il y a moi et j´aimerai que tu sois aussi sur la room 1
dac
je doit partir bye tlm
j´vais essayer
j´y suis
@+++
lechevalier : Sa a planté , tu pourras dire a liliane que mon pc peut plu afficher le jeu
ok
bon je vais jouer qui va jouer!
bon on va faire les equipe
le club des exerminator le club des blarg------
le club destructor (je volais mettre un nom autan bien parce que exteminator c´est dans r -------
moi je vvais dans le club des exterminator
je refait:
exterminator:-thomas------
club des skid-------
moi exterminator
club des exterminator:-thomas-fifou2001_sur_jv-----
club des skid:-------
je suis entrai de jouer !q ui est entrai de jouer sur le room 1?
je vais jouer au chevalier
vien dans room 1 stp
je donne rendez vous pour tous le monde sur le pont devant le chateau.
alerte maxi!une arraignée geante pres du chateau!mettez le code /who !
Ca vous dis un rendez-vous à 16h sur le jeu des chevalierS?
dac peut etre je verai