Je planais dans les airs en allant de plus en plus vite.Pourquoi?
Parce-que depusi que je m´étais reveillé, je sentais quelque chose m´appeler, qui plus es avec un pouvoir que je connaissais, celui des Sorcelka.
Mais soudainement un homme apparut devant moi, je m´areta net devant lui:
-S:Hum...Qui es tu?
-Tu ne me reconnais pas n´est ce pas? C´est que j´ai vraiment changé!
-S:Non, c´est impossible....ou alors...Thomas!
-T:Oui, c´est bien moi!
-S:Et bien, je suis heureux de te revoir!Mais comment se fait-il que tu sois ainsi desormais?Tout a changé en toi, meme ta puissance...
( Pensant: Il a vraiment changé, que s´est il passé, pourquoi est il devenu si puissant!)
-T:Ne te poses pas trop de questions sur mon compte en tout cas.Saches que je susi toujours avec toi!
-S:Merci Thomas!
-T:Bon je dois y aller, je suis juste revenu pour que tu me vois tel que je suis desormais.Nous nous reverrons bientot, pour l´heure j´ai des choses a faire!
-S:Très bien, a bientot.
Thomas disparu:
-S:Et bien, quelle puissance!Il ne l´a meme pas déployé que j´ai senti sa force!Il me faut absolument ce sceptre!...HO!
Je porta mon regard au ciel, mais en fait, ce qui m´interressais c´était l´espace!:
-S:Le sceptre, il est dans l´espace.Anabelle s´en serait-elle debarrassée?La chance se présente enfin, je vais y aller!
Je fut soudain prjecté viollement a terre, et une gigantesque explosion s´en suivit.J´zavais creusé un cratère au sol profond d´au moin 1 kilomètre.Je remonta a la surface, assez soné:
-S:Qui?
-C´est moi!
Je me retourna et y vit un homme habillé tout en noir, a la façon des ninja, cagoulé comme eux:
-S:Qui es tu?
-Je ne te laisserai pas reprendre le sceptre de ta famille, où nous allons courir a la catastrophe.J´ai pour mission de te tuer!Alors je vais te tuer.
-S:Quoi?
Suite plus tard.