Ano, j´ai une question, ta fic est super bien entendu, mais, tu la mise en téléchargement sur je ne sais plus qu´elle site, mais elle s´arrète, et je ne sais pas où on en est, donc pourait tu m´aider s´il te plait ?
ON peut y rester longtemps ouais, tu es pas tout seul!
[MaStEr]_Oo
Niveau 3
07 mai 2006 à 14:59:06
anonymous59 torai pas un endroit ou ya toute ta fic apart ici ?? ? si oui file la et marque pas je l´ ai deja ecrite -_- ya bocoup dpage et jsui new sinon le debu est pas mal
merci davance
bgdu
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:59:29
oula pendant un tres court instant j´ai cru que ano avait poste une suite mais je me suis rapelle que sa serai pas possible
TheBoss1606
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:00:06
Il était pas supprimé ce topic ?
Anonymous59
Niveau 62
07 mai 2006 à 16:35:39
"anonymous59 torai pas un endroit ou ya toute ta fic apart ici ?? ? si oui file la et marque pas je l´ ai deja ecrite -_- ya bocoup dpage et jsui new sinon le debu est pas mal"
~> J´ai donné le lien JUSTE au dessus, ´faut pas exagérer quand même
lrsrcr265
Niveau 5
07 mai 2006 à 16:50:32
Ahhh les boulets are back!
soltek
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:18:01
l´empire bouletique contre attaque...
[MaStEr]_Oo
Niveau 3
08 mai 2006 à 00:54:25
oui mais j´ai mis repondre page un -_- et tu a ecris une suite ou pour linstant tu t arreter au chapitre 8 ?? ?
lrsrcr265
Niveau 5
08 mai 2006 à 15:25:32
Baston!!
amphioxus
Niveau 6
08 mai 2006 à 17:35:40
bon ano c kan ke tu met la suite
damas737
Niveau 5
08 mai 2006 à 17:42:24
salut, je vien de finir de lire tes deux fic. J´adore,il y souvent du suspence, c´est super, tu a beaucoup de talent, j´ai hate de lire la suite et encore bravo pour tes fic.