oui je parle du jeu sheerwood
c´est bien le truc au dessus de l´inventaire
tu tapes exactement : /join 3
puis tu fais entrée (celui a coté des lettres)
sinon tu es dans quel room ?
essaie de taper /who pour voir si tu vois fifou. si oui tu étais dans la room 3
puis c´est quoi ton pseudo sur le jeu ?