CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:06:04

ouais ta oublier de dire pedophile !! non j´abuse mais on sait jamais !

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:09:31

Vaut mieux que t´aprène à le connaitre avant de laisser tomber ou de te décider à lui parler. :oui:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:22:11

bon ba moi je relisais les post avant et j´ai du louper plein dtruc :malade: sa mapredra a pas etre la 24/24 :lol: j´ai reculé de 3 page et j´ai toujours pas suivi !! !

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:24:11

gag_jak Posté le 01 avril 2006 à 23:06:04

ouais ta oublier de dire pedophile !! non j´abuse mais on sait jamais

:d) pourquoi j´ai dit sa moi :fou:
ptete paske j´avais pas suivi :fou: bon je reprend

il a 18 au moins ba voila , lui il vaudra surement une relation otre que toi tu veux je pense :oui: voila

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:24:18

:lol: Heureusement, je ne loupe presque jamais rien, car je suis là très très très souvent ! :oui: :-)

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:10:16

:hello: :desole: diabolic angel ce n´est pas ma faute car meme si je n´avais pas voulu te parler je serais ici donc c´est a c est a cause de ma souris qui ne marchais plus je t´attend sur msn encor une fois :desole: et puis franz et certes jolie mais c´est toi que j´aime :coeur: !

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:07:48

:salut: le peuple j´espere que vous allez tous bien et que vous avez tous bien dodoter parce que moi c´était PAS du tout le cas .... "Des mots qui pleurent, des larmes qui parlent" ... Ben on peut dire que j´ai :snif: toute la soirée mais vraiment pour quelque chose qui m´a brisé mais bon je sais pas si ca va passer ... Enfin bref je commence cette matinée avec une citation :

Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive... :mort:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:09:03

C´est ma faute ?

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:10:01

tu veux vraiment savoir ?? ?

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:12:36

D´un coté oui c´est a cause de toi si j´ai passé ma soirée en larmes ... Mais bon on va dire que c´est pas grave ... Mais pour moi ca l´est encore ...

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:15:48

oula...je vais vous laisser entre vous.... :)

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:16:27

non mais vas y reste c´est pas grave je prefere ne pas en parler de toute facon ...

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:20:11

c´est comme tu veux!! :)

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:28:00

j´ai l´impression d´être responsable de vos histoires... :snif:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:28:59

Il est plus facile de faire la guerre que la paix...

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:30:19

:desole: je recommencerais plus :snif: diabolicangel ...

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:30:45

diabolic :d) hélas... :-( 17 sur 20 !! :)

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:36:08

Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler !

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:36:53

argh...mon chanteur détesté passe à la radio !! :malade: éteignez tout !! :fou:
bon ok vous vous en foutez... :hum: :fou:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:40:21

ouf c´est fini...j´ai cru que ça en finirais jamais... :fou:
bon ok vous vous en foutez toujours... :hum: :fou: :o)) :lol: :fou:

La vidéo du moment