T´es sur qu´il y a pas plus lent qu´un escargot, ca ferai un bon adjectif^^
Stormtrooper-77
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:21:27
Hmm un bébé escargot peut-être
bgdu
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:31:01
2 Bgdu26 (Profil) 473 5318 53.3 "ah je parie que t´en reviens pas de mon comm ^^ mais bon la cette suite valai[...]" 3 ]Patmol[ (Profil) 465 6895 70.1 "Fait attention sinon il va se venger avec sa roue"
alors c´est qui le lecteur le plus fidele ?
]patmol[
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:33:09
Faut pas confondre boost et lecture
Trunkspotter
Niveau 7
19 mars 2006 à 02:03:57
Bonne idée mais sa ressemble a il était une fois.
Anonymous59
Niveau 62
19 mars 2006 à 11:24:20
Buggy ~> En même temps, pour 12 messages de différence...
bgdu
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:09:38
bah alors je suis le 1er et c´est l´essentiel
bgdu
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:42:53
a quand la suite ?
]patmol[
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:44:56
Arrête de booster sur le topic
bgdu
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:46:56
non c´etait juste pour rappeller a ANo qu´il ecrivait une fic
]patmol[
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:47:43
Non mais attend il a pas eu ces deux mois de repos encore
bgdu
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:49:13
Arf
lrsrcr265
Niveau 5
20 mars 2006 à 19:56:53
bgdu Posté le 20 mars 2006 à 18:46:56
non c´etait juste pour rappeller a ANo qu´il ecrivait une fic
Il faut bien insisté sur ECRiVAIS ! Car il ne post plu de suite
bgdu
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:08:24
Post-it
Stormtrooper-77
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:04:11
FAUT LOCKER LE TOPIC
lrsrcr265
Niveau 5
23 mars 2006 à 18:57:35
Euh, Ano? Tu sais encore écrire?
Anonymous59
Niveau 62
23 mars 2006 à 22:24:49
bgdu
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:26:38
oui ?
lrsrcr265
Niveau 5
24 mars 2006 à 23:21:29
Ou non?
lrsrcr265
Niveau 5
28 mars 2006 à 16:46:06
Quelqu´un est là? Qulqu´un peux répondre pour Ano?