Attend il risque d´etre occupé pendant les 4 prochains mois
Stormtrooper-77
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:24:46
anonymous59 bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 14:54:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je suis là, et j´ai bien envie d´écrire la suite
Suite de quoi ?
bgdu
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:26:09
bonne question
Stormtrooper-77
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:31:24
Apparemment c´est la suite d´un truc qu´il écrit une fois par an, vu qu´il a écrit celle de 2006, la prochaine sera l´année prochaine.
bgdu
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:36:52
oula mais d´ici la ...
lrsrcr265
Niveau 5
01 avril 2006 à 10:17:22
NOOOON c´est pas vrai :´( sa fait tellement longtemps que j´avais completement oublier...
LSO-LtThomas
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:55:48
Ano´ va ecrire une suite !! !!!!!!!!!
Poisson d´avril
Stormtrooper-77
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:56:32
Bah c´est très difficile à croire de toute façon
lrsrcr265
Niveau 5
02 avril 2006 à 18:14:47
AHAHAHH jadore le poissons ... sauf le saumon.
Stormtrooper-77
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:09:23
A quand la suite ?
Cobra2740
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:48:38
lrsrcr265 ta feinte tu l´as acheter cher le poissonier?