mais qui joue pour m´aider a battre cette arraignée geant a 400 point de vie?
mais l´union fait la force et tous ensemble on pourra battre cette arraignée!
J´arrive ! Je suis le commandant rouge (dans l´autre partie je l´étais)
Perso : Pyromyclos
rejoignez le chatroom 3 sur sheerwood en tapant /join 3
lechevalier : J´ai quitté parce que Mxx_nt ou quelque chose comme sa m´insultait -_-
viens sur le room 3 stp
tape /join 8
sur le room 3 je veux dire
sur le room 8 bon sang j´y suis arrivé
pour bien voir ou je suis tu tape /who et ça te donnera l´emplacement de toutes les personnes
tu es la omega ?
viens sur le room 8
je suis la mais comment on fait pour etre ensemble ?
la je sui en train de charcer le jeu
tu tapes /join 3 sur la barre de dialogue et tu iras dans le chatroom 3 car je vais y retourner. tu attends 2 ou 3 minutes et je serai la
dacor moi mon pseudo ces fifou2001_sur_jv
vous jouez a quel jeu?
le chevalier de sherwood et lechevalier ses qoi ton pseudo et moi je sais pas si sa marche je met join 3 et je sais pas si sa marche
tu es au room 3 fifou
cogi viens sur sheerwood room 3 en tapant /join 3 sur la barre de dialogue et en faisant entrer
bah je sais pas si sa marche je met join 3 bah ces quoi ton peudo moi ces fifou2001_sur_jv
ses bon j´i suis
jevais jouer qui est en ligne?
au room 3 je suis la sur le room 3 j´ai eu un blem attend je vien
mais il y a un probleme je tape /join 3 et il se passe rien.je l´ai taper au desus de l´inventaire.le truc ou on peu choisir les arme.