CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'apres Voldemort

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
10 janvier 2006 à 14:55:02

alor voila c le commencement d´une nouvelle fic qui va j´espere beaucoup vous plaire ! mais c pa la suite du HP6 c´est l´après voldemort! nuance

chapitre 1: Vivre avec le néant

Pendant un long moment, Ginny fixe l´endroit désormais vide où son fiancé, son père et ses amis se sont tenus. C´est un tintement de vaisselle qui la tire de sa transe. Sa mère vient d´entreprendre de débarrasser la table du petit déjeuner. Ginny est tentée de lui conseiller de faire les elfes, mais elle se rend compte que se lancer dans le ménage est pour Molly une façon de combatre l´angoisse et d´occuper son attente. En soupirant, elle commence à l´aider.

Après avoir astiqué la cuisin et fait les chambres, elles s´attellent è la preparation d´un repas léger. Mais ni l´une, ni l´autre n´y font honneur, trop inquiètes pour avoir faim. T out le temps du repas, elles se bornent è regarder Mondingus Fletcher et une femme dont Ginny ne connaît pas le nom, qui sont restés pour assurer la protection du Siège. Une fois la table à nouveau nettoyée, Ginny monte dans sa chambre pour remplir son journal intime, dans le doute qu´elle ne le rouvrira que vingt an plus tard.

Alors que Molly applique un sort de conservation à la trentaine de bocaux dûment remplis de soupe, le carillon duvestibule se fait entendre. Les deux femmes se précipitent. Seamus et Parvati viennent d´apparaître, encadrant un sorcier couvert de sang et de poussiere.

«  Où est Harry? »
-Qui a gagné ? Demandent simultanément les deux Weasley.
C´est un vrai bordel là-bas, répond Seamus d´une vois mal assurée. Je crois qu´on a gagné. Nous, on était « en réserve ». Mais maintenant, nous devons faire le tri, amener les bléssés graves à Sainte Mangouste et ceux qui vont à peu près bien ici. Parvati, tu devrais rester sur place. Il faut des bras ici aussi.
Celle ci hocha la tête, manifestement soulagée à l´idée de ne pas à avoir à retourner d´où ils viennent. Sans perdre davantage de temps, Seamus confie le combattant à Ginny et transplana.

Les heures suivantes sont consacrées à l´arrivée de blessés legers ou de soldats indemnes mais affamés et épuisés. La barriere anti-transplanage ayant été levée, il en arrive de partout. Heureusement, des bras secourables et des provisions font également leur apparition, permettant à Molly de faire face à cette affluence d´invités. Vers 23heures le fluc se tarit etGinny et sa mère peuvent enfin échanger quelques mots. Selon les informations qu´elle ont pu soutirer aux arrivants, Voldemort a bien été détruit, les pertes ont été lourdes et nul n´a pu leur donner de nouvelles de Harry, des Weasley ou d´Hermione. Elle déliberent pour savoir si l´une d´entre elles doivent se rendre à l´hopital sorcier quand Bill arriva.

Comme les autres, sa robe est zébrée de trace brunes, boue et sang mêlés. Il est très pâle. Quand sa mère et sa soeur s´approchent de lui, il les serre contre lui, voyant la panique monter dans leurs yeux il s´efforce de les mettre au courant.

Bill fit une pause, pendant que Ginny se répète inlassablement « Harry a survécu », Molly pâlit peu à peu. Quand Bill l´attire à nouveau, les yeux emplis de larmes, elle sait que finalement, cela a fini par arriver. Ginny contemple un moment sa mère et son frère, interdite. Qu´est ce qui ne va pas? Harry est vivant!

Elle se remémore silencieusement ce que sont frère vient de dire: Harry, Ron, Hermione, Fred et Georges, Percy. Il manque.... «  PAPA » s´écrie-t-elle.
Le regard noyé de son frère au dessus l´épaule de leur mère fait pénétrer la nouvelle jusqu´à sa conscience. Elle inspire profondément, luttant contre les sanglots qui menacent de l´étouffer. Non, ce n´est pa possible. Pas son père, lui qui est si bon, si doux, si généreux, lui qui n´a rien d´un guerrier, comment a-t-il pu mourir à la guerre ?
Elle inspire de nouveau, elle ne veut pas penser à cela maintenant. Elle va s´éffondrer si elle y pense. Elle n´a pas le droit de craquer. Elle est certaine qu´Harry a besoin d´elle maintenant. Il a tué Voldemort, il a vu ses alliés mourir, il ne doit pas aller bien. Son devoir lui ordonne de mettre ses propres sentiments de côté et d´aller l´aider. Oui, c´est ce qu´elle vas faire.

«  Je dois aller voir Harry, dit-elle. Tout de suite! »
Bill lui lanca un regard choqué
«  C´est tout ce que tu trouves à dire? Papa est mort! »
«  Bill intervint Molly, elle a raison. Notre premier devoir est d´aller aider les vivants, moi, je vais aller voir Ron »
Bill les regarda un instant, comme s´il n´en croit pas à ses oreilles
«  Vous n´avez pas l´air de vous rendre compte comment c´est dehors! D´abord, il y a plein de mangemorts en liberté plus dangereux que jamais car ils n´ont plus rien à perdre, ensuite, c´est la folie à l´hôpital, les services sont débordés et ils n´ont pas besoin d´avoir les famille éplorées dans les jambes. »
Sa mère n´y preta aucune attention à ses protestations.
«  Je vais voire alor Ellen Patil, déclare-t-elle, elle devrait pouvoir me remplacer avec l´aide de ses jumelles, de toute façon tout le monde est couché maintenant. Vas chercher ta cape, ma chérie, continue-t-elle à l´intention de Ginny. Toi tu nous attend ici » conclut-elle d´un ton sans réplique en se tournant vers son aîné
«  Elles sont complètement folles » murmura ce dernier pendant que les deux femmes s´élancèrent dans l´escalier.

laisser beaucoup de comm´s!!!

pc_anas
pc_anas
Niveau 7
10 janvier 2006 à 15:09:43

pas mal :sarcastic:
mais comment Voldy est mort
est on dois pas oublier les horcruxes

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
10 janvier 2006 à 15:28:34

tu le saura komment voldy est mort et jai parler de l´apres bataille mai pense kil les a dja detruits dc c pour ca ke je ne parle pa des ses fameux horcruxes !

johandumbledore
johandumbledore
Niveau 3
10 janvier 2006 à 16:13:10

pas mal mé j´aten la suite pr jugé

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
10 janvier 2006 à 16:40:27

Le transplanage les amenèrent directement dans le hall d´accueil de Ste Mangouste. La description que leur a faite Bill est largement en dessous de la verité. Il règne dans l´endroit un chaos indescriptible. Dans un premier temps, Ginny est attérrée. Comme retrouver Harry dans un désordre pareil. Mais elle reprend vite confience. Après tout, il n´y a que cinq niveaux à visiter, et l´endroit oû l´on soigne le Survivant est sûrement gardé par des aurors. Il suffit de repérer les fonctionnaires en faction pour découvrir dans quelle chambre il repose.
« commençons par le quatrième étage », dit-elle simplement en se dirigeant vers les escaliers dédaignant les ascenseurs bondés. Sa mère décidée et son frère résigné lui emboîte le pas.

Au bout d´une heure de recherche, elle commençait à se demander si elle a choisi la bonne méthode. Il n´y a que cinq niveaux et ils sont immenses.Sans compter qu´ils ne sont pas les seuls à rechercher Harry.Leur petite troupe a rencontré de nombreux journalistes errant comme eux dans les couloirs, à la recherche d´informations.L´état de Bill leur fait esperer être tombé sur un témoin de choix mais les yeux furieux et le rictus agressif de ce dernier décourage les plus tenaces. Finalement, ils finirent par croiser Hermione qui comme les autres aurait besoin d´un bon bain, a les yeux rougis mais elle est indemne. Dès qu´elle les aperçois, elle s´écria:
«  Oh Ginny,Dieu soit loué tu est là! »
«  Où est-il ?  »
Mais la jeune fille ne lui répondit pas directement
«  Ron est dans cette chambre,Molly c´est dur à voir, mais il a de bonnes chances de s´en tirer! »
Sans un mot, Mrs Weasley entra dans la chambre de son plus jeune fils.Hermione s´adresse alors à Bill.
«  Tu devrais y aller ossi, ce ,n´est pas un joli spectacle !  » Sa voix se brise alors.
Bill acquiessa et suivit sa mère, mai fatigué pour discuter.

Hermione saisit ensuite le bras de la benjamine des Weasley et sans un mot l´entraîne dans toute une série de couloirs. Finalement, elle poussa une porte marquée Buanderie et contournant les piles de linge, se plantèrent finalementdevant un placard miteux.
«  Il y a un corridor juste derrière, murmure-t-elle. Il donne sur la porte de la chambre de Harrymais elle est gardée par des aurors. Tu te rappelle de ton sortilege de confusion ?  »
La jeune rousse hocha la tête
«  Oui mais je n´y suis jamais complètement arrivée.
«  Ce n´est pas grave, j´étendrais le mien sur toi. Fais de ton mieux, c´est tout. »

Soudain Ginny a l´impression d´être seule.Aussi fatiguée qu´elle soit, Hermionne arrive toujours à des resultats spectaculaires. La jeune rousse se concentra et prononca la formule et et entrouva doucement la porte du placard. Elle se glissa doucement dans l´entrebâillement. Trois aurors, l´air pas commodes, sont plantés devant une petite porte grise qui se fond presque dans le mur . Ils ne semblent pas avoir remarqué qu´ils ne sont plus seuls, et continuent tranquilement leur conversation. Bénissant Hermione, Ginny se faufila discrètement entre deux épaules musclées et abaissa la poignée de la porte qui lui faisait face.Elle s´insinue ensuite furtivement dans la pièce suivante, songeant que la reputation de aurors est peut être un peu usurpée. Repoussant le battant derrière elle, elle releva juste les yeux pour constater que trois baguettes sont pointées dans sa direction. Elle n´a pas eu le tempsn de faire le moindre geste avant d´être touché par un Stupefix.

Quand elle prit conscience, son crâne lui faisait mal et elle entendi quelq´un lui adresser la parole.
« Comment allez vous, mademoiselle Weasley? » dit l´un des homme, lui tendant un bras secourable pour l´aider à se remetre sur pied.
 « A merveille! » repond-elle, essayant désespérement d´identifier son interlocuteur.Elle conaît ce grand homme noir, il fait Partie de l´Ordre du phénix mais il lui fau quelques secondes pour se rappeler de son nom.

« Cette jeune dame ne représente aucun danger pour notre protegé, annonca tranquilement ce dernier.Elle n´est pas journaliste non plus.Mademoiselle Virginia Weasley,je vous présente Daniela Freegarden et Peter Slave! »
« Enchantée! » répliqua la jeune fille un peu perdue

ashline62
ashline62
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:44:48

pas mal cette fic^^une suite!!!^^(il y a plein de fic pas mal ici^^^)

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
10 janvier 2006 à 16:52:32

mercii Ashline jpens que jvé la mettre demain apre midi ou soir si jai pa bcp de devoirs a faire !

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
10 janvier 2006 à 17:02:17

C´est pas mal, je dirai meme très bien!!!!! Il y a quand meme quelques petits problèmes:
_Il y a quelques fautes! C´est dommage, ça gache un peu la lecture, mais je suis sure que tu peu arranger ça!
_Je trouve que l´idée de mettre l´histoire au présent est bizarre! Mais, bon c´est tz fic!!!

Voilà!!! Courage et met la suite!

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
10 janvier 2006 à 17:05:27

ok ben ji tiendrai compte ds la prochaine suite ! mersi pour vo compliment kan meme !

ashline62
ashline62
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:27:53

mais de rien de rîen^^

biloute_31
biloute_31
Niveau 6
10 janvier 2006 à 17:54:07

jador ta fic.vivement la suite :ok:

Hassiron
Hassiron
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:56:45

c ginevra pas virginia

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
10 janvier 2006 à 20:58:02

Vouala la suite jespere ke joré le droi a beaucoup de commentaires et de lecteurs

bonne lecture !

Elle regarda autour d´elle et n´eut pas l´impression d´êdre dans une chambre d´hôpital et aussi Harry ne semble être nulle part.Elle ses vis-a-vis et reconnu apre un quard d´heure Shacklebolt,l´homme en noir, et lui mêmea l´air de se demander ce qu´il convient de faire, et ses deux compagnons la toisent sans aucune aménité et elle remarqua qu´on lui a subtilisé sa baguette
« Je veux le voir! » dit elle fermement.
« C´est impossible, a moin que vous ne présentez une autorisation du ministre lui-même, c´est hors de question! » riposte le cerbère en jupons.
«  il est au secret » expliqua plus doucement Shacklebolt.
«  Je sais ce que c´est, répond la jeune femme luttant contre la fatigue et le découragement.Tout l´été j´ai été mise au secret moi ossi.Pour l´aider et je veux continuer! Demandez au professeur Dumbledore, je suis sûre qu´il vous dira de me laisser y aller! »
« Dumbledore ne dira plus rien du tout! » répliqua sèchement Daniela Freegarden

Il a fallut quelques secondes à Ginny pour comprendre ce que signifient ces paroles, elle ferma un instant les yeux. Elle sut qu´elle aura encore à apprendre des décès d´autres personnes qu´elle a connu et apprécié.Elle avait toujours pensé qu´une fois Voldemort éliminé,ce serait fini.Mais non, elle s´est trompée.Une autre forme de bataille commence.Il va falloir à apprendre à vivre avec le néant là où l´on avais pris l´habitude de compter sur des proches et des amis

Oh mon dieu, mais comment Harry vas réagir? Lui qui se sent toujours si responsable de ce qui arrive! Elle senti soudiain enfler sa rage contre ces agents bornés qui l´isolent de ses amis alors qu´il en a sans doute désespérement besoin.Elle retient les injures qui lui montent aux lèvres sachant que cela la désservirait.Mais qu´est ce que Hermione ferait dans une situation pareille? Elle raisonnerait sans doute et bien il ne serait pas dit que GinnyWeasley ne sache raisonner.

Elle se retourna vers celui qui est le plus à même d´^tre sensible à ses arguments.
« Monsieur Shacklebolt, Harry aujourd´hui à combattu le plus grand mage noir de l´univers enfin vous saveez de qui je parle, il a vu des gens mourir, vous n´avez pas le droit de le mettre à l´isolement comme si c´était lui le criminel, vous n´avez pas le droit de l´empêcher de voire ses proches.Il a besoin d´eux plus que jamais! »

L´homme contempla un instant l´adolescente, le visage impassible pui fit signe à ses comparses les entraînant quelques pas plus loin.Une discussion assez vive s´engagea, finalement les trois aurors reviennent vers la jeune femme qui essaya désespérement d´établir un autre plan d´action dans le cas oû on lui signifierai son congé.
« Nous allons verifier que vous ne portez sur vous aucun objet magique »dit la femme
Ginny les remercia d´un signe de tête, tandis que l´homme qu´on lui a présenté sous le nom de Peter Slave dirige sa baguette vers elle en balayant tout son corp.Quand il arriva à hauteur de poitrine il haussa les sourcils et lui demanda si elle avait un collier 
« Euh...Ah oui !  » En lui montrant l´amulette que Harry lui avai offerte et l´homme l´éxamina rapidement.
« Il vas falloir nous confier vos anneaux aussi, désolé mademoiselle mais ce sont les règles! »
Elle se dépouilla à regret ses deux cadeaux qui venaient d´Harry.Mais cela n´a pas d´importance,pensa-t-elle, ce qui compte c´est qu´elle puisse lui tenir la main, le prendre dans ses bras.

« Mademoiselle Weasley, reprend Shacklebolt, je préfere vous prévenir tout de suite.Il est inconscient et d´après ce que j´ai compri au charabia des guérisseurs, il n´est pas blessé mais son esprit est inaccessible »
« Inaccessibla mais ...comment ?
« Je ne sais pas.Je pense que nos grands pontes ne savent pas non plus, il y en avait trois et ils n´avaient pas l´air d´accord! »
La jeune femme hocha la tête esseyant de ne pas se laisser gagner par l´abattement.

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
10 janvier 2006 à 21:01:09

desolé pour ginevra mai je me souvenai plu de son prenom entier alor jai improvisé :gni:

guigui1417
guigui1417
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:13:20

t pratiquement seul mec!!!!!!!!lol!!!!

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
11 janvier 2006 à 13:50:56

ué fo croire ! suite surement cette aprem !

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
11 janvier 2006 à 14:06:43

C´est bien!!! Ton histoire à l´air pas mal, mais tu fais des grosses fautes de concordences de temps!!!
Par ex:Elle sut qu´elle aura encore à apprendre des décès d´autres personnes qu´elle a connu et apprécié.Elle avait toujours pensé qu´une fois Voldemort éliminé,ce serait fini.Mais non, elle s´est trompée.

Je te le mets avec les bon temps: Elle sut qu´elle aurait encore à apprendre les décès d´autre personnes qu´elle avait connu et appréciés. Mais non, elle s´était trompée.

C´est le seul gros problème que je vois!!! Si tu n´arrive pas à corriger toi meme, demande à quelqu´un d´autre..

Met la suite !! !!!!!!!!!!!!

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
11 janvier 2006 à 14:11:18

ba si tu ve bien jpourai t´envoyer mes suite pr ke tu les corrige enfin si tu ve bien

Skylinedu22
Skylinedu22
Niveau 6
11 janvier 2006 à 16:18:46

Salut harryvolemor ! Ta fic est super si tu pouvait me l´envoyer sa serai cool de ta part ! ou si tu a msn rentre moi merci d´avance !

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:07:59

harryvolemor serait tu voldeharry??

La vidéo du moment