Voici la suite, dédiée à Patty, Thomas et Akira qui ont triomphé dans la Roue disponible ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-69916-35-0-1-0-0.htm
Taille de la suite : 4 Pages[v]WordPad
Rappel des évènements :
Etrangement, au lieu de rester mort, Harry reprit de nouveau conscience. Il se trouvait de nouveau à Stonehedge, un combat faisait rage entre Dumbledore et les Mangemorts...Il se trouvait dans le creux, mais le Grimoire avait disparu...et Voldemort se trouvait juste à côté de lui, il semblait avoir tout juste repris conscience ! Cette fois-ci, Harry n´allait pas se refaire tuer ! Il bondit rapidement hors du creux -ce qui lui permit d´éviter le Sortilège de Mort lancé par Voldemort- et atteint Dumbledore. Le Révélateur lui souffla alors qu´ils n´avaient plus rien à faire, ici, qu´il fallait fuir. Harry se concentra alors brièvement, l´éclair noir apparut instantanément, suivi du trou noir. Harry envoya alors à Dumbledore une pensée très explicite. Celui-ci cessa le combat pour se jeter dans le vortex, suivi de près par Harry. Celui-ci éprouva alors la sensation familière de tomber et de voler en même temps pendant une courte éternité, puis, dans une explosion de lumière noire, il sentit de nouveau un sol rassurant sous ses pieds. Harry et Dumbledore se trouvaient de nouveau à Poudlard.
La suite de cet épisode :
Harry et Dumbledore se trouvaient encore dans la petite salle de Poudlard destinée à accueillir les nouveaux. Pendant plusieurs secondes, ils ne firent rien, puis, ils poussèrent tout les deux un soupir de soulagement, et Dumbledore s´adressa à Harry.
-Ainsi, Harry, tu nous as encore sauvés...
-Peut-être pas...l´interrompit celui-ci.
-Que veux-tu dire par là ? demanda Dumbledore, surpris.
Harry était toujours guidé par le Révélateur de Pouvoirs.
-Le Grimoire a disparu, professeur, répondit Harry. En plus, il s´est passé quelque chose d´étrange quand je l´ai touché en même temps que Voldemort...
-Et quoi donc ? le questionna Dumbledore.
Harry raconta donc le bref duel contre Voldemort, ainsi que sa défaite. Dumbledore fut profondément étonné.
-Je n´ai aucune idée de ce qui a pu se passer...admit-il. Nous pouvons toutefois espérer que Voldemort n´ait pas mis la main sur le Grimoire...cependant, je me demande où il peut bien être...Il a disparu lorsque vous l´avez tout les deux atteint...Puis vous vous êtes évanouis, du moins en apparence.
-Professeur, que s´est-il passé pendant que j´étais inconscient ? demanda Harry.
-Comme je l´ai dit, le Grimoire a disparu, répondit Dumbledore. J´ai essayé de te lancer un sortilège d´Attraction pour te protéger des maléfices que les Mangemorts n´ont pas tardé à lancer, mais que ce soit mon sortilège ou leurs maléfices, rien n´a pu passer au travers d´un puissant globe de protection qui s´est formé autour de vous pendant que vous étiez "évanouis"...Ensuite, vous vous êtes réveillés, et tu connais la suite...
Dumbledore laissa à Harry le temps d´assimiler ceci, puis il poursuivit :
-Je crois que nous ne pouvons pas faire grand chose, pour le moment, reprit Dumbledore, juste espérer que Voldemort n´ait pas mis la main sur le Grimoire. Tu peux aller retrouver tes amis, Harry.
-Au revoir, professeur, dit donc Harry.
-Au revoir, Harry, répondit Dumbledore, en repartant certainement vers son bureau.
Harry se rendit donc vers la salle commune de Gryffondor. L´après-midi touchait à sa fin : les élèves devaient être encore en train de profiter du temps restant. En effet, quand il entra dans la salle commune, seuls Ron et Hermione s´y trouvaient, l´air tendu.
-Harry ! s´exclamèrent-ils simultanément lorsqu´ils apercevirent le sorcier, à peine entré.
-Où étais-tu passé ? demanda Ron.
-Pouquoi as-tu utilisé le Miroir ? le questionna Hermione.
Harry eut un maigre sourire.
-Calmez-vous un peu, vous deux, dit-il. J´étais resté à Stonehedge avec Dumbledore.
-Mais pourquoi as-tu utilisé le Miroir ? répéta Hermione.
-Parce que Voldemort est venu nous rendre visite...expliqua Harry.
-QUOI ? s´exclamèrent Ron et Hermione.
Calmement, Harry leur expliqua ce qu´il s´était passé. Ron et Hermione étaient horrifiés que Voldemort fût venu à Stonehedge, mais Hermione fut également interessée par le "rêve" de Harry, après qu´il eût touché le Grimoire.
-Tu dis que Voldemort t´a tué ? demanda-t-elle.
-Oui, grogna Harry, peu fier de ce combat, même si Voldemort l´avait eu par surprise.
-Et Dumbledore dit que le livre a disparu au moment où vous l´avez touché ? demanda-t-elle de nouveau.
-Exact, répondit Harry.
-Le Grimoire doit forcément avoir un rapport avec ce combat...même si je ne vois pas lequel, déclara Hermione.
-Dumbledore semblait penser la même chose, même s´il ne l´a pas clairement dit, dit Harry.
-En attendant, Dumbledore a raison, fit remarquer Ron. On ne peut pas faire grand chose, à part attendre...
Tous se rangèrent à l´avis de Ron, et ils se rendirent dans le parc du château afin de participer à l´active bataille de boules de neige. Les sorciers utilisaient des sorts basiques pour propulser la neige, mais Harry se rendit compte qu´il arrivait presque à créer et contrôler des boules de neige par Télékinésie.
-Dumbledore a eu raison d´organiser ce voyage à Stonehedge, dit Harry à Hermione. Ca ne m´a pas rendu plus puissant, mais ça m´a permis de contrôler davantage mes pouvoirs qu´avant.
-C´est vrai, répondit Hermione. Moi aussi, j´arrive à contrôler des sorts plus difficiles...
Au même moment, une vingtaine de boules de neiges jaillirent de nulle part et allèrent frapper des élèves au hasard.
-Un petit Dispositif de mon invention, expliqua Hermione. Avant Stonehedge, je n´aurais pas été capable de faire ça, et évidemment, ça ne se limite pas aux boules de neige...
Le soir commençant à tomber, les élèves abandonnèrent la bataille pour retourner au château. Après un solide repas, Harry, Ron et Hermione allèrent se coucher. Lorsqu´il ferma les yeux, Harry sentit que quelque chose allait se passer, mais il s´endormit aussitôt...
Harry était dans une salle aux contours indéterminés. En face de lui, Voldemort. Tous deux avaient une baguette magique. Harry n´avait pas sa Montre de Protection.
-Avada Kedavra ! s´exclama Voldemort.
Harry esquiva le maléfice, et repliqua en tentant de désarmer Voldemort. Celui-ci para le sort et relança un Sortilège de Mort, qui ne manqua pas sa cible, cette fois-ci. Harry était mort...Pourtant, il était toujours conscient...
-Harry, réveille-toi ! chuchota nerveusement quelqu´un.
Harry ouvrit les yeux et vit Ron, qui le secouait discrètement, pour éviter de réveiller Samus et Neville. Mais la première chose dont il se rendit compte, c´était la douleur lancinante qui transperçait sa cicatrice, ce qui ne s´était pas produit depuis longtemps. Pendant son sommeil, il avait agrippé son front de ses deux mains, ce qui avait certainement inquiété Ron. Il laissa la douleur se dissiper, lentement, avant de répondre à Ron.
-Je t´expliquerai plus tard, marmonna-t-il.
Il ferma les yeux, ce qui le soulagea davantage. Quand il les rouvrit, il vit que Ron était parti, sans doute pour raconter ce qui s´était passé à Hermione. Samus et Neville dormaient toujours. Harry réussit à s´extirper de son lit, et descendit lentement les marches qui menaient à la salle commune.