Au pire, je l´imprime et je continue quelques lignes sur une feuille
bgdu
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:37:57
et on t´enverra notre comm par la Poste
Anonymous59
Niveau 62
27 mai 2006 à 10:42:58
Non, après je retaperais le contenu de la feuille sur ordi ^^
soltek
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:51:40
une suite va vraiment etre faite j´espere et puis non c´est la fic d´ano il faudrai plus d´un miracle pour une suite
akounamatatata
Niveau 3
28 mai 2006 à 16:07:46
ele é pour kan la suite ?? ?
bgdu
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:09:38
peut etre ce soir
Anonymous59
Niveau 62
28 mai 2006 à 21:18:43
Non. Un membre de ma famille a dû être hospitalisé, je suis resté avec ma famille à son chevet une grande partie du week-end. Dans ces conditions, vous comprenez sûrement qu´il n´y a pas de suite prévue pour ce soir.
]patmol[
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:19:50
Oki ano´, c´est pas grave du tout ^^
J´espere que le membre de ta famille va bien.
Anonymous59
Niveau 62
28 mai 2006 à 21:22:17
Oui, il va mieux
]patmol[
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:22:41
Ah bah c´est l´essentiel alors ^^
akounamatatata
Niveau 3
30 mai 2006 à 08:38:42
oé cé l´essentiel
akounamatatata
Niveau 3
01 juin 2006 à 16:16:00
mé eske tu pourai juste ns dire kan tu panse faire une suite ?? ?
bgdu
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:17:17
magnifique t´es arrivé à aligner 3 mots sans aucune faute
Anonymous59
Niveau 62
01 juin 2006 à 16:17:53
^^
akounamatatata
Niveau 3
01 juin 2006 à 18:29:51
pk tu di ça "bgdu" ?? ?
bgdu
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:56:14
bgdu
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:56:50
o_O boulet du 2´400eme
akounamatatata
Niveau 3
05 juin 2006 à 08:45:31
pfffff cé tt cke tu cé faire !! !é bin...dire ke ta 2ans de + ke moi!! haha!!
]patmol[
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:17:14
Mais lui au moins il sait écrire en Français
akounamatatata
Niveau 3
05 juin 2006 à 16:00:43
oé petètre é alor...ça fé koi ?? jécri en abrégé moi,cé pa ma fote si tu ne sé pa le lire.ta ka aprendre!!