CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espace-Temps

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:58:45

Anabelle: Une alliance? Vous êtes donc étranger à notre politique... Nous ne faisons aucune alliance, nous insérons les planètes et confédérations interessées dans notre empire ( de gré ou de force!). Et ce n,est aps tout le monde qui a cette chance! à quoi bon accepter des gens s´ils sont des traîtres, ou pire des incompétents!
Thomas: Vous préféréez vraiment les traîtres aux incompétents?
Ana: Oui, car les traîtres font du bon boulot et sont agréable à déguster... :diable: Donc, pour quelles raisons devrions nous vous laisser entrer dans notre empire?

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
20 mai 2005 à 23:43:04

t: Car avec ces guerres qui se préparent un allié de plus ne vous ferai pas de mal!
A : Et bien... j´y réfléchirai... cependant restez là cette nuit!
T : Bien

Thomas partit accompagné d´une servante dans une chambre. Il n´avait qu´un but ici, reprendre le bâton des Sorcelka.

Il descendit des escalivers, tranquillement se raplant qu´il y avait bon nombre de caméras.

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:57:47

Thomas, c´est un sceptre voyons pas un baton ^^

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
23 mai 2005 à 21:05:09

Lol oui mais si tt le monde dort...

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:20:26

P.s. Le sceptre est caché où nul ne le trouvera, n´esayes pas de le prendre...

Au détour d´un couloir j´arriva devant Thomas.
Ana: Vous vous êtes égaré je présume? Il serrait plus aisé de me dire vos vrais motifs monsieur < l´ambassadeur>, car ¸pour le moment c´est la mort qui vous attend. Si vous me dîtes la vérité et qu´elle me plaît je vous laisserai en vie, sinon et bien c´est la mort. Au cas où vous ne l´aurriez pas remarqué vos pouvoirs vous ont quittés depuis quelques temps, ce n´était qu´un petit problème.... :)

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
23 mai 2005 à 22:53:42

-Aussi douce d´une plume mais aussi mortelle qu´un scorpion...
Sachez Mlle l´Imperatrice que je suis ici en mission Diplomatique, pour que votre planète soit Seigneur de la mienne, maintenant si votre jugement envers elle est trop... est trop enfin vous me comprenez(je sais pas quoi dire) je repartirai donc demain!

Thomas tourna le dos puis retourna dans sa chambre, il enfila un petit vêtement léger laissant apparaître les formes de ses muscles de son nouveau corps(Il est épatant ce corps!)et se mit dans son lit.

Il ferma les yeux quelques secondes mais se releva ensuite pour redescendre les escaliers puis se dirigea vers des portes, il ne savait pas où il allait. Il tomba dans la salle du Générateur, surveillée par deux gardes.

Il commença à avançer mais se fit interpeller par les gardes.

G: Que fais tu ici?!
T: Je... Je regarde les bâtiments pour découvrir la richesse de cette planète...

Les Gardes étaient sur le pied d´alerte lorsqu´Anabelle arriva.

philougarou
philougarou
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:15:18

Les 7 personnes habillés en noir étaient dans le cahteau....
-Un jeu d´enfant!
-Oui mais maintenant nous ne sommes plus présentables...
-Ce n´était peut-être pas une bonne idée de pénétrer pas les égouts...
-La seule bonne idée c´était maintenant vous taisez je vais appel faire à un sort de 4eme cycle que oublié beaucoup d´entre vous on...
-Bien maître...
En une seconde, leurs capes étaient commes neuves et sentaient la délicieuse odeur de la forêt où elles avaient été cousues avec soin.
-Si vous le permettez, je vais faire appel à un sort de 6eme cycle pour trouver l´impératrice...
-Inutile,la voici...

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:29:53

Un truc que j´aimais bien est que je pouvais être à plusieurs palces en même temps dans mon palais....

J´avanca donc vers Thomas.
Anabelle: Bon, je suis tannée! Vous faîtes quoi? Vais-je être obligée de vous éxécuter ou pourrais-je avoir la vérité?

Ailleurs je m´avancai vers la sortie des égoûts... Je vis sept personnages étranges...
Anabelle: Qui êtes vous?

philougarou
philougarou
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:32:59

Ana=) Les sept personnes ont avancé ^^ elles sont déjà rendu où tu es avec Thomas...

ARider
ARider
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:40:05

je vais essayer de reprendre du service mais n´esperez pas des gros textes ( je vais faire comme je veux ak´ me pardonnera ^^)

• les boncotaï se souviennent d´une lointaine réunion à laquelle ils n´avaient pas encore repondu, Rider est envoyé pour savoir ce que l´impératrice veut et essayer d´en savoir plus sur un certain sorciersort*

Rider transplana devant le palais de l´impératrice anabelle et s´avança au devant des gardes

Rider : " Bien le bonjours je suis Rider envoyé par la fédération boncotaï pour voir l´impératrice anabelle"
un garde me regarda surpris mais me fit signe de le suivre jusque dans un salon : " veuillez patienter 2 minutes je vais voir si l´impératrice veut bien vous recevoir"
je m´assis tranquillement sur un fauteuil de velours en attendant

a toi ana

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:43:04

Oki! :)
Je répondit à mon garde que j´irrai le retrouver.

( donc il y a un moi avec philou et thomas et un autre avec arider).

Avec arider:
Ana: bonjour...

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:39:19

:up:

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
26 mai 2005 à 07:00:52

Ouep Up!

philougarou
philougarou
Niveau 10
26 mai 2005 à 07:45:56

Ana=) Pk tu veux être à plusieurs endroits à la fois? ARider peut attendre...

Les 7 de dririgèrent vers Ana et l´entourèrent en laissant Thomas derrière eux. Il se leva mais une force inconnue l´obligea à s´assoir.
Un des 7, le plus grand s´avança sans laisser paraître son visage...
-Mes respects, impératrice nous devons vous parler...
Ana:Allez-y, je suis pressée...
-Tout d´abord si vous permettez je vous prie d´éloigner ce gêneur qui vous importune et qui a de vils intentions je le craint...
-Je crois même que vous le connaissez il s´appelle Thomas!
Thomas se releva alors avec rage et se précipita sur celui qui avait dévoilé son identité mais il se retrouva dans les airs...

Thomas: Pour l´instant tu n´es pas de taille à lutter contre eux mais tu peux toujours t´enfuir
Ana: Ne rejette pas les 7 car ils te seront d´un grand soutien mais sache qu´ils ont leur indépendance et ne travaillent pour personne...

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
27 mai 2005 à 18:12:03

Oki, Philou je ferai selon tes dirs, même si j´aurai jamais fait sa!

Thomas s´était retrouvé dans les airs par surprise, il abaissa la main, et redescendit à terre.

T:Sachez Messieurs, que vos pouvoirs ne m´impressionnent pas... Vous allez la connaître... La puissance... BIentôt... TRES BIENTOT!

Il ferma les yeux, et se retrouva sur la planète de SorcierSort... En face de lui.

( Ana je peux utiliser mes pouvoirs étant donné que Philou l´a fait et puis c´est pour partir...
SS, tu me reconnais pas mais tu veux découvrir qui je suis!)

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:45:28

C´est d´accord Thomas! :ok:
Ana: Thomas? Ce bon à rien? Philou ne l´avait pas tué? ( Soupir)C´est ex-as-pé-rant!

Puis je me retourna vers les 7 silhouettes, me rendant soudain comtpe que je me parlais!
Ana: Merci de votre venue messieurs... Qui êtes-vous? Que désirez-vous? Et que puis-je faire pour vous?

Je commença à marcher vers la salle du trône où ils me suivirent... Gary arriva
Gary: Le sceptre résiste toujours aux attaques! Il est ammoché, mais ne veut pas briser... D´ailleurs, il serrait intéressant de le garder pour pouvoir revoir la < douce> demoiselle blan...
Ana: Taisez vous! Et puisque vous en pouvez le détruire débarassez moi en!
Gary: Bien! J´utiliserai un moyen infaillible pour le détruire. La dernière cabine de sécurité explosant dans l´espace...

Je me retourna vers les 7 silhouettes.
Ana: Désolée! Donc vous ne m´avez toujours pas répondu...

Pendant ce temps gary expulsa le sceptre dans une petite navette programmée pour s´autodétruire au bout de quelques heures...

SS-> Si tu veux ton sceptre va le chercher, il est à toi! :)

philougarou
philougarou
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:18:35

Il y a un problème Ana là...

J´arrête ta description à " Ana: Taisez vous! Et puisque vous en pouvez le détruire débarassez moi en! " dsl...

Les 7 crièrent ensemble: " Non! Ne faites pas ça tout en se rapprochant de Gary"
Ana: Et pourquoi donc? Il ne m´intéresse nullement...
-Nous allons donc vous révéler nos identités...
L´un des 7, celui qui flottait dans les airs enleva sa capuche et découvrit un visage bleu pâle et allongé. Il parlait lentement et avec un calme tel, que tout le monde se taisait sans bouger pour l´écouter:
-Impératrice, je suis le maître du conseil qui s´offre devant vous, un conseil de magiciens, le conseil de Pact!
Un autre prit la parole sans pour autant enlever sa capuche:
-Ce conseil date de très loin dans le passé,les parents de vos arrière-arrière grands parents n´existaient même pas!
-Notre magie tire sa puissance de l´environnement qui nous entoure et de l´aura des personnes que nous rencontrons...
Ana coupa alors la conversation d´un ton sec:
-Mais cela ne me dit pas pourquoi vous êtes venus me voir et pourquoi vous voulez le baton...
Une voix grave lui répondit:
-Car nous étions 8 à la création de ce 20eme conseil mais notre camarade est mort... Je crois que vous le connaissez il s´appelle Emark...
Ana: Je ne connais personne de ce nom là.
-Mais il se faisait appeler Philougarou...
Ana poussa un hoquet de surprise.
Le maître reprit donc la parole:
-Nous voulons donc le retrouver et le faire revenir avec nous...
Ana: Le...Le faire revenir?
-Oui Le faire resuciter grace au baton, nous seuls connaissons la formule pour l´utiliser CORRECTEMENT et avec ses vrais pouvoirs...
-Ainsi nous voulons vous proposer de nous donner le baton que nous détruirons après son utilisation contre les meurtres de vos deux ennemis qui ne nous poseront aucun problème...Attention! Ceci n´es pas un marché mais une proposition si vous la déclinez nous serons contraint d´utiliser la force et sachez que votre défense et votre planète ne vaut rien face au pouvoir que nous détenons entièremment...
-Mais nous ne l´utilisons complètement que lorsqu´il s´agit de conditions extrèmes...
-J´ai relaché Thomas tout à l´heure pour lui permettre d´aller rejoindre ce maléfique et orgueilleux sorcier pour nous rendre la tache plus facile mais j´aurait pu le tuer devant vos yeux en un tel temps que vous ne vous en seriez même pas rendue compte!

-Voulez-vous, impératrice, vous allier avec le conseil de Pact?

Tous: Ils sont vraiment très puissants alors préparez vous à de l´action...Il y aura sûrement des meurtres mais je vous laisserai toujours un échappatoire. Et Sorcier sache qu´il vaudrait mieux utiliser ton intelligence que tes pouvoirs...

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:46:21

Ouais, c ca, et toi philou sache que tu n´utiliseras nullement ce " baton" qui je le repetes encore une fois est un sceptre qui me revient de droti car de ma famille, et que seul moi peux utiliser et qui n´as rien a voir avec ce que tu dois faire et qui surtout ne disposes pas de ces pouvoirs que tu inventes a ta guise.Pour ma part j´ai deja tout prevu en ce sens....trouve autre chose.
Aussi, je sens le premice d´une gigantesque exageration, alors fais attention Philou je t´ais a l´oeuil et quand je dis ça je n´en rigole qu´a moitié, de l´autre moitié je suis très sérieu.Alors fais attentiona ce que tu fais.T´as deja recommencé en voulant ce " baton" qui est inclus dans MON histoire et pas la tienne.Ne recomence pas les erreurs du passé Philou.

Sorciersort.

P.S:Et je veux surtout pas de " non mais tu verras" ou encore " t´inquiete pas" j t´interdis formellement de toucher a mon " sceptre", point.

P.S Bis:C´est pas pour etre mechant, mais ca a ete deja prevu comme ca.Point!

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:33:41

Bon! Pas de chicane! :) On va tout régler en disant que le conseil de pact a confondu le bâton de ss avec un autre bâton qui est en ma possession. Donc, le bâton de ss est envoyé dans l´espace et se détruira si personne n´intervient ( de grâce laisser ss et son bâton en paix!) C´est oki? :ok:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:34:20

:d) n´oublie pas le village stp ou tu t´est inscrite minerva :sarcastic:

La vidéo du moment