Bah, tricher ça sert à rien ^^
En interro de Géographie, mes voisins s´échangeaient les réponses, mais au vu du corrigé que le prof a fait après le QCM (un peu humouristique d´ailleurs
Genre la question : "Que provoque la saturation des réseaux de transport Européens", parmi les 5 réponses, y´avait "Une aggravation de la Grippe Aviaire"
), c´est moi qui ai le plus de bonnes réponses ^^
En Maths, toujours sans tricher, j´ai eu 17/20 à l´interro, donc du moment que le travail est fait, ça va 