CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tank balle

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:04:42

oui et tu fais entré dieu ratchet

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:06:39

et surtout ce qui vienne c quoi votre pseudo

dieu-ratchet
dieu-ratchet
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:09:11

est ce que il y a un espace a /join3 pour le 3?
mais aussinon ca marche pas je fais enter et la seul choses qui se passe c´est que tous ce que j´ai ecris c´est effacer.

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:10:23

oui il y a un espace entre /join et 3

bon qui est sur le room 3 ?? ??

dieu-ratchet
dieu-ratchet
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:12:08

c´est bien a le truc qui est o desu des arme?

dieu-ratchet
dieu-ratchet
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:15:34

ca marche pas!est ce que c´est le jeu des chevalier dont tu parle?parce que ca marche vraiment pas je fais le code et apres ca genche pas!

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:22:54

oui je parle du jeu sheerwood

c´est bien le truc au dessus de l´inventaire

tu tapes exactement : /join 3
puis tu fais entrée (celui a coté des lettres)

sinon tu es dans quel room ?

essaie de taper /who pour voir si tu vois fifou. si oui tu étais dans la room 3

puis c´est quoi ton pseudo sur le jeu ?

dieu-ratchet
dieu-ratchet
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:25:25

ten ai sur? je fais enter a coter de µ et il ne se passe rien du tous!

dieu-ratchet
dieu-ratchet
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:27:28

j´ai reussi avec /who essaye toi aussi! je suis sur le pont!

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:30:42

si je´etait pas la ses parce quont n´a qu´un ordi pour la famille et on ma prit la place

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:34:12

je doi mettre a recharcher le jeu car j´ai eu un bug j´arrive dès qu´il sera chargé dans 5 min

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:41:38

vous êtes dans quel room ?

dieu-ratchet
dieu-ratchet
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:54:03

moi dans le trois!tu va venir? rendez vous au pont.

dieu-ratchet
dieu-ratchet
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:58:58

il est ecris ca:
players currently online in chattroom 1

ca veut dire quoi?

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:06:10

que tes dans le room 1

dieu-ratchet
dieu-ratchet
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:09:02

tu vien dans le room 1?

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:12:27

je viens mais venez aussi

je suis dans le room 1 mais vous n´y êtes pas

Omega-Sigma
Omega-Sigma
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:15:21

comment on vient sur le room 1 ?

PS : Mon perso c´est pyromyclos

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:34:27

omega tu es tjs la ?

si oui, tu vas en haut de la plus hate tour du château et tu tapes exactement comme je l´écris dans la barre au dessus de l´inventaire:

/join 3

et tu tapes entrée a côté des lettres

il y a un espace entre /join et 3

on sera juste a côté de toi normalement sinon nous sommes en haut de la plus grande tour du château du room 3

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:43:40

et ya quelqun sur le jeu

La vidéo du moment