CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'apres Voldemort

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:37:00

C´est bien mais il y a quelque erreurs comme:

Elle y retrouvait Hermione en train de convaincre Mrs Weasley de prendre un petit déjeuner consistant. Donc c’est ainsi que Ginny les rejoignit et leur demandait comment allait Ron.

Tu n´aurait pas dut mettre de donc.

Continue comme ça ta fic est genial :ok:

Jessy_Potter
Jessy_Potter
Niveau 5
14 janvier 2006 à 13:26:15

j´avoue ta fic et geniale! A quand la suite?

allez sur ce site et inscrivez vous, c´est trop bien!

http://poudlard-universel06.xooit.com/index.php

biloute_31
biloute_31
Niveau 6
14 janvier 2006 à 16:21:46

:up:

biloute_31
biloute_31
Niveau 6
14 janvier 2006 à 20:43:42

ben alors ya plus personne par içi :snif2:

biloute_31
biloute_31
Niveau 6
15 janvier 2006 à 14:52:07

dis donc Harryvolemor c´est pour quand la suite. je m´ennui moi :snif2:

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:09:25

oui vivement la suite

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
15 janvier 2006 à 17:15:38

Ginny rapporte ce que lui avait expliqué Sylvia Baker et leur expose les mesures de sécurité mises en place.

"Nous ne pouvons pas aller le voir ? s´inquiète Molly
- Je ne suis même pas sûre de pouvoir y retourner, soupire sa fille.
- Molly, vous êtes restée debout toute la nuit. Il est temps d´aller vous reposer, s´interpose Hermione. Je resterai près de Ron. Je vous promet de vous envoyer un hibou ou d´aller vous chercher immédiatement s´il se réveille."
Ginny remarque alors qu´Hermione s´est changée. Elle a dû rentrer au Siège et prendre un repos bien mérité la nuit précédente.
Hermione s´adresse maintenant à elle :
"Toi aussi tu devrai rentrer Gin. Tu as passé toute la nuit ici après avoir passé des heures à t´occuper de ceux qui ont débarqué là-bas.
- C´est bon, j´ai un peu dormi cette nuit. Je passerai peut-être cet après-midi pour prendre une douche. Mais je veux retourner voir Harry auparavant. Je ne lui ai même pas parlé. Je voudrais essayer d´entrer en contact avec lui au moins.
- Comme tu veux. Je serai avec Ron, chambre 456. Molly, insiste-t-elle une fois de plus, vos fils ont besoin de vous. J´ai croisé les jumeaux ce matin au Siège. Ils vous attendent là-bas.
- Je vais rentrer, soupire Molly, mais promets-moi...
- Bien sûr. Je vous préviendrai le plus vite possible si son état évolue."

Molly redescend vers le hall d´accueil, seul endroit de l´hôpital d´où l´on peut transplaner. Ginny s´apprête à partir quand Hermione l´arrête. Elle lui demande si elle a lu la Gazette ce matin. Suite à sa réponse négative, elle lui en tend un exemplaire, ouvert à la troisième page. On peut y lire différentes listes de noms.

La première liste recense le nom de la trentaine d´Aurors et membres de l´Ordre tombés au champ d´honneur. Ginny en connaît beaucoup : elle les a croisé dans les couloirs du siège les deux mois précédents ou en a entendu parler. Elle contemple avec tristesse les noms d´Albus Dumbledore, du Fillius Flitwick, Remus Lupin, Alastor Maugrey, et enfin Arthur Weasley. La seconde liste nomme ceux qui ont été blessés : elle y retrouve les noms de Drago Malefoy, Severus Rogue, Nymphadora Tonks et de Ron.

Les troisième, quatrième et cinquième listes contiennent les noms des morts, des blessés Mangemorts ainsi que celui de ceux qui ont été arrêtés. Elle apprend ainsi que Lucius Malefoy et le couple Lestrange ne sont plus. Goyle et Nott senior sont sans doute à Sainte Mangouste, sous bonne garde, espère-t-elle. Quand à Crabble et Parkinson Senior, ils devront sous peu répondre de leurs actes.
"Ni Harry, ni Voldemort ne sont cités, remarque enfin Ginny.
- Non, mais on parle d´eux en première page".
Effectivement, une photo du Survivant s´y étale, sous les gros titres annonçant la chute du Seigneur de Ténèbres.
"Inutile de lire l´article, lâche Hermione, ce n´est qu´un ramassis de sottises."

Ginny lui rend la gazette en silence, et elles se séparent. Ginny retrouve non sans mal le chemin de la chambre secrète. Les gardes du corridor, après l´avoir examinée sous toutes les coutures lui donnent une plaque qui, précisent-ils, doit être présentée à chaque fois qu´elle franchira le barrage. Ils l´introduisent ensuite dans la seconde pièce où les trois gardiens lui reprennent sa baguette. Elle parlemente un moment pour avoir le droit de garder ses bijoux et peut enfin s´approcher de Harry.

Son état est le même que la veille, il repose, toujours très pâle sur les draps blancs. Elle lui prend la main et commence à parler. Elle lui dit qu´il a été merveilleux, qu´il a accompli son devoir. Qu´elle comprend qu´il se sente accablé par la mort ce ceux qui sont de son côté, mais qu´il n´en n´est pas responsable Qu´ils ont fait leur choix comme lui et en ont accepté d´avance les conséquences. Qu´en agissant comme il l´a fait, il a évité des centaines d´autres morts et qu´il peut être fier de lui. Qu´elle-même est fière de lui et qu´elle l´aime.

En fin de matinée, Sylvia Baker revient avec la gourmette de Harry. Ginny la lui remet en place. La guérisseuse lui conseille de rentrer déjeuner au Siège, plutôt que de se restaurer sur place. Elle lui donne les indications nécessaires pour que la jeune femme puisse avoir les bonnes cordonnées en tête pour le transplanage, puis la quitte, ayant d´autres malades à visiter.

Quand Ginny arrive sans encombre au Siège, elle trouve tous ses frères et sa mère dans la cuisine. A les voir silencieusement réunis, la réalité qu´elle repousse depuis la veille s´impose à elle en force et c´est en larmes qu´elle étreint Bill, Percy, les jumeaux et Molly. Bien que Bill et les jumeaux aient été sur place, ils ne peuvent lui donner de précisions sur la façon dont cela s´était passé. La situation avait été confuse et chacun a lutté pour sa vie, trop loin de Harry et de sa garde rapprochée pour savoir comment s´est déroulée la bataille principale.

Ils l´informent que l´enterrement aura sans doute lieu le surlendemain. Mais ils iront auparavant à ceux de Dumbledore et de Lupin qui doivent se tenir dès le lendemain.

Mrs Patil, Parvati et Padma les rejoignent pour déjeuner. La plupart des hôtes de la nuit sont repartis chez eux, reposés, lavés, nourris. Seuls restent ceux dont le foyer a été détruit. Une fois restaurés, chacun des frère Weasley repart et Molly et Ginny retournent à l´hôpital. La jeune femme accompagne sa mère jusqu´à la chambre 456 pour voir son frère.

Elles y retrouvent Neville qui est venu voir Ron après être allé visiter ses parents. Sur le lit, seules les quelques mèches rousses qui échappent aux pansements permettent d´identifier la forme emmaillotée dans des bandelettes. Pendant que Molly parle au compagnon de classe de son fils, Ginny entraîne Hermione dans le couloir.
"De quelles genre de blessure souffre-t-il ?
- Il a reçu simultanément des Doloris, des sortilèges d´éclatements, et des sorts de brûlure. Il a donc eu des dégâts internes du fait de l´éclatement de vaisseaux et de muscles et des brûlures externes. Ses nerfs mis a vif n´ont rien arrangé."
Hermione se retourne vers le mur, comme si elle ne pouvait soutenir le regard douloureux de Ginny.
"C´est de ma faute, souffle-t-elle. Il essayait de me protéger. Moi je ne me préoccupais que de Harry. C´est pour cela qu´il..."
Elle ne peut continuer, étouffée par les sanglots. Ginny la prend dans ses bras en se demandant si tous les combattants qui ont survécu sont ainsi rongés par la culpabilité.

C´est finalement accompagnée de sa mère et d´Hermione que la benjamine des Weasley repart voir Harry. Il leur faut longuement parlementer mais finalement, les trois femmes sont introduites auprès du malade. Elles lui répètent une fois de plus combien elles l´aiment et combien elles attendent avec impatience qu´il se réveille. Puis Ginny reprend sa veille solitaire, seulement entrecoupée par les visites des médecins et des infirmières.

Vers 19 heures, elle va prendre un repas rapide à l´étage supérieur. Alors qu´elle revient vers la chambre, elle croise une femme qui ne lui est pas inconnue. Mais celle-ci a le temps de disparaître au détour d´un couloir avant que Ginny ne l´identifie. Elle vient de croiser Narcissa Malefoy. Elle inspecte rapidement plusieurs chambres avant de retrouver celui qu´elle recherche.
"Bonjour Drago, dit-elle au blond qui contemple le plafond, le visage fermé.
"Décidément, où que j´aille il faut que je tombe sur des Weasley ! Suis-je condamné à devoir vous supporter à vie ?
- Et même au delà, réplique amèrement Ginny. Les cimetières en sont pleins."

A peine a-t-elle prononcé ces paroles qu´elle le regrette. Après tout, lui aussi vient de perdre son père. Certes, ils n´étaient pas en très bons termes, mais c´était son père quand même. Doit-elle lui présenter ses condoléances ? Il résout la question en changeant de conversation.
" Et comment va le balafré ?
- Toujours inconscient.
- Rien de bien nouveau en somme."

Ginny renonce à s´offusquer. Malefoy a énoncé sa moquerie sans passion. Comme s´il s´était senti obligé de répondre par une insulte pour faire honneur à sa réputation. A son tour la jeune fille passe à un autre sujet.
- Tu te sens comment ?
- Mmmh, j´adore cet endroit. Un peu plus petit que le manoir Malefoy mais infiniment moins sinistre."
Ginny se demande si sa visite est une bonne idée finalement. Elle ne se sent pas apte à soutenir une conversation malefoyenne. Alors qu´elle s´apprête à tourner les talons, Drago la prend par surprise :
"C´est si moche que ça ?
- Personne ne le sait. Qu´est ce qui s´est passé, Drago ? Qu´est ce qu´il a vécu hier ?"
Le blond reste instant silencieux.
"Je ne sais pas exactement. Ils sont longtemps restés enfermés dans une bulle magique, et personne ne pouvait entendre ce qu´ils se disaient. J´ai l´impression que le Seigneur des ténèbres a proposé un défi à Potter. Un combat mental magique. Sans baguettes. D´ailleurs, je ne sais pas comment Saint Potter a gagné car pour ce qui est de la torture mentale, il n´arrive pas à la cheville de l´autre fou furieux. Mais une chose est sûre : beaucoup de pièces ont été sacrifiée avant la fin de la partie.
- Tu dis ça comme s´ils avaient joué aux échecs !
- Tu ne savais pas que Voldemort adorait comparer la guerre à une partie d´échecs ?
- Tu veux dire que Voldemort aurait proposé à Harry l´équivalent d´une partie d´échec, dont l´enjeu était la vie de ses amis ?
- C´est une possibilité. Mais si c´est bien ça, il faut croire que le grand méchant a sous-estimé son adversaire ! Et qu´aussi étonnant que cela puisse paraître, il semble qu´au bout de sept ans, ton frère ait réussi à inculquer les bases de ce jeu au Cicatrisé. Un vrai miracle !"

Ginny sent la fatigue s´abattre sur elle comme une chape de plomb. Elle a manifestement atteint ses limites. Marmonnant un vague "Bonsoir" elle repart vers la chambre de Harry, s´écroule sur le lit que Kingsley Shacklebolt lui a obligeamment fait apparaître et s´endort instantanément.

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
15 janvier 2006 à 17:17:48

ben la voila ! jen ai fai une longue ! lol

biloute_31
biloute_31
Niveau 6
15 janvier 2006 à 17:38:05

elle est toujours aussi bien. :ok:

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:41:38

tré bien mai o passé ça serai mieu

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
15 janvier 2006 à 18:09:19

a ouai merde jai pa ft attention, desolé

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:19:21

harryvolemor: as-tu lu le 6?car il y a de grosses incohérence.

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
15 janvier 2006 à 18:39:30

ouai mai la fo pa prendre en compte le 6
c la suite du 5 si vs voulez

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:49:19

A ok.Mais tu l´ a lu ??
Sinon c´est tres bien continue comme ça.

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
16 janvier 2006 à 07:27:34

ben ui jlai lu 3 fois o moin le 6, si joré voulu fair la suite du 6 joré pas fait sa !!

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:29:08

ok.

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:47:48

oui c´est vrai je me disai bien aussi... :lol:
pense quand même au passé c´est plu agréable a lire
voili voilou
mai sio je le redis c´est tré bien

R-J-LUPIN
R-J-LUPIN
Niveau 4
17 janvier 2006 à 00:14:00

J´adore ta fiction, l´idée est original et bien exploité!!continu comme ca!
essaye d´eviter les quelques erreurs cités précedemment et ta fiction ne sera que meilleur!!
voila donc vivement la suite et bonne continuation!!
http://r-j-lupin.skyblog.com

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:14:42

oui vivemaent la suite
moi en tout cas j´espère demain

R-J-LUPIN
R-J-LUPIN
Niveau 4
18 janvier 2006 à 18:24:08

ALORS A KAN LA SUITE??!???