rendez vous o pont sur le chavalier et faite /who!
Cogitor6
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:29:58
Vous êtes pas là !!
fifou2001
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:30:15
j´ai un gros blem je suis coincé dans un room ou il y a personne et rien rien rien du tout je suis coince je peut pas parti apar mettre la croix je vais reassayer
Cogitor6
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:31:10
Comment changer de monde?
dieu-ratchet
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:32:07
et ben pour que tu me voi tu va mettre dans la barre de dialogue et tu tape /who
fifou2001
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:33:19
je vais le faire
dieu-ratchet
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:34:25
rendez vous o pont!
Clem_PS5
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:36:06
j´y suis !
Cogitor6
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:36:24
Mais dites moi comment changer de mondE??
Clem_PS5
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:37:07
je sais pas
fifou2001
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:37:41
tu clique sur la barre vers le bas et milieu et tu mets /who
dieu-ratchet
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:39:06
je vois personne!qui a fait /who?
Clem_PS5
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:40:05
moi
dieu-ratchet
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:40:43
tes sur le pont?
fifou2001
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:40:48
sa marche pas /who en faite il te balance quelque par n´importe tout ou il y a personne voila il faut faire /join 1 ou 2 ou 3 et tout alors choisisez
Clem_PS5
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:43:52
j´ai fais /join 1 et je me retrouve avec un espaniol