100! on pourra faire rendez vous au room 1? pour ca il faut que vous fesez /who
fifou2001
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:53:07
rendez vous a 16 h aller je vais jouer dhors en atendant
fifou2001
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:35:46
vous oublier pas les gars
Clem_PS5
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:38:37
t´inquiète ma montre va sonner à quatre heures
Clem_PS5
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:00:46
t´es là si tu poste on y va
fifou2001
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:35:10
sa vous dit d´aller sur le tank ball vous y aller et vous mettez en bas pour ecrire /join 99 et voila on y sera
Omega-Sigma
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:40:16
je sais pas
fifou2001
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:47:38
si vous aller mettez 87 plus tot
fifou2001
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:00:09
on fait un classement ex: => TANK BALL <= 1er 2eme etc et on fera un classement des pts dans le jeu on peut vois les pts a la fin des minutes alors oui ou non ? et on peut faire pareil avec le chevalier mais la on fait les pts alors ?
Clem_PS5
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:17:28
bonne idée
dieu-ratchet
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:18:58
qui joue?
Clem_PS5
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:19:29
moi
fifou2001
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:19:43
ouai mais par contre on triche pas et on fait des parti entre nous les forumeurs on va sur le room 87 on mets join 87 et dite votre nom dans le jeu moi ces fifou_sur_jv dans tank ball et moi ces fifou2001_sur_jv dans le chevalier voila a vous
dieu-ratchet
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:21:15
qui joue a quoi mainteneant?et si vous fete le jeu des chavalier faite /who !
Clem_PS5
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:21:36
moi c´est Clément dans le chevalier et FRANCAIS sur tank ball
fifou2001
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:23:48
mais je tes vu clem alors mes moi ses mon cousin qui jouait