je te trouve pas mais est quil faut faire quelque chose pour etre dans la méme zone ?
et tu joue?parce que moi je voi personne!
je ne croi pas non
mes oui je joue mais je te trouve pas
bon bein laisse couler mais quand ton ne se conect pas en méme temps on est pas dans la méme zone
Je suis sur le premier jeu
Je vient d´ouvrir la page mais je fait quoi ?
bah tu clique sur un jeu moi je vais bientot partir chez mon copain
J´vais jouer au jeu du chevalier de sherwood
P.S. : Plus de 4 millions de domino sont tombé !! !
ouai ces tes trop bien hier il y a tombé je croi 4 153 465 domino je croi enfin je sais plus apar pour les 2 premier numéros
est-qu´il y a quelqu´un pour jouer avec moi à tankball
Je te conseille sheerwood lechevalier , mets toi dans l´equipe rouge
c´est un jeu super-rapide et ultra-diffcile
j´adore !! !!
tu es dans quel équipe sur sheerwood omega ?
moi je joue a chevalier!qui veut jouer a chevalier?
salu je vous regoin
je voi un autre chevalier transparent devant moi!.
comment peux ton choisir son equipe?
vous jouez a quelle jeu?
j´ai vu une arraignée geant!