"j´aime bien le skate, j´adore Ratchet, Sly, Beyond Good & Evil et Kingdom Hearts comme jeux videos. Ah oui, et , au passage, je passe le bonjour aux potes de Sly 3 : kratos122, atantoine, Foud35, linkin_park082 et tous les autres !! "
Alors qu´est-ce que je pourrais bien dire ?? ? -__- ^^ Ben c´est cool que t´aime le skate, moi aussi j´adore mais je prefere faire des slides et des 360 en roller ^^ Sinon euh .... et puis voila
J´ai oublié quelquechose ?? ?