CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:20:51

diabolicangel :d) Oui, tu a tout obuliée ! :o)) Une fic, c´est une histoire qu´on invente. Celle de kyofan est sur le topic Ratchet mix Sly, mais ne lis pas la première fic qu´il a fait, sauf si tu aime tourner les pages ! :o)) Mais lis plutôt le deuxième, elle a commencer quelques pages avant. Il n´y a plus trop de personnes qui la lisent, alors il se demande si il écrit pour rien ou pas. :o)) Je pense que tu va aimer ! :ok:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:22:07

Rhoo mais je savais pas .... :snif2:

Pardonnez moi ... :snif:

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
28 mars 2006 à 15:23:14

Avec plaisir je te pardonne et je paris que atantoine a le meme avis que moi

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:24:20

:lol: merci je lirais tout a l´heure ton histoire parce que avec les forums et msn je gere pas tout :-d

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:24:26

C´est pâs grâve, diabolicangel, tout le monde fait des erreurs ! :oui:

coopeurvoleur :d) Sur sa fic? Ouais, elle est super ! :oui: Sauf si tu avais un autre avis? :question: :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:24:52

:lol: Ok, diabolicangel !

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:26:28

en fait je suis encore toute nouvelle sur ce forum, c´est la 1ere fois que j´y suis et j´y comprend pas tout ... -__- je suis un peu perdue

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
28 mars 2006 à 15:27:55

tu t´habitura comme moi! meme si tu as un peut plus de jour que moi

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:28:45

"j´aime bien le skate, j´adore Ratchet, Sly, Beyond Good & Evil et Kingdom Hearts comme jeux videos. Ah oui, et , au passage, je passe le bonjour aux potes de Sly 3 : kratos122, atantoine, Foud35, linkin_park082 et tous les autres !! "

Ca, c´est une carte de visite, ça dit un peu tout ce qu´on aime ou ce qu´on aime pas etc..... Et les fics, c´est un peu comme des romans, mais fait par des forumeurs ! :oui: Et puis, tout le monde ne omprend pas du premier coup ! :oui:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:29:54

Vous me prenez un peu pour une c**** de rien savoir et de pas faire la difference .... N´empeche c´est vrai que je suis débile mais profondément ... -__-

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
28 mars 2006 à 15:32:00

Tu n´est pas co*** ni debile tu et juste nouvelle donc tu t´habituera :ok:

TU NEST PAS DEBILE NI C***** :lol: je ne me fashe pas mais pour te le faire comprendre

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:32:35

t´inquietes je comprend vite

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:35:10

Les enfants commencent par aimer leurs parents. En grandissant, ils les jugent, quelquefois ils leur pardonnent.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:35:38

Mais non, tous les nouveau et nouvelles sont comme ça, c´est une question d´habitude ! :oui: Alors c´est tout à fait normal ! :-)))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:36:01

17/20 ! :bravo:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:36:02

Si les enfants devenaient ce qu´en attendent ceux qui leur ont donné la vie, il n´y aurait que des dieux sur la terre.

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
28 mars 2006 à 15:36:45

18/20 :bravo: :fete:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:37:46

18/20 tu t´amèliore, tu vois ! :ok:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:40:27

Les mensurations idéales d´un homme ?

80 - 20 - 42

(80 ans, 20 millions d´euros minimum sur un compte en banque et 42 degrés de fièvre)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:41:17

:lol: 14/20. :ok:

La vidéo du moment