aspirer ces dites âmes...
La première âme se rua sur lui, mais lui leva la main vers-celui ci et chuchota : " à moi".
L´âme disparu et vint se poser en Thomas..
-Voilà de quoi faire un bon entrainement!
Des centaines d´âmes se ruèrent alors sur Thomas qui malgré ses pouvoirs se retrouva à terre après en avoir aspirer une vingtaine, mais lorsqu´il aspira la 21ème, il commença à se relever...
Lucifer arrivait...
-Que fais tu ici?!
-J´ai été tué par un faible chasseur de primes alors que j´étais inconscient, je demande ma revanche!
-Ah ah ah ah ah(les rires s´élevèrent à travers tous les enfers).... Hum si tu veux retourner en haut avec un nouveau corps, tu devras battre mon champion ^^
-Pfff facile(Thomas était sûr de lui, tout âme ne lui résisterait pas, il était le plus fort).
Mais là sortant d´un tunnel, un homme ressemblant fortement à Sorciersort vint le voir...
T:Que...
H: Hum...
T: SorcierSort?
H: Hum...
T: Je ne veux pas me battre avec lui!
H: Yaaaaa!
L´Homme sortit une épée d´un noir profond et se précipita sur Thomas et là tout lui revint, l´époque de la guerre des mages blancs contre les mages noirs, ces visions qu´il avait le soir... Toutes ses épées de pouvoirs...
T: Stoop!
L´Homme flotta dans les airs
T:Qui es tu?
H: Je suis...
L(ucifer) : Assez! Attaque le!
L´Homme ferma les yeux, un dôme magique se forma autour de lui, le protégeant des pouvoirs de baguette.
T : Je vais devoir me battre dans ce cas ARgggg
Un coup d´épée vint lui transpercer le bras puis la jambe, Thomas tomba à terre sous un dernier coup au ventre.
H:Maître j´ai gagné...
l´Homme se tourna vers Lucifer sous les applaudissement des Âmes.
L : BIen...
T: Attend ce n´est pas fini...
Thomas venait de s´envoler dans les airs, ses yeux d´un bleu sintillant, et s´avança vers l´Homme, puis tandis sa main encore utilisable vers lui et cria : A MOI!
L´Homme tomba à terre, son corps devint rouge pour venir en Thomas... Il avait gagné... Mais tomba dans l´inconscience quelques secondes plus tard.
( ---------------------------------------------)
Il se réveilla près d´une forêt dans le Royaume de SorcierSort. Mais quand il s´approcha de l´eau. Il se vit.
( ----------------------------------------------)
Je suis sous capuche, personne ne peut aperçevoir mon visage, je déciderai quand vous le verrez, j´ai un new corps bien sûr, et personne ne me reconnait même à mon aura(elle a grandement augmenté et donc, elle n´est plus commem mon ancienne)!
C´est un long texte lol je viens de voir ^^
SorcierSort à toi!
Très beaux textes!
Je me leva et partit vers mes laboratoires où quelques scientifiques observaient le sceptre de la dynastie des Sorcelka, que j´avias < malheureusement> abîmé...
Scientifique: Nous ne sommes pas capable de l´approcher, il dégage une aura repoussante.
Ana: Bande d´incapables! laissez moi faire...
Je m´approcha et m´en saisit...
Ana: Vous n´êtes que des larves et vous ne mérites même pas que je perde mon temps avec vous. Je garderai ce sceptre et m,en occuperai moi-même.
Je partit avec le sceptre et arriva dans ma chambre. J´enleva mes gants et tenta d´absorber l´énergie du sceptre... Je posa mes mains sur le sceptre et absorba un peu de son énerhie lorsque Gary apparu devant moi.
Gary: Bonjour...
Ana: Bonjour... ( dis-je en enlevant mes mains du sceptre et en remmetant mes gants).
Gary: à ce que je vois vous avez réussi à berner cet imbécile.
Ana: Et oui! Il est totalement stupide, mais il a réussi à tuer le vampire...
Gary: Il ets ressorti tout heureux, qu´avez vous fait?
Ana: Une petite note parfaitement ridicule lui disant que je l´appréciais et le totu signé < affectueusement>.
Nous commencâmes à rire.
Gary: Toujours aussi vile à ce que je vois...
Ana: Et oui! ![]()
Gary: Que faîtes vous avec ce sceptre?
Ana: je tente d´absorber tout son énergie et ensuite et ainsi le détruire.
Gary: Vous ne devriez pas... Croyez-moi, ce serrait une grande erreur de détruire ce sceptre...
Ana: Et pourquoi?
Gary: Utiliser les armes de l´ennemi contre lui, un classique quoi!
Ana: Hum... L´idée est bonne... Je vais donc essayer de trouver son utilisation...
Gary: Bonne idée, mais si vous commenciez par retracer les origines de ce sceptre?
Ana: D´accord...
Je m´approcha du sceptre avec Gary et posa mes mains sur un gros rubis. Automatiquement je fut saisie de spasmes et vit des scènes du passé. La création du sceptre par des forgerons < hors du commun>, puis un homme la lignée Sorcelka, un dénommé Sorciersort, puis une reine habillée de blanc ayant à ces côtés un homme vêtu d´un habit de majordome, par la suite un loup-garou et des châteaux... Je retira mes mains.
Ana: Mais qu´est-ce que sont tous ces étranges événements?
Gary: Le passé de ce sceptre?
Ana: IMPOSSIBLE! ( Je saisi un vase que je fracassa bruyament sur le sol)
Gary: Et pourquoi donc? Ne refusez pas la réalité...
Ana: Ce ne sont que des... illusions!
Gary: Fort possibble, mais dans ce cas les ancêtres de Sorciersort avait une idée précise de votre silhouette et de la mienne. Il n´est pas étonnant que SOrciersort fasse partit de ces visions, ou serrait-ce un ancêtre lui ressemblant? Mais vous? En robe blanche? Vous êtes vraiment ridicule! ( il commença à rire)
Ana: Suffit! ( je cassa un autre vase)
Gary: ( Il riait toujours) Vous en robe blanche avec un sourire en train de donner aux démunis... ( il ria de plus bel)
Ana: Et vous, vous étiez bien vêtu d´un habit de majordome et vous appuyiez ce que CETTE IMAGE DE MOI faisait...
Gary: Mais vous, en robe blanche... ( rie toujours)
Ana: Suffit! Ce sceptre serra détruit! Point...
Ana: éprouve vraiment des sentiments pour le chasseur mais quand Gary s´est approché quand elle écrivait le message lui a fait croire à une traitrise envers le chasseur...
Philougarou avait délaissé son armure pour une robe de sorcier avec un dessous en mithril... Il portait une capuche noire et un sabre de chasseur tropolien restait caché sous ses vêtements... Il avait gardé sa magnifique et impitoyable baguette sous sa ceinture mais dans un sac de Mylos, ce qui faisait qu´on ne l´apercevait même pas et qu´il passait pour un moine Friquien...
Il s´envola vers la planète avec un vaisseau de transport pour la planète qui était juste à côté de celle de Sorciersort réputée pour ses monuments historiques. Il prit ensuite un téléporteur inégalement grace à un petit revendeur malhonnète qu´il tua dès que le téléportement était programmé
. ..(bug)
Le voilà donc arrivé sur la planète avec quelques cristaux téléporteurs. Il arriva devant le palais du Sorcier...Philougarou avait aussi des pouvoirs magiques et il savait bien s´en servir c´est ce que ce magicien de pacotille allait apprendre à ses dépens...
Il convaincu les gardes de le laisser passer grace à un de ses pouvoirs puis il se retrouva rapidemment devant la salle où Sorciersort se tenait gràce à son invisibilité pour les faibles d´esprit. Evidemment, le sorcier le remarqua aussitot et ne se retourné même pas ( il regardait au dehors pas une grande vitre). Il dit:
-Ce n´est pas un endroit pour combattre, chasseur de prime...
-Il me suffira...
Il dégaina sa baguette et rejeta sa capuche en prononçant:
-Incendio multiplio!
Thomas: n´agit pas tout de suite stp mais pk ne pas aler faire un tour chez Ana?
Sorcier: Commence le combat je t´en prie, fini le si tu veux mais fait du beau spectacle car le chasseur de prime est loin d´être un mauvais sorcier il a fait partie d´un ordre ancien ( dont vous saurez bientot des nouvelles).
Tres bien, j´essaierais de faire du beau spectacle:
Histoire:
-S:Ainsi donc tu es revenu, encoire une fois, et tu n´abbandonneras jamais!Pourquoi?
-P:Pour l´argent...pour mes affaires, cela ne te regarde meme pas!
-S:C´est bien plus que de l´argent que tu veux...Mais, cette créature te fera du mal, je te le dis.
-P:Arrête ces conneries!Viens te battre!
-S:Je sais qui tu es Philougarou.J´ai pris connaissance de tes ancêtres.Je connais tellement de choses mainteant sur mes ancetres, les tiens et ceux de tout le monde!Ah ah ah!
-P:Mais qu´est ce que tu racontes?
-S:Bien sur tu ne pas comprendre, mais moi, je comprends!
Et je sais aussi que ces bagues m´apportent bien plus encore que la connaissance.Elles m´ont impregnés de l´ancienne magie de mes ancetres.Cette magie coule dans mes veines desormais, et, une certaine puissance aussi.
-P:Arrete ce numéro!Ca ne m´impressionne pas!
-S:YAAAAAAAAAH!
Je contracta tout les muscles de mon corps et une aura maléfique m´entoura et se propagea.L´onde de choc vint jusqu´à Philougarou qui fit un leger recul:
-P:Je dois avouer que...en quelques temps, tu as changé!Comment?
-S:Tu veux toujours te battre?
-P:Plus que jamais!AHAyaaaa!
Soudain, tout le palais trembla tandis qu´une immense quantité d´energie entoura l´ensemble du corps de Philougarou:
-P:Alors, qu´est ce que tu en penses?
-S:Ah ah ah!Ca ne m´impressionne pas!Pas venant de toi!Je m´y attendais.Tu es bien le descendant de tes ancêtres, dont je parlais tout a l´heure.Et bien, que le combat commence!yah
-P:Yah!
Je m´envola vers Philougarou qui ne broncha pas d´un pouce et qui mit sa main en avant, il stoppa mon élan net et c´est ensuite lui qui s´élança vers moi pour me mettre un coup de poing en pleine face que je stoppa d la même manière alors qu´il était a quelques milimètres de moi:
-P:Interressant!
-S:Je dirais aussi!Ah!
Nous commençames alors a nous échanger attaques et ripostes à une incroyable rapidité, jusqu´à nous mettre tout deux un gros coup qui nous ejecta tout les deux, chacun de notre coté, vers un mur de la salle où nous restames presque encastré a cause de la puissance du choc.De la fumée s´élevait desormais dans toute la salle.
Je sortis de la poussière, prêt a le recevoir: il avait disparu:
-S:Tu te caches?
-P:Non non!
Je me retourna, sa main me plaqua le visage et il en fit émaner une assez grosse boule de feu qui me prejecta a l´extérieur de la salle après avoir traversé un mur.Je m´arreta dans les airs:
-S:Ah...Il est fort...
-P:Ce n´est pas finit Sorcier!
Il avait pointé sa baguette magique dans ma direction et avait déja invoqué un sort.Pourtant rien ne sortit de sa baguette, et pour cause, la vague d´energie vint me frapper par l´arrière sans meme que je puisse l´eviter.Je fut bombardé a terre:
-S:AAAAAAAAAAAH!J´ai mal....
Philougarou planait a présent au dessus de moi:
-P:On verra, si après lui avoir ramené ta tête détaché de ton corps mutilé, Anabelle ne m´apprécieras pas!
-S:Ne t´écries pas a la victoire trop rapidement.
Balrok!
Je mis mes mains en sa direction et en fit jaillir une gigantesque boule noir qu´il pris de plein fouet.Il commença a s´envoler plus haut dans les airs.Je m´envola très rapidement dans le ciel et réussis à le saisir pour le rejeter viollement a terre et littéralement le mitrailler de boules de feu.Je me reposa a terre, a quelques mètres du sorcier, maintenant ensanglanté, et bien a terre:
-S:Je t´avais prévenu.
-P:Je ne suis pas mort encore....
-S:Ca je le savais....
Philougarou se releva, il était desormais tout aussi amoché que moi:
-P:Tu es assez fort c´est vrai.
-S:Je ne peux pas dire le contraire.
-P:Oui tu l´es mais maintenant c´est fini de jouer!Je passe au dessus!AAAAAAAAAAAAAAAH!
-S:Je crois que je vais faire de même!
Nous nous concentrames tout les deux et nos deux auras brillèrent de milles feux.Les vaisseaux qui seraient passés non loin de ma planète auraient pu y observer deux étoiles éblouissantes.Avec la puissance degagé par nos deux auras, toutes les constructions aux alentours, y comprs le palais, furent détruits:
-P:Je ne vais pas te raté!
-S:Et tu crois que moi oui?
Philougarou prononça une formule magique et j´en fis autant.Nos yeux ne fixaient que ceux de l´autre, tandis que nos auras ne cessaient de grandir:
-S:Adieu!
-P:Parle pour toi!
S &
P:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAHHHHHHHHHH!
Nous lançames nos attaques en même temps et lorques celles cis se rencontrèrent, tout explosa!Des tonnes de débris et de poussières furents projectés dans les airs, beaucoups des ommes esclaves furent tués et une partie de la forêt fut elle aussi touchée.Tout était chaotique, même lorsque la poussière retomba sur les deux sorciers maintenant évanouis.
voilà!
Bravo! Je vais essayer de finir en beauté...
Le chasseur se releva péniblèment et se retourna tout d´un coup vers l´endroit où Sorcier devait être tombé. Mais il ne le trouva pas, étonné il leva la tête et vi le sorcier arriver droit sur lui avec toute la force qu´il lui restait...
Le chasseur n´avait plus la force de sauter de côté, il se protégea donc avec un bouclier primeur.
Le sorcier retomba lourdement sur le bouclier sans avoir oublié de se ratrapper rapidemment sur le sol. Les Combattants soufflait comme si leurs vies en dépendaient et il avaient abandonné leurs capes; désormais ils combattaient donc torse nus à coups de poings et de prise magiques. Bien sûr, ce n´était pas un combat fantastique puisqu´ils étaient épuisés et ne se donnaient que des coups mineurs ( pour un sorcier!) mais une telle rage les submergaient que n´importe qui qui aurait vu cette scène serait resté stupéfait. Le sang volait, la peau partait et la lutte continuait...
Philougarou sortit le sabre et s´apprêta à trancher la gorge du sorcier...Mais il n´avait plus rien. Sorciersort aussi d´ailleurs... Ce qu´il n´avait pas vu en revanche c´est que le sorcier avait sortit lui aussi une arme: un disrupteur Tendo, mortel pour un humain, cauchemar pour un sorcier mais malheureusement, affaiblit comme il était le chasseur de prime était rabaissé au premier rang... Il aperçut soudain l´arme pointé vers lui:
-Laaaaaaaaaaaaaache!cria-t´il de tout son souffle.
Mais le coup avait été tiré et le chasseur fut dégagé dans un halo de lumière verte à quelques kilomètres. Sorciersort se précipita pour voir ce qu´il en était. Philougarou avait disparu, il ne restait plus rien de son corp parmi les cendres de la déflagration, le sorcier était sûr d´avoir vu le rayon le désintégrer, aussi était-il satisfait et s´évanouit sur le béton, à moitié nu et à bout de force...
Tous: Je suis mort ou je ne le suis pas, ce qui est sûr c´est que je ne reviendrais pas avant longtemps(ça ne veut pas dire que je ne joue plus!)
C bien, meme si je n´aurais jamais utilisé une arme.Tout a la main ou a la magie, mais bon.Bien.
Thomas c kan tu veux moi je ferais un texte plus tard
Après plusieurs temps, Thomas marchait dans la forêt et avait regardé la bataille dans le ciel, mais n´avait pas réagi, il avait maintenant un but.
Il s´approcha de SorcierSort, le ramassa et créa un lit pour lui, il le déposa pour ensuite le couvrir d´une couverture elle aussi créer par sa magie.
SorcierSort remua quelque peut, tandis que Thomas s´éleva dans le ciel pour chercher un vaisseau pour quitter la planète.
Quelques minutes plus tard, il en trouva un et ne se posa pas de questions, il y entra et décolla.
Il se dirigea vers la planète d´Anabelle secrétant qu´il était un nouvel Empereur d´une planète.
Tout était bon, il s´y posa sans difficulté mais ses pouvoirs ne purent lui être retiré de part sa puissance maintenant assez grande(Ana fait style stp ^^ je ferai pas de bêtises).
Il avait amassé en cours de routes 5 Esclaves serviteurs d´un dénommé Azresh qu´il avait tué.
Lorsque le vaisseau se posa, des tourelles se tournèrent vers lui, la porte s´ouvrit et Thomas en descendit, acceuilli par des gardes.
G : Que faites vous là?
T : Je suis l´Empereur d´une planète voulant devenir allié à votre planète
G : Hum amenez le detecteur de pouvoirs!
G1 : Bien...
Le Garde ammena un appareil qu´il plaça vers Thomas, celui-ci monta à 215 cela voulait dire que ses pouvoirs n´avaient pas été pris par le bouclier. De petites goutelettes de sueurs se dessinèrent sur le visage de gardes, ils avaient peurs mais bon.
G: Venez... Anabelle vous attend
T: Bien...
Cependant, Gary arriva et ressentit l´aura qui se dégageait de Thomas, il posa ses yeux sur lui puis disparu avertir Anabelle...
Tout était flou quand j´ouvris les yeux.Avais-je revé?Est ce que je me reveillais dans mon lit?
Je me leva très vite.J´étais en plein milieu des restes de mon palais, totalement détruit, dans un confortable lit magique.Je ne comprenais pas quand soudain tout me revint a l´esprit:
-S:Je me souviens!Philougarou...L´explosion....
Je me leva du lit qui disparut aussitot que je le quitta.Je n´avais même pas pu identifier l´empreinte magique qui m´étais meconnu:
-S:Qui a bien pu faire ce lit?
Je regarda les alentours, deserts a des kilomètres a la ronde.Je regarda mon corp, j´étais torse nu, et mon torse était tout ensanglanté:
-S:Il m´en a fait du dégat!Pire qu´avec le cyborg!
-Seigneur, vouq êtes vivant?Nous vous cherchions partout!
Toute mon esquade special apparut.Cette escouade était composée de mes meilleurs sorciers et tueurs d´elites:
-S:Je vous ais bien entrainé!Vous avez survécu a tout ça!
-C(apitaine de l´équipe:Rénol):Oui, Seigneur.Pendant que vous combattiez pour défendre notre terre, nous avons essayé de limiter les dégats en évacuant les villes et en formant des boucliers.
-S:Bravo.Il faudra cependant reconstruire toutes les pistes d´atterissages pour les vaisseaux et le palais.
-R(énol):Les esclaves sont déja entrain de remettre tout sur pied avec l´aide des robots et des mages batisseurs.La reconstruction complète du palais avec améliorations se fera en 15 heures.Le temps minimum!
-S:Bien.Alors activez vous, et veillez a ce que ce soit bien fait.Moi je pars me promener sur ma planète j´ai des choses a faire.
-R:Oui, maitre.Allons y!
Je fis apparaitre directement sur moi même une nouvelle robe de sorcier et m´envola dans les airs.
-L´heure est grave...
-Oui, il faut nous venger de cet affront!
-Nous devonc agir vite, rapidemment et discrètement!
-Mais qui pourrait nous aider?
-L´impératrice sûrement acceptera notre offre...
-Oui, vous avez raison c´est le seul moyen...
-Pact!
Gary arriva dans la salle de Bal où je pratiquais la valse avec un professeur de danse.
Gary: Un dignitaire madame, assez puissant...
Ana: Enfin, nous allons pouvoir nous amuser! Que veux-t-il?
Dis-je en alissant mon professeur de danse et en marchant vers la sortie.
Gary: Une < alliance> selon ses dires, mais je ne le crois pas...
Ana: Et pourquoi?
Gary: Intuition...
Ana: Hum... Allons l´<accueillir> comme il se doit...
Ammenez le jusque dans le grand salon de chasse, je l´attendrai là...
Gary: Bien...
À toi thomas! ![]()
Thomas entra dans la pièce et y découvrit la ravissante Anabelle qui l´attendait escorté de Gary. Il lisait bien une certaine peur en Gary mais ne reflétait aucune envie de la faire augmenter.
T:Bonjour à vous Impératrice, je suis Gouverneur de ma planète en mission
A:Bonjour... Que me vaut votre honneur?
T:Je suis envoyé pour une . .. alliance avec votre planète...
A:Mes Gardes m´ont dit que vous n´aviez pas perdu vos pouvoirs en passant la barrière... Etrange...
T: Est-ce de ma faute? C´est peut être une défaillance où je ne sais quoi...
A: Ah AH AH... J´ai senti votre puissance... Je l´ai senti à votre arrivée!
Un groupe d´inconnu s´était formé près du palais de l´impératrice...Les gardes pouvaient en compter 7...Ils étaient tous vêtus d´une cape bleue et une capuche recouvraient leurs têtes. Si l´on avait bien regardé, on aurait pu observer que l´un d´entre eux ne touchait as le sol! sa cape flottait en effet dans l´air. Mais pour l´instant ils se dirigaient vers les égouts du palais...