-atantoine- Posté le 01 avril 2006 à 23:24:18
Heureusement, je ne loupe presque jamais rien, car je suis là très très très souvent
moi aussi mais il y a toujours un petit quelque chose que je loupe !!
mon bon sinon voila je suis toujours chez mon grand pere donc je serais pas sur msn ! 
je sais que vous vous en foutez 