CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espace-Temps

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:44:51

Histoire:

-Nous voila arriver seigneur, nous survolons actuellement l´endroit où le satellite indique sa presence!
-S:Oui et je l´ai reperé!
Il est là, attaqué par de droles de créatures, un peu a l´aspect fantomatique....Cela ne me dit rien de bon.
Active le grapin on le remonte et on file.
-Très bien.Individu attrapé.Individu a l´interieur.

En effet la trappe du vaisseau c´était ouverte et Thomas fut tiré a l´intérieur avant que la trappe ne se referme:

-S:Je crois que l´on est arrivé a temps.
Maintenant, fonce, on repart chez nous!
-Très bien.
Vitesse lumière activé.

Le vaisseau disparut du ciel de la planète.

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
29 avril 2005 à 17:35:58

Mais ce que SorcierSort ne savait pas c´est que une de ces crétures étaient montés à bord du vaisseau(elles avaient la particularité de devenir invisible).

-Mr, une présence est détectée...Près de celle de Thomas!
!
S : Où je ne vois rien!
-Scanne en cours...bzzzziippp(défaillance technique)bzziiipppp.... L´ordinateur s´éteignit.
S:Hum...bizarre...

Le vaisseau venait d´arriver à la surface d´une planète pour y faire escale, les données indiquaient :

Corsel, planète riche, très industrialisée, 272 milliards d´habitants dont 4 d´espèces animales.

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
29 avril 2005 à 21:39:29

Le Vaisseau se posa tandis que l´ordinateur se remettait en route en affirmant : " Présence plus détecter!"

Thomas se reveilla alors, il avait en lui un sentiment de douceur qui ressortait d´autant plus que ses yeux étaient devenu plus bleu que le ciel sous l´opale clarté de la lune...

Il se leva, et commença à s´envoler, à chacun de ses passades, un truc s´inscrivait dans le sol, une trace en or.

SorcierSort se posai des questions...

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:11:44

Excellents textes... :) ( je sais pas quoi dire)

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
29 avril 2005 à 22:16:23

Lol merci Anabelle ^^ ( Mais poste à ton tour ^^)

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:34:07

MESSAGE IMPORTANT ( Enfin si cela l´est pour vous):

La en ce moment Poiuytreza, Thomas, Anabelle, Steph´ et moi meme participons....et les autres?
Si ca continues s´en sera vite fini du topic, et ca sera un jdr de gaché en plus alors les gens:REVEILLEZ VOUS!
Bon sang essayons de participer au max afin de creer un bon jdr plein de tensions, d´histoires, d´emotions...bref, un jeu jouissif!
On dirait preque que ca devient de l´obligation pour faire des textes ou c´est meme presque quand quelqu´un s´ennui " tiens si j´allais faire un texte sur espace-temps, je m´ennui aujourd´hui".
Alors aller, essayons de promouvoir le topic, afin d´avoir de nouveau adherents et essayons aussi de faire rejouer les inscrits qui ( c´est mon impression) ont oubliés qu´ils se sont inscrits!

Merci a tous!! SorcierSort

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:35:37

Mon cher sorciersort,
C´est toujours ainsi! Quand un topic ouvre il y a des dizaines de personnes qui s´inscrivent et quelques semaines plus tard, il n´y a plus que quelques personnes qui participe. Alors là, le topic a trouvé sa clientèle fidèle... T ka!

Donc je renvoya mon message à poiuytreza en attendant une réponse de sa part...

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:21:45

. .. bah faudrais faire une suite avec akira, mais je l´i aps vu depuis un peutit bout de temps ( j´étais pas vraiment là aussi lol)

ARider
ARider
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:18:38

:salut: je suis revenu mais pour le texte c´est comme poiuy je dois le voir avec Akira et avant j´étais en vacances

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:34:38

Pk vous devez absolument voir avec akira? :question: Vous pouvez faire d´autres trucs en attendant! :)

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:37:15

bah sachant que je suis en entretient avec akira, et que c´est moi qui me suis tapé le dernier texte, qui puis est , est assez long ! faut que je le vois et que on s´invente une petite suite qu il postera ^^

philougarou
philougarou
Niveau 10
03 mai 2005 à 07:30:51

Le chasseur de prime est de retour! Il fait lev pont et va bientot frapper! Si Annabelle pouvait me voir sur msn ce serait bien :rouge:

ARider
ARider
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:59:30

moi comme je viens de revenir je sais pas trop quoi faire alors je regarde ce que Akira me propose comme " job"

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:02:26

Annabelle avec un :svp: Je hais quand on met deux n!

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:03:15

:merci: ! Sinon philou j´epsère qu´on va se croiser sur msn bientôt, sinon envoies-moi un courriel! :content:

philougarou
philougarou
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:30:51

Dans un bar Micronien....

Le chasseur de prime attendait son contact avec une bierre flodienne(=champomy terrien) à la main...
Il la vit arriver etr soulever doucement sa capuche pour découvrir son visage... Le chasseur lui glissa quelque chose à l´oreille...cela concernait Thomas....

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:34:26

Gary s´approcha de Philou.
Gary: Que désirez vous? L´impératrice n´aime pas se faire déranger pour un rien... :non:

philougarou
philougarou
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:37:14
  • chuchotant*: Je lui propose un marché...Je peux tuer Thomas pour 456 Villum´s par jour...J´ai toujours mon vaisseau...Si elle est d´accord alors qu´elle appuie sur ce bouton...Attention il se détruit dans 12 heures! Tu n´as pas beaucoup de temps....

Le chasseur de prime lui jeta alors un objet, régla ses réacteurs puis partit en propulsion par la porte d´entrée en bousculant quelques gens :rouge: ...

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:41:17

Gary: Pff, ces êtres qui jouent aux agents secrets!

Il partit tout de même venir me rejoindre et il m´expliqua la situation.
Gary: Qu´allez vous faire?
Ana: Si on parle bien de la même personne, il me doit reconnaissance, car je l´ai épargné la dernière fois, donc je ne vois pas pourquoi je payerais!
Gary: Vous avez entièrement raison! :oui:
Ana: Ce bouton le fait-il venir selon vous?
Gary: Aucune idée!
Ana: Appuyons tout de même en souhaitant qu´il vienne.

philougarou
philougarou
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:44:11

Un rideau bougea alors et le chasseur était là devant eux. Il dit:
" Je veux de l´argent car le service que je vous demande nécessite de l´argent...Je veux bien réduire à 230 Vilum´s par jour mais sachez que c´est le strict minimum...Il se prépara à régler le cable du vaisseau auquel il était attaché...

La vidéo du moment