CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:54:39

Se taire en classe c´est respecter le sommeil des autres ...

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:02:11

:salut: a tous je vpis que vous vous etes bien amusez pendant mon absence.. tant mieux :ok: :-)))

"Si la cantine n´existais pas quel plaisir aurions nousa manger chez nous ?" je vous le demande :fou:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:06:14

rhoo mais je disais pas ca pour qu´on me note !! ! je parlais d´une expression pour répondre a atantoine !! ! -__-

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:06:56

tiens :salut: matrakk :coeur:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:08:39

ouais bon ca va -__- ... faut dire aussi que je l´ai pas vu hier soir ni depuis ce matin donc ... (je me demande si il va se connecter sur msn O_o)

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:18:12

je ne peut pas je fais une recherche et mon pere n´est pas loin ...(alors je ne peut pas trop poster)

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:21:30

ah oki ^^ c´est sur quoi ta recherche ?? ?

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:23:46

10 peintres :nah: :malade: ... :peur:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:26:03

Aaaah tu l´a pas fait ?? ? :fou: Moi je l´ai fait depuis longtemps ca m´a pris + de 40 pages -__- mon imprimante elle est morte la pauvre :-( en + que j´ai imprimé + de 40 pages (10 peintres + 10 photocopies en couleur ...) enfin bref ca va te prendre beaucoup de temps et je pense pas que tu vas réussir a finir ... sinon demain je te passe mon cahier :-)

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:29:30

morgane me l´avait passer l´autre fois mais c´etait pas le bon trucs :-( :snif2:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:34:57

ah lol ben demain je te l´apporte quand meme et tu me diras si c´est ca ^^ bon je te laisse je vais aller faire les boutiques avec ma madre en meme temps faut que j´achete AmorAmor j´ai vidé le flacon ... -__- ^^ @+++ Jtm :coeur:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:36:01

moi aussi JTM :coeur: bonne course !! demain je vais peut etre au park :fete: mais c´est pas sur :hum:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:17:28

dibolicangel :d) Désolé, mais il faut que je parle pour pas m´emme*der, en classe, tant pis pour le sommeil des autres ! :o))

kratos :d) Rooohhhh, y´a des hotel pour ça ! :o))
:d) Pour quoi? Pour parler? Si on devait parler UNIQUEMENT dans des hotels....... :o))

matrakk :d) Tu radote, pour ta blague sur la cantine ! :fou:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:45:56

:hello:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:08:18

( Un peu en retard........ :hum: )

:salut: gagjak !

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:30:28

J´ai vu ca sur un site franchement c´est trop triste et malheuresement c´est un peu la réalité d´aujourd´hui ... :snif:

Mon nom est Sarah J´ai 3 ans. Mes yeux sont enflés je ne peux plus voir,
Je dois etre bête je dois etre méchante, Quoi d´autre aurait pu mettre mon père dans un tel état?
Je souhaiterais etre meilleure je souhaiterais etre moins moche alors peut-être que ma mère voudrais toujours me faire des calins.
Je ne peux pas parler Je ne peux pas faire de bétises Sinon je suis enfermée toute la journée.
Quand je me réveille je suis toute seule La maison est noire Mes parents ne sont pas chez moi. Quand ma mère vient J´essaye d´etre gentille, sinon j´aurais peut etre un coup de fouet ce soir.
Ne fais pas de bruit! Je viens juste d´entendre une voiture mon père revient du bar de Charlie.
Je l´entends jurer Il m´appelle Je me sers contre le mur.
J´essaye de me cacher de ses yeux démoniaques J´ai tellement peur maintenant Je commence à pleurer.
Il me trouve en train de pleurer. Il me lance des mots méchants, Il dit que c´est de ma faute Qu´il souffre au travail.
Il me claque et me tape et me crie dessus encore plus, je me libère enfin et je cours jusqu´à la porte.
Il l´a déjà fermé Je me met en boule, Il me prend et me lance contre le mur.
Je tombe par terre avec mes os presque cassés, et me journée continue avec des méchancetés dites...
"Je suis désolé!", je crie Mais c´est déjà beaucoup trop tard Son visage a tourné dans une haine inimaginable.
Le mal et les blessures encore et encore Mon dieu s´il te plait, aie pitié! fais que ca s´arrête s´il te plait!
Enfin il arrête et va vers la porte, pendant que je suis allongée,
immobile par terre.

Mon nom est Sarah J´ai 3 ans et ce soir mon père m´a tué.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:36:20

diabolicangel :d) J´ai reçu aussi le même genre de chose, dans mes e-meils, mais avec : " envoie cette lettre à un maximum de personnes pour luter contre ces méchancetés ". Ils veulent nous avoir par les sentiments pour avoir plein d´adresses, mais c´est vrai que c´est bien triste ! :snif:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:38:33

Pour la deuxième, c´est bien penser ! :oui: 17/20. :-)

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:41:03

La scène qui suit a eu lieu dans un vol entre Johannesburg et Londres :
une dame blanche est assise à côté d´un homme de couleur.
Visiblement perturbée, elle appelle l´hôtesse de l´air :

- Quel est votre problème, Madame? demande l´hôtesse.
- Mais vous ne le voyez pas donc pas? Répond la dame. Vous m´avez placée à côté d´un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d´un de ces êtres répugnants. Donnez-moi un autre siège.
- S´il vous plait, calmez-vous, dit l´hôtesse. Presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s´il y a une place disponible.
L´hôtesse s´éloigne et revient quelques minutes plus tard :
- Madame, comme je le pensais, il n´y a plus aucune place libre dans la classe économique. J´ai parlé au commandant et il m´a confirmé qu´il n´y a plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous avons encore une place en première classe.
Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l´hôtesse de l´air continue :
- Il est tout a fait innabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s´asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu´il serait scandaleux d´obliger une personne réspéctable à s´asseoir à côté d´une personne aussi
désagréable.
Et s´adressant au monsieur de couleur, l´hôtesse dit :
- Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage car un siège en première classe vous attend.
Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène, se levèrent et applaudirent... "

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:51:24

Je la connaissais ! :barvo: 17/20 ! :ok:

La vidéo du moment