DiaBoLiC_AnGeL Posté le 01 avril 2006 à 19:46:04
depuis tout a l´heure je suis la ^^ En fait je pars pas vraiment je revise en meme temps je fais de l´ordi
moi aussi
atantoine
prouvez que la droite ...
alors ,
vivre pour mourir c´est comme vivre en faisant semblant ...
apres en cours : coment ca c´est faux ? 