CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:35:47

:hello: matrakk !

Tu n´aurais pas déja mis ces poémes quelque part, diabolicangel? Tu les a déja posté, non? :question:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:33:33

Ouais mais sur mon blog mais j´avais envie de les ressortir :-d J´avais pas de citations a mettre la en fait ^^

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:45:51

^^ tant meiux ca fait vivre mon topic :-) :-) :-) :-) :content:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:55:41

C´est vrai qu´elles sont bien tes citations ! :oui:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:06:29

Ouais c´est vrai que c´est un peu grace a moi que y´a pleins de messages :-p (Comment je me le raconte moi !! ) LooL !! ! Non c´est plutot grace a toi Mat parce que c´est toi qui m´a fait découvrir ce topic, en + tu me connais tres bien parce que j´adore dire des citations, des blagues ou des poemes ^^ :-)))

Merci atantoine c´est gentil mais les citations c´est pas moi qui les invente malheuresement ... :lol:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:12:20

Ah bon? Les poéms, alors ?! :o))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:13:58

Oui les citations c´est des gens célèbres qui sont morts :mort: qui les ont inventés, bon encore y´en a des récentes mais voilà ^^

Sinon oui les poèmes sont inventés par moi :-)))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:15:41

Ok, au moins, tu les invente toi-même les poémes ! :oui:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:36:51

alors 20/20 si tu invente toi meme tes poemes :bravo:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:16:51

moi j´en ai fait qu´un seul et il est sur son blmog (tweety) mais,je sais plus quel page si tu pouvais le mettre ici diabolic angel cela prouverait mon enorme inferiorité par rapport ates talents :-)

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
03 avril 2006 à 09:13:03

Ah non tu te trompes tu en as fait 2 :-d

Le 1er :

Il y a beaucoup d´âmes sur terre qui cherchent une lumière solitaire
Et moi je sais que j´ai trouvé celle que je cherchais
Celle qui m´est destiné
Celle qui éclaire mon ciel
La quitessence du bonheur éternel
Je t´aime

Le 2eme:

Quand tu me souris, j´oublie tout mes malheurs
Que tu pleures je me meurs
Quand je vois tes yeux je sens des flèches qui me percent le coeur
Quand je vois tes cheveux je vois des étoiles filantes dans les cieux
Qui illuminent le ciel de leur belle couleur
Je t´aime

Et je te remercie pour ces poèmes qui m´ont fait super plaisir :-))) Moi aussi je t´aime :coeur:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
03 avril 2006 à 09:52:31

Bon j´ai rien a mettre donc je vais ressortir pleins de poemes que j´ai fait qui sont sur mon blog ^^ Evidemment je mettrais quelques citations qui me viennent dans la tete :-) .

Voilà plusieurs mois que je suis amoureuse
En ayant une grande histoire d´amour
Et cette histoire d´amour, c´est avec toi que je la vis
Tous ces moments mythiques que je passe avec toi,
Me rendent heureuse et pleine de joie.
Ceux que je préfère, c´est quand je suis dans tes bras
Je me sens libre, j´ai l´impression d´être dans un autre monde
Et quand je t´embrasse, j´ai une grande impression de bien être, de confiance et de fidélité...
Je ne me lasse pas de tous ces moments de bonheur qui sont pour moi inoubliables...
Mais les moments où l´on se quitte sont durs à surmonter...
Je pense tout le temps à toi, tu peuples mes rêves ...
Depuis tout ce temps tu as réussi à me supporter
A me consoler dans de dures étapes
A m´écouter quand ça n´allait pas ...
Tu es un ange gardien qui veille sur moi...
S´il arrivait un jour où nous devrions rompre,
Sache que je ne t´oublierais jamais et l´amour que tu m´as porté pendant tout ce temps sera gravé à jamais dans ma mémoire ...
Tu as réussi a faire épanouir le bourgeon que j´étais,
Tu as su me donner l´amour pour me faire grandir,
Et tu as su me préserver pendant plus de 4 mois,
Alors que tu m´as cueillie ...
Je suis comme ta rose et tu es mon rayon de soleil qui me permet de vivre...
Et c´est pour cette raison que je veux continuer ma vie avec toi ...
Je t´aime ...

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
03 avril 2006 à 09:55:14

Un poeme quelconque que j´ai trouvé (sur le racisme)

Cher frère blanc,
Quand je suis né, j´étais noir,
Quand j´ai grandi, j´étais noir,
Quand je vais au soleil, je suis noir,
Quand j´ai peur, je suis noir
Quand je suis malade, je suis noir...
Quand je mourrai, je serai noir...
Tandis que toi, homme blanc...
Quand tu es né tu étais rose,
Quand tu as grandi, tu étais blanc,
Quand tu vas au soleil, tu es rouge
Quand tu as froid, tu es bleu
Quand tu as peur, tu es vert
Quand tu es malade, tu es jaune,
Quand tu mourras, tu seras gris...
Et après cela , tu as le toupet de m´appeler Homme de couleur...

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
03 avril 2006 à 09:59:41

Poeme trouvé sur un site vraiment trop beau qui montre que les mecs doivent pas tromper leurs meufs ...

Cela faisait 3 mois qu´on était ensemble...
3 mois remplie d´amour passionné et partagé
Ce premier baiser, jamais je ne l´oublierais
Et encore moins nos bons moments passés ensembles.
Hier on avait fixé notre énième rendez vous
Je marchais en silence, en pensant à nous,
A ce que l´on allait devenir plus tard
A notre avenir qui sera, j´espèrais
Sans obstacles.
Puis je te vis au coin de la rue
Avec cette fille.
Ma première pensée fut
Que ce n´était simplement ta soeur ou
Juste une amie.
Ensuite, je vous ais vus
Vos visages se sont rapprochés et
Vous vous etes embrassés.
J´étais clouée sur place, bouche ouverte
Carrément choqué...
Je t´ai ensuite criée dessus
Tu m´as attraper le bras, je me suis débattus
Pour traverser la rue.
Mes yeux étaient tellement en larmes
Que je n´est pas vu cette voiture qui roulait a toute vitesse
Et qui m´a ensuite percutée.
J´étais écroulée par terre, baignant dans une flaque de sang.
Je ne pouvais plus bougée.
Tu es venu à mes côtés,
De tes yeux j´ai vu une larme coulée...
Je voulais que tu souffre comme
Tu m´as fait souffrir il y a quelques minutes.
Mais j´aurais donné ma cher
Pour sécher tes larmes et
Te serrer dans mes bras une toute dernière fois...

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
03 avril 2006 à 10:04:20

Pourquoi la vie m´a créé ?
A quoi je sers dans ce monde ?
Moi, je ne sers à rien car personne ne m´aime
J´ai voulu en finir avec ma vie plusieurs fois
Et plusieurs fois ma meilleure amie m´en a empêché
C´est la seule personne qui essaye de m´écouter, de me comprendre
Mais moi je suis triste, je souffre, tous les jours
Un jour je réussirai à en finir avec ma vie
Je quitterai ce monde, les gens continueront leur vie
Sans savoir que j´ai existé
Vu que je ne sers à rien dans ce monde, un monde sombre
Sans sentiments, vivant avec le mensonge, avec la trahison, le mépris
Vivre est la seule chose que je n´aurais jamais connue
Une vie meilleure, sans danger, avec des vrais sentiments, des choses naturelles
Je pense ne jamais connaître ce bonheur...
[ Ajouter un com

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:39:30

C´est un type qui va chez le coiffeur pour se faire raser la barbe. Le coiffeur lui dit:
"Pas de problèmes, asseyez vous là, mon fils va s´occuper de vous."
Là le fils commence à raser son client, seulement il tremble un peu et le rasoir glisse et entaille la joue de son client. Son père voit ça, furieux:
"Sale gamin, tu vas avoir ta correction".
Il veut lui donner une gifle mais il le loupe et c´est son client qui reçoit la baffe.
"Oh, je suis désolé, j´espère que mon fils ne va pas recommencer, il n´a pas intérêt..."
Le fils reprend son travail, naturellement il est un peu plus nerveux, le rasoir glisse à nouveau et entaille à nouveau la joue du client.
Le père rapplique aussitôt:
"Sale gosse, tu vas voir!"
Cette fois-ci il veut lui coller son point sur la figure mais se loupe et écrase le nez du client.
"Oh, je suis désolé, Monsieur ça n´arrivera plus. Ca n´arrivera plus car vous voyez la batte de base-ball accroché au mur? Si mon fils vous entaille encore, c´est avec ça que je le corrige!"
Alors naturellement, le fils est de plus en plus effrayé, et pendant que son père est dans l´arrière boutique, il tranche carrément l´oreille gauche du client. Il s´apprête à hurler lorsque le client pose son pied sur l´oreille et lui dit:
"Tais-toi, imbécile! Ton père n´a rien vu!"

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 avril 2006 à 14:10:49

La tragédie des gens, c´est qu´ils participent eux-même à leur propre destruction.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:40:46

Je ne vais pas noter tout ça, mais je l´ai lu ! :-)

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:50:27

T´inquietes je m´attendais pas a une note pour tout ca :-d ^^ :lol: c´est juste que j´avais envie de mettre quelque chose :-)))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:01:24

Ouais, mais t´en a déja mis pas mal, ´est presque toi qui a mis la plupart des poémes ! :o))

La vidéo du moment