bon ba jaret pas den faire rrrrrrrr
j´ai oublier dmetre le copier coller !! !
-atantoine- Posté le 01 avril 2006 à 20:37:16
je suis là !
gagjak Pareil sur quoi?
gag_jak Posté le 01 avril 2006 à 22:09:33
laisse tombé j´ai fait oune coner*e jme sui trompé dpage
sé mieux comme sa 