CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'apres Voldemort

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:09:36

Skylinedu22 T´as justa a faire copier/coller.

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
11 janvier 2006 à 17:35:24

Vla la suite, choz promise chose due.......

« Ou est-il ?  »demanda-t-elle simplement
« Mais ici très chère! »
Les trois gardiens pointèrent leur baguètte vers un coin poussièreux de la pièce miteuse où ils se trouvent, se consultant du regard pour s´accorder, ils prononcèrent en même temps une incantation.

Tout à coup, la pièce se transforma à ce qu´on attend d´une chambre d´hôpital.Mais Ginny ne vit que le lit où repose celui qui est au coeur de ses préoccupations. Il paraît dormir, livide sur l´oreiller blanc, vêtu d´une chemise d´hôpital immaculée, recouverte d´un drap d´une blancheur neigeuse.Seuls tranchent le noir de ses cheveux et la rougeur purulente de sa cicatrice.

Elle s´approcha doucement. Du premier coup d´oeil, elle constata que son état etait pire que tout ce qu´il a encourru les années précédentes et même avoir défié Voldemort à la table de Serpentard, même après avoir indirectement assisté au meurte de son oncle et de sa tante il n´avait jamais été aussi... absent.
Attrapant sa main glacée, elle s´assit sur une chaise installée au chevet du lit.D son autre main, elle carressa doucement ses cheveux et son visage inarte.Finalement, elle se pencha pour faire reposer sa tête dans le creux de l´épaule du jeune homme, comme elle l´a fait tant de fois au cours des derniers mois pur s´endormir.A son tour, elle sombre

« Que fait cette gamine ici ? Comment est-elle entrée ?  »
Une voix accusatrice et désagréable tira Ginny de sa torpeur,elle se redressa vivement, grognan aux vives protestations de sa collone vertébrale.Les trois guérisseur et deux infirmieres l´encadrèrent en la regardant séverement .
« Cette jeune fille, répond Shacklebolt,fait partie de la famille d´adoption de votre patient.Elle est venue lui rendre visite.
« Vous êtes là pour interdire toute visite,il me semble! »
« Nous sommes là pour soustraire ce garçon aux dangers d´une attaque de Mangemorts et à la curiosité des journalistes ou admirateurs trop enthousiastes et mademoiselle Weasley ne fait partie d´aucune de ces catégories !  »
« Nous en reparlerons, en attendant faites la sortir parce que nous n´avons pas de temps à perdre! »
Je ne vous l´empache pas de l´éxaminer! » répliqua Ginny très froidement.
Elle se leva pour leur laisser la place mais reste fermement plantée à quelques mètres du lit, signifiant ainsi qu´elle n´a pas l´intention de quitter la pièce.

« Mademoiselle Weasley, pourrait peut-être nous apporter des renseignements intéressants sur le mental de notre patient! » Intervient l´un des guérisseurs.
Un peut mieux réveillée,Ginny s´aperçut qu´elle connaissait la personne qui vui de lui adresser la parole, elle a de la chance Silvia Baker faisait partie de l´équipe soignante.
« Vous n´allez pas recommencer,reprit sèchement le guérisseur en chef.Je ne voit pas pourquoi ce garçon fermerait volontairement son esprit.C´est sans doute Vous-SavezQui qui l´a attaqué et blessé mentalement! »
« D´après le professeur Dumbledore,s´ingerra Ginny, sa pratique de l´occlumencie l´a rendu imperméable à ce genre d´attaque. »
Le guérisseur qui jusqu´alors n´était pas encore intervenu,sembla s´interesser pour la premiere fois à la discution.
« Harry Potter pratique l´occlumencie ?  »
« Oui, depuis trois ans »
« Cela ne veut pas dire que Vous-Savez-Qui n´a pas réussi à vaincre ses défenses opposa le guérisseur en chef »
« Non mais l´impact est différent selon que l´esprit qui en est victime pratique ou non l´occlumencie »
« Si c´est effectivement Voldemort qui est responsable de son état » insista Sylvia
« Mais enfin pourquoi fermerait-il son esprit lui même!Explosa le guérisseur, ce garçon est le plus grand héros de tout les temps!Il doit être fier de lui!Non? »
« Mais pas du tout,s´écria Ginny, il a toujours détesté l´idée qu´il devrais tuer quelqu´un , même son pire ennemi.Et il a vu tomber des gens qu´il aimait et qui l´avaient protegé toutes ses années;: Dumbledore, Sirius, mon pére... »La voix de la jeune fille se cassa.
« Remus Lupin » dit l´un des guérisseurs
Ginny fut alterée par cette nouvelle, Aucun des maraudeurs pour défendre leur fierté, un groupe d´amis séparés par la mort...
« Quoi qu´il en soit, la piste de la légilimencie est la plus interessante que nous ayons jusqu´à maintenant reprit le guérisseur. Par contre, si effectivement, ce jeune homme a une pratique durable de l´occlumencie, il faut que nous trouvions un legilimens particulièrement puissant dans ce domaine!»
Le guérisseur en chef ne repond pas, marquant ainsi son adhésion et Silvia acquiesa de la tête.Les trois guérisseurs entreprennent ensuite d´éxaminer le malade.
« Son état est stable » est le seul commentaire des patriciens. 

pogo-pogo :d) je suis pas voldeharry

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:48:40

Ok c´était pour la ressemblance de pseudo et d´écriture.Sinon ta fic est super ^^

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
11 janvier 2006 à 19:35:35

Glargh écris sur word et bon je me demande comment silvia baker peut prononcer le nom de voldy. Mais continue.

sulfure
sulfure
Niveau 3
11 janvier 2006 à 19:38:11

Ta fic est super et en plus original!! :bravo:
Je n´ai que 3 mots à dire:Continue comme çà!!

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
11 janvier 2006 à 19:40:24

deathsayan:d)je les fait dire le nom de voldy pcq il est mort donc on doi plu avoir peur de lui! non ?

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
11 janvier 2006 à 19:56:25

C´est pas mal!!! ton histoire tient bien la route!!! et je me ferais un plaisir de te la corriger quand j´aurais du temps!!!
Tu pue l´envoyer dès ce soir si tu veut!!!
:ok:

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:58:05

Ouai c´est logique est réfléchit :-p .
:spoiler: Par contre je pense que giny n´est pas aussi bete pour ne plus se souvenir que dumbledore est mort :spoiler: .
Qui est sylvia baker?et ce qu´on en parle dans les tomes ou est ce que u l´as inventer?

Sinon t´a fic est SUPER.Continue.

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:58:54

:salut: !
Alors, j´ai remarqué quelques petites choses... :
:d) quend tu écris ton dialogue, tu commences avec des guillemets, et ensuite tu mets des tirets. Ca donne donc :
"« Ou est-il ?, demanda-t-elle simplement
- Mais ici très chère! »"
Il ne faut pas fermer les guillemets apres chaque parole de chaque personnage, sinon t´as pas fini... :ok: :lol:
:d) Ensuite, j´ai remarqué que t´aimais pas l´orthographe... Il y a quelques fautes par ci par là... Mais rien de grave comparé à d´autres FFs...
:d) Il y a des erreurs de frappe!
Ex : "« Mais enfin pourquoi fermerait-il son esprit lui même!Explosa le guérisseur, ce garçon est le plus grand héros de tout les temps!Il doit être fier de lui!Non? »" au lieu de "« Mais enfin! Pourquoi fermerait-il son esprit lui même!?, explosa le guérisseur. Ce garçon est le plus grand héros de tout les temps! Il doit être fier de lui, non? » Mais bon, vous allez dire que je chipotte, mais je pense que ça rendrait la lecture plus agréable...^^
:d) Les chapitres ne sont pas assez longs! Si tu pouvais les faire plus longs, ce serait mieux... :-d (oui bon je sais, je suis chiante... XD) Si t´en as pas envie, c´est pas grave, on aura des suites plus souvent :gni:
:d) J´ai oublié une chose... Les descriptions. Je n´en ai pas trouvé beaucoup. J´aurais bien aimé avoir une description du champ de bataille, ou encore de l´endroit en commence l´histoire... On en a aucune idée, mais c´est vrai que pour se repérer, ce serait plus pratique^^

Voilà!

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:00:29

J´ai oublié un truc, le plus important de tous...

• quel boulet!*

:d) A quand la suite?

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:15:51

Surtout harryvolemor, j´espere que t´as pas mal pris mon commentaire...
Ca m´ai déjà arrivé, alors je volais le préciser... :ok:

:bye:

biloute_31
biloute_31
Niveau 6
11 janvier 2006 à 20:50:58

j´adore ta fic. en + elle est original :bravo: .vivement la suite :ok:

bogag
bogag
Niveau 1
11 janvier 2006 à 21:12:50

slt c pour savoir si tu peut m´envoyer tes histoire mersi

lemaraudeur
lemaraudeur
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:44:46

:salut:

Comme promis j´ai lu ta fic! Et je dois dire que tu m´imprésione! C´est génial, c´est orginal et on voit bien que l´on est dans harry potter :-)))
A quand la suite ?

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:50:58

coucou tout le monde
il y a quelques fautes mais c´est pa mal dans l´ensemble c´est 1 tré bonne fic ki correspond bien a l´univers d´harry potter

biloute_31
biloute_31
Niveau 6
13 janvier 2006 à 19:25:00

ta fic est trop super!!!!!!! c´est kan ktumet la suite :question:

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
13 janvier 2006 à 21:15:54

jsui sur ke vs la verez dmin mai jpense le matin pcq le soir jsui crever pcq joré un match dc demin matin attendez vous a une suite !

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:18:10

oki

biloute_31
biloute_31
Niveau 6
13 janvier 2006 à 21:46:21

:ok:

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
14 janvier 2006 à 11:43:57

Voila une petite suite pcq la jfai plin de truc en meme temps et jpe pa trop avancer alor voila excusez moi pour cette maigre suite , mai la prochaine elle sera + longue !

bonne lecturePendant que le guérisseur en chef dicta ses intentions aux infirmières, le Dr Baker expliqua brièvement à Ginny que physiquement, Harry vas bien par contre, il est mentalement absent. Elle montra à la jeune fille deux bracelets qui ont étés mis aux poignets de Harry, ces derniers lui donnèrent l’énergie dont il avait besoin pour survivre.
« Où est sa gourmette ? » demanda brusquement Ginny
En réponse du regard interrogatif de la guérisseuse elle expliqua de quoi il retournait.
« Je vais voir ce que je peux faire pour qu’on la lui remette, lui assura Sylvia. Plus il y aura de liens entre Harry et ceux qu’il aime, plus on aura de chances de le voir rapidement revenir à lui.

Après le départ du corps médical, Daniela Freegarden, la femme auror, suggérait à la jeune visiteuse de monter au salon de thé de l’hôpital pour y prendre son petit déjeuner. Eux même, fait-elle valoir vont bientôt être relevés. Ils informeront l’équipe suivante pour qu’ils la laissent passer. Ginny se rendait compte qu’elle mourrait de faim et qu’elle n’a pratiquement rien mangé depuis la veille au matin. D’ailleurs, les deux guérisseuses qui sont restées sur place, dressèrent un paravent devant le lit de leur patient, s’apprêtant sans doute à lui faire sa toilette. Non que Ginny se sentirait gênée de voir le corps de son amant dénudé, mais il lui déplaisait de le voir dans un tel état de dépendance. Oui, aller déjeuner et faire elle aussi un brin de toilette qui n’est pas une mauvaise idée.

On lui rendit sa chaîne et son anneau et sa baguette, puis Kingsley Shacklebolt la raccompagnait dans le corridor, la présenta aux aurors de garde et insistait pour qu’eux aussi passent la consigne à l’équipe montante. Elle les remercia et se rendit aux toilettes des dames avant de se diriger vers la cafétéria. Elle y retrouvait Hermione en train de convaincre Mrs Weasley de prendre un petit déjeuner consistant. Donc c’est ainsi que Ginny les rejoignit et leur demandait comment allait Ron.
« Ses blessures sont assez graves, expliqua Hermione. On les a soignés autant que faire se peut, mais tout dépend de sa résistance physique maintenant. Heureusement, l’entraînement que nous avons subi toute l’année et cet été nous a bien maintenu en forme. Et il a une bonne constitution. Par contre, il est possible qu’il lui reste des séquelles » conclut-elle sur un ton plus bas. Les trois femmes restèrent quelques instants silencieuses avant qu’Hermione ne reprenne
« Et Harry ? »

La vidéo du moment