CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espace-Temps

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:45:12

Ana: Et qui me dit que vos services porteront fruits? :question:

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:46:03

Ana: Et c´est totalement stupide de me faire payer, puisque je vous ai épargner! :oui:

philougarou
philougarou
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:48:13

Vous voulez épargner parce que je vous ai épargné? *rires* C´est d´accord mais je demande tout de même une prime de 500 Vilum´s une fois le travail accompli et sachez que j´ai traversé assez de galaxie pour que ma renommée porte ses fruits...Je suis le meilleur chasseur de prime de l´univers, il faudra bien vous y faire!

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:50:31

Ana: 750 vilum´s si vous tué Thomas et le dirigeant de la fédération Sorcelka. C,est mon dernier mot! Et disons que si vous y arrivez, mon attitude changera peut-être et peut-être vous ferrais-je une place au sein de mon gouvernement... Au fait, je veux leur dépouille. Pas de dépuille, pas d´argent! :diable:

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:52:04

Ana: Je parle bien entendu de Sorciersort, ce nigaud arrogant, quand je parle du dirigeant de la fédération Sorcelka... :diable:

philougarou
philougarou
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:52:43

Pas de problème...Je me souviens d´une ordure qui voulait tous les doigts d´une de ses femmes qui devenait génante pour ses trafics de Mignouf(=malabars terriens)...

Il tirele cable et s´envole vers d´autres aventures...*musique à la James Bond*

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:55:02

Ana: Plutôt amusant... Attendez...

Philou revint.
Philou: Quoi?
Ana: Prenez ceci ( tendant une petite boite dorée), elle pourrait vous aider à maîtriser ses brutes. Et au fait, j,augmente ma récompense à 1500 vilum´s par tête. :)

philougarou
philougarou
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:57:27

Le chasseur de prime s´apprêta a jeter la boite paar la fenêtre puis la mis dans son sac en peua de gnouk...Il aimais bien le dessin dessus :fou: .

Il repartit avec son vaisseau avec la musique à la star wars...

Ana: La classe il en jette! :cool:

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
03 mai 2005 à 22:52:03

Quelques jours avaient passés, et SorcierSort ainsi que Thomas étaient restés sur la planète.
Ils avaient pris des ressources, amélioré le vaisseau et fait le plein(Bah ui!).

Le vaisseau repartit alors vers la planète de SorcierSort, et toujours thomas avait ce sentiment de douceur que se reflétait à travers ses yeux.

La planète de SorcierSort était enfin en vue.

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:05:55

-Le pilote automatique entame la procédure d´atterissage sur le port spatiale du palais Sorcelka.
-S:Très bien!Thomas?
-T:Oui?
-S:Bienvenu, chez toi!

La porte du vaisseau s´ouvrit enfin sur une gigantesque allée d´ammarage des vaisseaux privés de ma flotte conduisant jusqu´a l´entrée du palais.Nous rentrames a l´intérieur:

-T:C´est luxueux, technologique, et cette décoration donne l´impression d´un vieux style...Que j´aime beaucoup!
-S:C´est le style des chateaux et palais de mes ancetres, le meme style que les tiens!C´est pour cela que tu apprécies!
-T:Je vois!
-S:Les valets s´occuperont de te faire voir plus tard ta chambre, ton espace reservé et tou le reste.Pour l´instant viens boire un verre la bas...de sang pour toi....naturellement!
Gil, des raffraichissements s´il te plait!Du sang glacé pour notre invité!
-Tut de suite!
-T:Et bien, je crois que je vais aimer cette planète!
-S:Il y a beaucoups d´humains, tous mes esclaves, de gré ou de force...Tu pourras en mordre quelques uns mais sois gentil evite de leur inssufler ton " venin" pour les transformer.Deja parce que ca ne te sert a rien et tu conservera ainsi ton etre exceptionnel et en plus parce que j´ai besoin des humains en tant qu´humain.
-T:Oui, ne t´inquiète pas....depuis le temps que je n´ai plus transformé quelqu´un...ce n´est pas ma préoccupation!
-S:Je sais....ce que tu veux savoir ce sont tes origines et les " choses" qu´auraient pu te laisser tes ancetres!
-T:Exact!Tu m´as dit pouvoir m´aider en ce snes!
-S:Je le pourrais!Si seulement j´avais ce sceptre!Il me revient de droit!Et cette Anabelle, veut la garder juste comme cela, sans raison aucune!
Grrrr!Je n´aime pas sa race!Elle est trop arrogante, sure d´elle!Et elle me traite comme un vulgaire humain!Elle devrait respecter les sorciers...elle n´a aucune idée de nos capacités!
-T:Pareillement pour les vampires...mais bon, elle est si exquise!
-S:Je sais que tu aurais envi de la croquer....mais pour l´instant pense surtout a l´écraser!Et prépares toi a de sales coups de sa part!C´est une vicieuse de ce coté là!
-T:Je sais.
-S:Bon je monte.Je vais me reposer.Fais comme chez toi, tu as autorité sur tout le monde, avec moi, a partir de maintenant.

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
04 mai 2005 à 01:32:52

Beau texte Sorciersort! :)

Je me retourna vers Gary...
Ana: Je m´ennuie mortellement. :( Que faire?

philougarou
philougarou
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:44:37
  • Une partie d´échec? Ou de pétanque? Ou te diriger vers la planète de sorciersort pour admirer le massacre de Thomas?*

Le chasseur de prime était prêt...Il avait toutes ses armes, des lames aux blasters, de son arc alpha au grenades Tivolos, de son réflecteur d´invisibilité à sa précieuse baguette...
Il monta dans son vaisseau, brancha le courpteur et parti en vitesse sismique ( musique I get knocked down).
Arrivés juste avant la fédération de Sorciersort, il remarqua un comité d´accueil composé de mitrailleurs...Le massacre commença alors. Il dirigea ses décharges soniques sur le plus à droite ce qui en balaya 3 d´un coup puis il mis son bouclier Frignen qui bloqua les lasers et les renvoya sur un vaisseau qui n´avait pas encore tiré! Tout le reste fut fzait à la mitraillette très facilement...Il pénétra alors dans l´atmosphère humide et peu accueillant de la planète du sorcier...

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
04 mai 2005 à 11:19:48

Quelques heures avaient passées et Thomas s´était renfermé dans une chambre d´une noirceur totale. Il avait amené avec lui un gigantesque miroir qu´il avait plaçé en face de lui.
On ne percevait par la fenêtre que la lune, la tombée de la nuit approchait...

--Maintenant...sort....dit moi qui tu es!SORS!--

Thomas semblait assez idiot de parler seul, dans une pièce plus noire que la mort. Il fermait les yeux, et une servante venait d´entrer derrière lui, pour nettoyer la chambre mais resta pétrifiée face à Thomas. Celui-ci ne la voyait pas, mais la porte était fermée, Thomas avait ouvert les yeux, elle avait peur... Des gouttes de sueur ruisselait à présent sur son corps, et longeait sa poitrine.

--Sort! Maintenant ! SORT!

La servante croyait que Thomas lui parlait, et allait s´éxécuter mais une lueur bleue se fit à travers la salle, des inscriptions se dessinaient alors sur le corps de Thomas, puis, devinrent extrèmement luminante, jusqu´à ce que la salle soit entièrement éclairée par une bleuté impassable.

Les yeux de Thomas se transformèrent, d´abord du rouge, ils passèrent aux couleurs de la lune. Ses ailes de vampire poussèrent, puis se transformèrent en ailes un peu moins grande, mais là encore bleue, mais sans trace de pique, ses ailes étaient longues, douces...

Et là ses dents de vampire se montrèrent pour redevenir normale. La Fusion de l´Illuminarea et de lui, avait fini. Une boule commença à se former autour de Thomas, qui ne cessait de grandir, quand elle approcha de la servante, celle-ci sentit une chaleur monstrueuse et essaya de sortir. Elle y parvint mais à peine arriver près du garde, elle tomba en cendres.

Thomas se releva, il sortit de la pièce à son été normal, puis écrit un mot à Sorciersort : " Je m´approche de mon but...".

Il s´envola alors, vers les cieux, pour voir ce qui se passait dans le ciel de la planète.

Il vit alors le vaisseau de Philougarou, il redescdendit dans sa chambre. Et médita... Il l´attendait ce chasseur de prime...

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:26:17

La fédération neutre : Néo-Dimension dirigé par Riku était resté dans l´ombre jusqu´à présent . .. trop longtemps.

La fédération était resté trop longtemps dans l´obscurité et le silence, coupé du monde. Ils ne savaient pas ce qui se passait actuellement.

Riku alla chercher Patmol. Il voulait projeter de faire connaître aux autres leurs ambitions, aussi machiavélique que seines :o))

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:01:20

-Seigneur!Seigneur!
-S:Quoi?
-Seigneur desolé de vous deranger mais il y a un probleme:on nous attaque!
-S:Je sais...
-Que fais t-on?
-S:Rien, j´ai deja tout prevu...
-On laisse faire!?C´est un massacre

Je sourria a ces mots:

-S:Ne t´en fait pas, ce n´est rien...On attend...
-D´accord.Et thomas vous envois ce message...

Je pris un bout de papier où il était ecrit: " Je m´approche de mon but":

-S:Très bien il doit aussi attendre ce minable...on sera deux.
Ah ah ah ah.

philougarou
philougarou
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:33:17

La planète était plutot calme... Le chasseur posa discrètement son vaisseau sur un toit puit activa le réflecteur de dissimulation. Il sortit sa baguette et prononça: " Lumos minimundo!";Une faible lueur se forma alors autour du chasseur... Il médita quelques instant avec des poses des moines soujis puis il se releva. Il était prêt.

Une ombre noire se dessina alors devant lui... Il savait que c´était Thomas et il sortit donc son meilleur attirail: son corps !

Il activa les lames Vilumiennes et se précipita sur son adversaire...La nuit allait être longue, très longue...

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
04 mai 2005 à 18:47:50

Philougarou transperça Thomas au coeur avec une de ses lames. Thomas tomba à terre, Philou le regarda tombé, en sang puis se retourna de peur à la vue du sang. En effet, le sang était bleu... Bleu... Extrèmement bleuté même!

Philougarou activa un filet qui prit Thomas, puis le filet accompagné de répulseur se dirigea vers le vaisseau de Philougarou.

Thomas faisait semblant d´être touché pour que ce chasseur de prime l´emmène à Anabelle... Pour qu´il... retrouve son bien...

-------------
Philou : tu sais pas que je fais semblant
Sorciersort : je crois que tu va faire pareil que moi, ou sinon, te caché dans le vaisso où je ne sais quoi!

Ne me sauvez pas

philougarou
philougarou
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:08:00

Me faites pas trop faire d´action quand même! :p)

Le chasseur de prime avait vu sur sa vitre le reflet de l´abominable vampire qui bougeait...Il n´était pas sûr qu´il faisait semblant mais tout de même...Il se dririgea droit vers une énorme batisse puis éjecta son siège qui partit en propulsion vers les batiments de Sorciersort....
Si il n´était pas encore mort, Thomas allait l´être bientot, écrasé contre le batiment...

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:57:27

Ana: Hum... je pourrais toujours m´amuser avec ce sceptre... Sorciersort a l´air d´y tenir tellement ! :diable:

Je m´approcha d´une table et le prit. Puis j´alla vers mon balcon.
Ana: Il semble être bien solide, mais l´est-il vraiment?

Je laissa tomber le sceptre de plusieurs étages.
Ana: Oups! Quel dommage!

Je transplana en bas complètement et rammassa le sceptre qui était sur le sol cabossé et un peu ammoché.
Ana: Très résistant... Mais pas assez pour me résister...

Je me dirigea vers ma chambre en me délectant au passage de l´énergie vitale d´une servante.

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:20:07

-S:Te voilà donc....Et bien tu en as mis du temps!
-P:Yaahah!

Philougarou sortit deux pistolets lazer et commença à literallement me bombarder...Un nuage de poussière se forma a cause des impacts sur les murs puis quand la pourrière retomba Philougarou ne vit pas un sorcier a terre comme il l´esperait:

-S:Tu me cherches?

Philougarou se retourna et me vis, planant dans les airs:

-S:Tu sais, il me manqua un sceptre a cause d´une saloperie d´Impératrice qui m´a en plus fait exploser mon vaisseau.J´ai été obligé de me battre contre un cyborg hi-tech, j´ai ensuite du me reconstruire un vaisseau et repartir de la planète où j´ai échoué non sans difficultés...Et maintenant, toi, tu voudrais me tuer!?Pour le compte de l´impératrice?RAAAAAAAAAAH!

Mes yeux devinrent rouges et une gigantesque aura m´entoura:

-S:Tu vas comprendre ce qu´est la colère d´un sorcier!
Ranmakaaaaaaa!

Des milliers de oules d efeux fusèrent tous dans la même direction, celle qui conduisait a Philougarou qui se prit une centaine de boules de feu sur tout l´ensemble de son corp pour ensuite creuser un mini-cratère a terre au moment de sa retombée:

-P:Humpf....aah...aiaah....
-S:Levite!

Philougarou fut comme transporté dans les airs jusque devant mes yeux:

-S:Dis à l´Impératrice de venir m´affronter si elle veut ma mort, mais qu´elle arrete de se tairer sur sa planète!
Dis lui aussi tout le mal que je pese d´elle!
Et maintenant va!Avant que je ne te tues!

Philougarou fit projecté dans son vaisseau qui décolla tout seul et repartit dans l´espace:

-S:Bonne chace Thomas, j´espère que tu sais ce que tu fais!Moi j´attends...

Je repartis dans mon palais en arretant au passage le sort d´illusion que j´avais exercé tout autour du palais et grace a quoi Pilougarou a cru exterminer plusieurs vaisseaux.

Philougarou:Pas de represailles pour l´instant, tu retournes bien chez ana stp.Merci.

La vidéo du moment