Aaaaaaaaaaaaaah c´est la 1ere fois qu´on me met 20/20 !! !! MERCI beaucoup !! !!
Allez une petite histoire d´horreur :
Un vendredi, une femme se décida à regarder un film en attendant son mari. La première scène du film l´interpella, une femme lui ressemblant étrangement était assise comme elle sur un canapé, à ce moment la un vase dans la scène du film tomba et se cassa, un bruit se fit alors entendre dans le salon, et la jeune femme aperçu son vase par terre. Elle courut éteindre le magnétoscope, mais, en vain, le film continua, et, c´est horrifiée qu´elle aperçu la scène suivante. Lorsque son mari rentra le soir,il découvrit sa femme décapitée,et une scène à la télé qui montrait un homme dans son salon avec une créature étrange se tenant derrière lui avec une hache......