CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:44:51

franz :d) T´as raison, c´est un vrai conna*d ! :-(( Il met sur ton dos ce qu´il fait lui ! :-(( Je détèste ça ! :-((

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:48:09

ouais...en fait je lui envoyait un sms hier, et là il était au téléphone avec ma copine (avec qui il veut sortir... :sarcastic: ) alors pour se là péter il a dit :d) quelle conne cette fille, et puis tout ce que j´ai dit précedemment... :-((

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:53:49

diabolic :d) vous avez dit quoi ?? ?
ps :d) je viens de voir sur ton blog que tu aimes hard-fi, moi aussi je love ce truc !! ! :coeur:
j´ai eu le cd aujourd´hui (depuis le temps queje le voulais !! :bave: )

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:56:23

diabolic :d) t´es super belle !! :-)

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:01:20

Ah merci c´est gentil ^^ :-d Toi aussi t´es tres jolie (pas étonnant que Mat ... enfin bref :-( ) Sinon avec ton pote on a parlé de rien enfin j´ai pas trop tapé la discute parce que je le connais pas vraiment ... Sinon Hard-Fi moi j´adore ce groupe il est nickel surtout la chanson "Cash Machine", le clip il est pas mal aussi :-)))

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:05:13

:desole: pour mat !! ! :-(
moi j´ai pas vu le clip de cash machine !! là je suis en train d´écouter !! :coeur:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:09:10

atantoine n´est plus là on dirait... :doute:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:09:33

laisse tombé j´ai fait oune coner*e jme sui trompé dpage

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:11:15

bon ba jaret pas den faire rrrrrrrr
j´ai oublier dmetre le copier coller !! !

-atantoine- Posté le 01 avril 2006 à 20:37:16

je suis là !

gagjak Pareil sur quoi?

gag_jak Posté le 01 avril 2006 à 22:09:33

laisse tombé j´ai fait oune coner*e jme sui trompé dpage

sé mieux comme sa :-)

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:12:33

:oui: parce que je comprenais plus rien j´étais complètement :gne:
a part ça :hello:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:15:07

franz :d) pour mat ne sois pas désolé ... de toutes facons ... je suis pas a fond la forme et puis j´arrive pas a trouver un moment a lui parler ... vu que je suis super sensible et qu´il ne sait pas trop comment je reagis a ce qu´il fait ... enfin bref .. j´arrive pas a lui parler depuis tout a l´heure vu qu´il est pas la et ca me fait pleurer ... je suis super sensible en + mais je pleure, je pleure, et je pleure, je sens que ca va jamais s´arreter ... j´ai l´impression d´avoir le coeur ... brisé ... :snif2:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:18:21

ma pauvre... :snif:
moi aussi j´ai le coeur brisé aujourd´hui je suis tombée amoureuse d´un mec avec qui je sortirais jamais... :snif:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:27:04

diabolicangel :d) T´inquiète pas, il va revenir ! :-)))

franz :d) Accroche-toi, tu la ne l´a connu qu´aujourd´hui. Va lui parler ! :-)))

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:28:50

non mais ça va pas ?? ? il a 18 ans au moins !! :fou:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:31:11

d´ailleurs hier y a des types de 20 ans qui voulaient que je prenne l´apéro avec eux... :fou: j´ai regardé à table y a vait plein de bières et y étaient un peu pétés...alors je leur ai foutu un vent !! ! :fou:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:43:13

Peut importe l´âge, du moment que l´amour nait ! :coeur: :o)) Mais si ils étaient bourrés, laisse tomber ! :mort: :o))

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:45:33

mais mes copines elles y sont allées, elles sont folles!!
mais elles sont parties au bout de 5 min parce qu´ils étaient cons !! ! :fou:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:50:25

Si ils sont c*ns, mais alors vraiment c*ons, ben laisse tomber ! :-) C´est comme tu veux ! :-)

Foud35
Foud35
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:51:44

:hello:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:53:41

:hello: foud !!
mais moi j´ai jamais voulu trainer avec eux, c´est mes copines elles me disaient :d) mais pourquoi tu veux pas venir ? ça peut -être marrant !! :fou:
et moi je leur répondait :d) n,on mais ça va pas ? je veux pas sortir avec des mecs de 20 ans !! :peur: :o))

La vidéo du moment