trop tard Ano est parti
Ano´ si tu veux lui parler il faut booster
suffit de demande
DM de maths
Si tu veux moi et brice on peut te le faire
et c´est quoi le sujet ?
Les suites numeriques
bon faut reattendre un quart dh´uere pour avoir la reponse
Le sujet est très composite
Bah vas y explicite
et merde encore 10mn a attendre
J´ai pas le sujet sous les yeux Mais en gros, c´est la dérivation (donc en partie les limites) et les applications du produit scalaire (II)
bah trop simple ^^
En 5min c´est bouclé
tou fait a l´arrache
2222eme
Sans rédaction ni rien, que des lignes de caclul
112 PAGES!!!