Arretez si ca se trouve il en a une de toute prete déja.
Bon ok ~~~~~> []
bgdu
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:16:58
elle etait bien bonne celle la
Anonymous59
Niveau 62
08 mai 2006 à 21:31:20
Je vous rappelle que j´ai un autre Bac Blanc après-demain
bgdu
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:37:44
si c´est a l´ecrit y´a rien a reviser si c´est a l´oral sa sert a rien de reviser car si tu tombes sur un texte que tu vexu que t´es revise ou pas sa change rien
amphioxus
Niveau 6
09 mai 2006 à 17:35:52
koi kil en soi bonne chance pour ton bac blanc demain
Anonymous59
Niveau 62
09 mai 2006 à 17:58:40
lrsrcr265
Niveau 5
09 mai 2006 à 18:22:15
Allez je vais hiverner pendant que Ano fait sa suite^^
soltek
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:44:21
bon ben ont te revera plus Irsrcr265 paske ano avant quil fasse une suite je passerais mon année moi
lrsrcr265
Niveau 5
09 mai 2006 à 19:21:24
Et moi je serai fort en latin^^
lrsrcr265
Niveau 5
09 mai 2006 à 19:23:23
Au fait mon chit belge apelle moi Lrs^^
soltek
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:32:42
oki doki Lrs (et je suis pas petit dem1 jaurais 16ans et 1 mois)
lrsrcr265
Niveau 5
10 mai 2006 à 15:47:42
Moi dans un mois j´aurai 13 ans :P Un mois tout pile!!
FemTo-95
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:29:26
salut les gens. comment sa se fait que mon com de tout a l´heure ne soit plus la ?
FemTo-95
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:52:58
une suite!!!!!!!!!!!!
[MaStEr]_Oo
Niveau 3
11 mai 2006 à 23:03:56
slt femto si ton com es plus la c´est parce qu´on la effacer
Anonymous59
Niveau 62
11 mai 2006 à 23:10:29
Bah c´est certainement pas moi, vu la rareté des commentaires...
amphioxus
Niveau 6
12 mai 2006 à 16:16:13
mais si moi je suis la continue la ta fic UNE SUITE
FemTo-95
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:17:01
ba j´avais mis un bon com je vois pas pourquoi on l´aurait éffacé .
Bref une suite plzz!!!!!!!
Anonymous59
Niveau 62
12 mai 2006 à 23:18:32
Je parie que c´est Buggy, il ne supporte jamais la concurrence