c´est un jeu que j´ai trouver. il faut que vous aller sur tanl balle un truc comme ca et que vous aller en multi et on pourra jouer ensemble: http://www.maidmarian.com et voila!
sergent-ratchet
Niveau 6
19 novembre 2005 à 10:58:17
qui est en ligne?
sergent-ratchet
Niveau 6
19 novembre 2005 à 11:01:03
bon je vais jouer au jeu de rat la.
54X
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:01:40
c´est delire comme jeu dommage que sur le pc ama mere ca lag sur mon pc ca devrait aller ^^
sergent-ratchet
Niveau 6
19 novembre 2005 à 11:06:24
je vais faire une parties de tank! qui veut etre avec moi?
sergent-ratchet
Niveau 6
19 novembre 2005 à 11:09:40
qui veux faire une parties avec moi?
Omega-Sigma
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:09:46
j´ai pas le temps , je suis a fond dans ma musique !! !
sergent-ratchet
Niveau 6
19 novembre 2005 à 11:11:58
personne?osinon c´est une partie entre chevalier qui a lair pas mal.
fifou2001
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:12:57
moi je joue au tank ball
sergent-ratchet
Niveau 6
19 novembre 2005 à 11:13:47
en onlin?
fifou2001
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:15:22
comment on fait pour atrs en online ?
sergent-ratchet
Niveau 6
19 novembre 2005 à 11:17:31
tu va dans le menu et tu vaira multi et tu ecris ton nom et voila!
fifou2001
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:19:32
sergent-ratchet
Niveau 6
19 novembre 2005 à 11:26:57
moi je joue au chevalier!c´est genial!
sergent-ratchet
Niveau 6
19 novembre 2005 à 13:36:47
qui va faire une parties de tank?on va bien s´amuser!
fifou2001
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:47:07
moi je suis fifou_sur_jv
sergent-ratchet
Niveau 6
19 novembre 2005 à 13:51:05
tu joue?parce que moi je voi personne!
fifou2001
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:51:50
bon je vien attent et ses quoi ton pseudo dans le jeu ?