Me revoila, j´avais l´impression d´être seul, alors j´étais parti.
_sergentjl_
Tu risque d´avoir du mal à le voir, car il va de moins en moins sur le forum pour ratraper ses cours et devoirs, ses notes sont en baisses à cause d´une maladie qui a durer environ 2 semaines ! 