"j´aime bien le skate, j´adore Ratchet, Sly, Beyond Good & Evil et Kingdom Hearts comme jeux videos. Ah oui, et , au passage, je passe le bonjour aux potes de Sly 3 : kratos122, atantoine, Foud35, linkin_park082 et tous les autres !! "
Ca, c´est une carte de visite, ça dit un peu tout ce qu´on aime ou ce qu´on aime pas etc..... Et les fics, c´est un peu comme des romans, mais fait par des forumeurs !
Et puis, tout le monde ne omprend pas du premier coup ! 