tes code il sont trop byzarre
koi comme code
a sherwood vous jouez dans quelle salle?P.S: c quoi vos pseudo dans le jeu?
mon pseudo est thomas et ma salle est /join 99
demain on aurganise un match?rendez vous a la salle /join 99 a 5 heurequi vien?
si vous venez de buter un tank vert il y a une minute c´etait moi parce que je sais pas tirer
ctrl pour tirer.bon,qui joue?moi je joue.
comment on sait quand quelqu´un est connecté
mon pseudo est devilpierre
vouz y jouer plus?
moi j´y joue le 9 fevrier.
moi je jou et mon pseudo est the-robot (JV)
quel join?
comment on fait pour jouer ensemble ?
...bon qui jou au tank alors ?