CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'apres Voldemort

Cho-Chang24
Cho-Chang24
Niveau 4
19 février 2006 à 12:02:53

B :merci: on attend alors!!!!!
:content:

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
19 février 2006 à 12:26:00

Oui, cela lui ferait le plus grand bien d´oublier un peu l´atmosphère pesante du siège et l´état déprimant et déprimé de Harry.

"J´aurai bien aimé que tu m´accompagnes au Chemin de Traverse, se borna-t-elle à faire remarquer à Ron.
- Mais j´ai bien l´intention de le faire. Je resterai sur la terrasse de Florian Fortarôme pendant que tu feras tes achats, ajouta-t-il pour prévenir toute protestation. De toute façon, même si j´étais complètement remis, faire des courses avec toi et Hermione serait au-dessus de mes forces", ajouta-t-il taquin.

Harry était dans la cuisine quand ils revinrent. Conformément à leur politique "de franchise totale", Ginny lui confia ce qu´ils avaient prévu de faire dans la journée, en précisant son départ pour l´école sous peu. Le jeune homme prit la nouvelle sans émotion apparente et Ginny monta résolument dans sa chambre pour se préparer à sortir.

Ils passèrent une très bonne journée. Les courses furent plaisantes, le temps magnifique. La table choisie par Ron en terrasse leur permit d´être vus par tous les étudiants de Poudlard qui avaient décidé de faire leurs emplettes ce jour là. Nombreux vinrent les saluer, leur activité au sein du NAV les ayant rendus populaires auprès de leurs condisciples. Tout le monde bien sûr demanda des nouvelles de Harry, et ils s´en tinrent à la version officielle.

Malgré ces questions, cela fit du bien à Ginny de retrouver l´atmosphère insouciante des jeunes de son âge et elle se réjouit presque à l´idée de les rejoindre quelques jours plus tard. Ils rentrèrent, croulant sous les paquets, riant des blagues et des anecdotes qu´ils avaient entendues. Au dîner, ils racontèrent leur journée avec animation. Ce soir là, les jumeaux étaient venus partager leur repas. Depuis un mois, l´un ou l´autre des frères Weasley s´invitait toujours le soir. Ils soutenaient leur mère à leur façon.

Les jours suivants passèrent à la vitesse de l´éclair pour Ginny, qui se trouva prise dans le tourbillon des préparatifs et de l´ultime relecture de ses devoirs de vacances qu´elle avait heureusement rédigés au cours du mois de juillet. Pour le dernier dîner, tous ses frères étaient là, ainsi que Penny et Fleur.

Après qu´ils lui eurent fait leurs adieux, elle monta se coucher. Alors qu´elle s´étendait aux côtés de Harry, elle se dit que si elle ne parlait pas de son départ avec lui maintenant, elle n´en n´aurait plus l´occasion. Elle se lança :
"Harry, je pars demain matin.
- Oui
- Cela ne te fais rien ? Nous n´allons plus nous voir pendant trois mois.
- C´est mieux pour toi, je te rends malheureuse.
- Mais toi, tu ressens quoi à l´idée que je parte. Ca t´est égal ? Tu es heureux ? Soulagé ? Triste ?"
Il soupira
"Je n´aime pas te voir malheureuse.
- Cela te soulage alors !
- Un peu. Je voudrais que tu rencontres quelqu´un d´autre. Quelqu´un mieux que moi.
- C´est toi que je veux rencontrer de nouveau.
- Moi, je suis mort !
- NON !"

Elle se redressa bouleversée. Comment ça, mort ? Elle serra les dents. Ah non, mon bonhomme, tu es bien vivant ! Et je vais te le prouver, foi de Ginny ! Elle se pencha sur lui. Commença à l´embrasser, le caresser. Pendant un long moment, il ne se passa rien. Mais au moment où Ginny désespérée allait abandonner, enfin, il réagit.

Alors qu´il s´endormait, lui tournant le dos, elle laissa silencieusement ses larmes couler. Elle se sentait encore plus malheureuse qu´avant. Cela avait été tellement froid. Certes, ce n´était pas la première fois qu´elle prenait l´initiative ou qu´il lui laissait le contrôle des opérations, mais là... il avait été tellement passif. Elle avait l´impression de s´être conduit comme une de ses femmes peinturlurées qui faisait les cents pas Allée des Embrumes. Des gestes mécaniques, aucune tendresse, aucun mot d´amour, si peu de sensations pour elle et, pour lui, cette libération machinale... D´accord, il n´était pas mort. Mais manifestement, la vie ne l´intéressait plus

Seules sa mère et Hermione l´accompagnèrent le lendemain sur le quai 9 3/4. Ron n´était pas encore assez stable sur ses jambes pour se risquer dans un endroit aussi bondé et Harry... Outre qu´il ne l´avait pas proposé, il n´était pas non plus en état d´affronter la foule.

C´est avec une grande joie que Ginny retrouva Kat et Luna. En les serrant contre elle, elle se rendit compte à quel point ses amies lui avaient manquées. Michael Corner lui adressa un grand sourire et un signe cordial en passant près d´elle. Il tenait par la main une jolie blonde de sa classe et Ginny en fut heureuse pour lui.

Le voyage fut euphorique. Elle retrouvait ses amis, son insouciance et les sujets sans importance qui avaient rythmé sa vie pendant toute son adolescence. Tous les Gryffondors de septième année se retrouvèrent dans le même compartiment et se racontèrent leurs vacances avec animation. Par mesure de sécurité, la plupart d´entre eux avaient été envoyés à l´étranger pendant les deux premiers mois d´été, et ils avaient de nombreuses anecdotes à narrer.

L´optimisme de Ginny perdura tout le voyage et toute la soirée. Même la vue des abominables Sombrals n´avait pas réussi à entamer sa bonne humeur. Ce n´est qu´une fois couchée dans le douillet lit à baldaquin, alors qu´elle s´apprêtait à s´endormir, qu´une certitude la frappa de plein fouet. La veille, elle ne s´était pas jeté de sort de contraception avant de...

Durant tout l´été, elle l´avait fait machinalement chaque soir quand elle passait à la salle de bain pour se laver les dents. Elle avait abandonné cette pratique lors du séjour de Harry à l´hôpital. Et hier soir... Elle rejeta ses draps, se sentant soudain brûlante, bien que couverte de sueurs froides. Merlin ! Qu´allait dire sa mère si elle s´avérait enceinte ? Aurait-elle le droit de poursuivre ses études à Poudlard. Personnellement, cela lui était égal, mais cela comptait tellement pour Molly...

Evidemment, il y avait toujours la possibilité d´un petit séjour à Sainte-Mangouste pour mettre fin à ses ennuis. Mais elle savait qu´elle ne le ferait pas. Pas l´enfant de Harry. Elle l´avait trop désiré. Soit, le moment n´était pas très bien choisi. Très mal choisi en fait. Harry n´était pas en état d´assumer une paternité. Et elle imaginait le scandale : "Le Survivant fait un enfant à une étudiante de Poudlard !" . Elle gémit.

Décidément, elle avait toujours le chic pour se mettre dans des situations pas possibles !

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
19 février 2006 à 12:37:20

desoler pour ce compromi jsai pa ske jai fait surement sous l´emprise de la moquette :lol:

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
19 février 2006 à 12:42:26

voila la VRAIE suite !!

Les amours de Kat n´avaient pas fait oublier à Ginny ceux qu´elle avait laissés derrière elle. Toutes les semaines, elle écrivait à Harry qui, bien entendu, ne répondait pas. Heureusement, Molly, Hermione et, dans une plus faible mesure Ron, lui donnaient régulièrement des nouvelles. Sylvia aussi lui avait écrit une ou deux fois, pour l´informer des progrès de son patient.

Hermione avait intégré l´université. Ses cours la captivaient, elle les trouvait passionnants. Elle avait retrouvé d´anciens condisciples de Poudlard : Neville, qui avait décidé d´étudier pendant un an la Biologie appliquée avant d´intégrer le Centre Supérieur de Médecine Magique en vue de devenir guérisseur, mais aussi Seamus Finnigan et Padma Patil qui étaient avec elle en Enchantements et Justin Finch-Fletchey qui étudiait la Métamorphose. Elle avait également croisé Katie Bell et Angelina Johnson qui étaient dans les années supérieures. Toutes les fins de semaines, elle rentrait au Siège retrouver Molly, Ron et Harry.

Ron était entré au Ministère. Avec une poignée de collègues, il vérifiait et réparait le réseau de cheminée qui avait été très endommagé par les Mangemorts. Non seulement il y avait encore beaucoup d´acheminements défectueux, mais de nombreuses cheminées avaient des défaillances dans leur système de sécurité. En effet, les charmes de protection, qui étaient théoriquement posés sur tous les accès pour bloquer l´arrivée de visiteurs non attendus ou indiscrets, étaient pour beaucoup devenus inopérants. Il fallait donc les rétablir.

Selon Ron, le plus difficile dans ce métier était de refuser les innombrables tasses de thé ou verres de Bièreaubeurre qui lui était offerts lors de ses visites chez les particuliers. Par contre, écrivait-il, les erreurs d´aiguillages l´amenaient parfois à des cheminées non protégées, le rendant ainsi témoin de scènes normalement réservées à l´intimité. Sur ce dernier point, Ginny se demandait si son frère n´en rajoutait pas un peu pour l´égayer.

Molly continuait à s´occuper de Harry, mais l´état de ce dernier s´améliorant, elle secondait parfois Ellen Patil dans l´aide apportée aux sorciers sans abris. Il fallait les aider à trouver un nouveau foyer, récupérer du matériel pour leur permettre de s´installer et parfois aussi aider les familles éparpillées à se retrouver.

Ginny n´était pas la seule a entretenir une correspondance intense. Luna, plus lunatique que jamais, passait des heures à écrire à Neville et recevait de ce dernier de lourdes missives une à deux fois par semaine.

Ginny se rendait bien compte qu´elle n´avait plus la même complicité avec ses camarades. L´année précédente, c´est Luna qui s´étaient éloignée d´elles, très prise par sa relation avec Neville. Cette année, Kat passait à son tour beaucoup de temps avec son nouvel amoureux. Quant à Ginny, elle gardait par-devers elle des secrets douloureux, ce qui nuisait à la spontanéité de ses confidences. La peine poignante qu´elles éprouvaient toutes quand elles pensaient à Nico n´arrangeait rien. Bref, elles restaient très amies, mais leurs délires d´antan se faisaient rares.

oO§0§Oo

Quand Ron entra ce soir là, Molly était seule dans la grande cuisine. Ce n´était pas en soi étonnant, car Harry passait le plus clair de son temps tout seul dans sa chambre. Mais l´atmosphère était différente. Il en eut la confirmation quand sa mère lui dit bonjour. Elle n´avait pas la même voix que d´habitude.

Il s´approcha d´elle et à ses yeux rouges, il comprit qu´elle avait pleuré. Il sentit son estomac se contracter.

"Maman, que s´est-il passé ?
- Rien, mon chéri. Enfin... J´ai parlé avec Harry."

Il comprenait sa mère. Parler avec Harry lui laissait toujours le moral dans les chaussettes. Il détestait le voir si détaché, indifférent à ce qui l´entourait. Si malheureux.

"Je sais, Maman, c´est dur. Mais nous faisons tout ce qu´il est possible de faire.
- Ce n´est pas ça. Nous... Viens t´asseoir mon chéri."

Elle l´entraîna vers la grande table et il comprit ce qui l´avait alerté en entrant dans la pièce. Contrairement à d´habitude à cette heure là, le couvert n´était pas encore mis. Cette constatation augmenta encore son inquiétude. Il fallait que Molly soit bouleversé pour avoir pris du retard dans la préparation du dîner. Sa mère s´assit et lui prit la main.
"Harry m´a raconté ce qu´il s´était réellement passé. Pour ton père...
- Oh Maman ! "

Il la prit dans ses bras. C´était déjà tellement difficile pour elle. La confession d´Harry avait dû ajouter à ses soucis.

"Ce n´est pas moi mon chéri. C´est comprendre ce qu´il doit ressentir qui m´a bouleversée. Bien sûr, ton père et ton frère me manquent terriblement, mais je sais qu´ils ont risqué leur vie en toute connaissance de cause et que leur sacrifice n´a pas été vain. Harry par contre doit vivre avec toute cette culpabilité dans son cœur... Oh, Ron ! J´ai été en dessous de tout. Je me suis mise à pleurer et il a paniqué. Heureusement que Silvia était là et qu´elle l´a demandé d´expliquer à Harry ce qui me faisait pleurer ! Il croyait que je lui en voulais. Comme si les circonstances de la mort de ton père changeaient quoique ce soit. Harry ferait mieux de ne plus penser à tout ceci.

- Maman, Harry ne peut pas oublier. Et il besoin de notre pardon... et de nos reproches aussi.
- Comme si j´allais lui reprocher quoique ce soit. Ce n´est pas de sa faute, ce qui c´est passé.
- Je parle en général. C´est ce que Ginny a compris. Il se fait tellement de reproches qu´il ne conçoit pas que nous n´ayons pas à lui en faire. Alors il croit que nous ne sommes pas francs avec lui, et du coup, il ne croit pas à nos consolations non plus."

Sa mère le regarda longuement.
"Il a raison tu sais. Je ne suis pas franche avec lui. Je lui ai dit qu´il était comme un fils pour moi, mais ce n´est pas vrai. Je l´aime énormément, je me fais du souci pour lui, mais je suis incapable de le réprimander comme je le fais avec vous. J´espérais pouvoir lui montrer ce qu´était une vrai mère, mais j´ai échoué."

Molly fondit en larmes et Ron se demanda une fois de plus pourquoi il était le seul à ne pas se faire de reproches. Hermione se sentait responsable des blessures qu´il ait reçues, Ginny se sentait coupable d´avoir obligé Harry à vivre, sa mère pensait qu´elle n´avait pas fait ce qu´il fallait pour Harry et Harry se reprochait tous les morts de cette guerre. Etait-ce sa famille qui était anormale ou lui qui était trop égoïste ?

"Maman, tu fais ce que tu peux, comme tout le monde, et c´est déjà beaucoup. Harry est vivant et il nous parle. C´est déjà un grand progrès, si l´on considère ce qu´il a vécu. Ce n´est pas en nous faisant des reproches que nos l´aiderons, mais en l´aimant à notre façon. Je pense qu´il est heureux d´être ici, sinon il serait déjà parti.
- Tu as sans doute raison, soupira sa mère en essuyant ses larmes. Bon, j´ai assez fait de bêtises aujourd´hui. Je vais vous préparer le dîner avant que vous mourriez tous de faim."

Ron mit la table et aida Molly a finir de préparer le repas. Il alla ensuite chercher Harry et fut heureux de le voir descendre pour dîner. Il arrivait qu´il ne veuille même pas manger avec eux. Il était plutôt bon signe qu´il ne s´enferme pas sur lui-même après la difficile conversation qu´il avait eue l´après-midi.

Vers une heure du matin, un craquement le réveilla. Il faillit ne pas y prêter attention et se rendormir, mais son esprit embrumé se demanda si c´était son ami qui en était la cause et il se leva pour en avoir le cœur net. Il ne s´était pas trompé, il retrouva Harry dans le salon, regardant la nuit à travers la fenêtre.

"Tu va geler si tu ne met pas de robe de chambre", dit-il doucement.

Harry se retourna et lui rétorqua :
"Tu n´en as pas non plus.
- Ouais, j´espère que ma mère ne va pas descendre. On se ferait incendier tous les deux.
- Je n´aurai pas dû lui parler de tout cela, poursuivit Harry sans même sourire à la plaisanterie.
- Pourquoi ?
- Elle se fait davantage de souci maintenant. Je ne fais que lui causer des ennuis.
- Si tu n´étais pas là, elle en chercherait ailleurs. Elle a toujours passé son temps libre à aider les autres. L´avantage avec toi, c´est qu´elle n´est pas obligée d´aller à la recherche d´âmes en peine, elle t´a à domicile. Et en plus je peux profiter des bons petits plats qu´elle te fait. J´espère que tu ne vas pas te rétablir trop vite !"

La boutade arracha enfin un sourire à Harry. Ron en profita pour lui faire remarquer :
"Il fallait bien que tu lui dises, non ? Tu te sentais mal de lui cacher cela.
- Est-ce une raison pour la blesser ?
- Ce qui l´a blessée, c´est de savoir que tu te balades avec tout cela dans ta tête. Mais si elle l´avait su plus tard, elle aurait été triste en pensant que t ne lui faisait pas assez confiance pour lui en avoir parlé plus tôt.

- Si elle ne me connaissait pas du tout , la vie serait quand même plus simple pour elle.
- Ce qui lui aurait vraiment simplifié la vie, c´est que Voldemort n´existe pas. Et tel que je te connais, tu va bientôt te reprocher son existence. Allez, avoue, c´est le fils que tu as eu dans une vie antérieure !

- Tu pense que j´en fais trop, c´est ça ? demanda Harry d´un ton gêné.
- Je pense que tu devrais te limiter à tes propres erreurs, c´est largement suffisant. Et ne pas oublier que tu as le droit d´en faire, comme tout le monde. Je ne suis pas parfait. Ma mère, Ginny et Hermione non plus. Nous ne t´avons pas toujours donné ce dont tu avais besoin. Est-ce que cela change quelque chose pour toi ? Tu nous aimes moins ?
- Vous n´avez tué personne.
- On n´a pas débarrassé le monde de Voldemort non plus. Ecoute Harry, cette discussion est stupide. Cela ne sert à rien de faire les comptes. Ce n´est pas comme cela que ça marche. Nous savons ce que tu as fait, nous savons le souci que tu nous donnes, mais malgré tout, nous sommes heureux que tu aies survécu et d´être tes amis. C´est la seule chose qui importe.
- Tu as sans doute raison.
- Non. J´ai FORCEMENT raison. Et tu devrais aller te coucher pour arriver à te lever à une heure décente demain matin.
- Oui, M´sieur !" acquiesça le jeune brun avant de remonter l´escalier à la suite de son ami.

voila jespere ke cette nouvelle suite vous a plue !

Max0304
Max0304
Niveau 5
19 février 2006 à 12:55:03

Génial, c´est vraiment super mais ca manque un peu d´action enfin à mon goût, vivement la suite!!

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
19 février 2006 à 13:23:29

:cool:

Schtroumpfeuuuu
Schtroumpfeuuuu
Niveau 4
19 février 2006 à 13:46:31

elle est très bien! (come d´ hab) :bravo:

Maxo304 :d) il ne peut pas il y avoir toujours de l´action! :non2:

moi je l´ ai trouvé émouvante et je pense que harry ne va pas tarder a revenir avec ses amis! :)

je :up: pour la suite!! :lol:

Ginnie86
Ginnie86
Niveau 8
19 février 2006 à 14:28:07

tro bien la suite...
...comme toujours!!!
:bravo:

harry5
harry5
Niveau 7
19 février 2006 à 14:40:13

une suite majestueusqe sa commence a venir tres interesant harry qui commence a retrouver la raison la je suyis plus que presser de litre la suite je vai devenir :fou: d´attendre

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
19 février 2006 à 14:46:49

Trop trop classe mais où vas tu chercher toutes ces idée!!!!!!!
C´est génial!!!
Congratulations!!!
C´est émouvant c´est bien ecrit et d´une originalité!!!!
:bravo: !! !

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
19 février 2006 à 14:50:06

Mais ze em demande ce qu´il vas se apsser. Etant donné que Voldemort a disparu il ne se apsseras plus rien z´aimerais bien savoir comment il vas mettre de l´action. On verra ça dans les prochaines suites

Ginnie86
Ginnie86
Niveau 8
19 février 2006 à 14:53:31

elo :d) sa veut dire quoi "Congratulations"???

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
19 février 2006 à 14:56:02

Bravo ou félicitation quelque chose comme ça. C´est de l´anglais

Ginnie86
Ginnie86
Niveau 8
19 février 2006 à 14:56:54

:merci:

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
19 février 2006 à 14:57:50

Congratulations :d) félicitation et bravo les 2 sont équivalent :ok:

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
19 février 2006 à 14:58:10

:ok:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
19 février 2006 à 15:48:10

J´ai beaucoup aimé cette suite. J´aime bien la manière dont Ron met les choses au point avec Harry. La suite !

biloute_31
biloute_31
Niveau 6
19 février 2006 à 16:54:09

le probleme cé kil y a telemen de gen ki te dise :bravo: ke sa sere plu a rien de te le dire. :lol:
:bravo: kan meme

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
19 février 2006 à 17:02:40

:lol:

Adiwoing17
Adiwoing17
Niveau 6
19 février 2006 à 18:37:31

Mais arrêtez de dire que c´est bien!Harryvolemort va finir par croire que vous dites ça par intérêt...

En tout cas, ta fic est géniallement sublime!

La vidéo du moment