!!mais ils´est passé e bzucoup de pages mon pic a du succés
vous avez fait quoi sur toutes ces pages ?
diabolic ok j´arrive ...
Je l´ai fait vivre
aaahh grace a toi on atteint bientot les 100 pages
Moi aussi, je l´ai fait vivre ! Je plaisante Mais on s´est fait des blagues et des poémes avec gagjak, diabolicangel et moi !
ouais c´était nickel
et on atteint plutôt les 1000 pages, et non les 100 !
ouais c´est vrai ^^ les 1000 pages
quoique ... c´est pas les 1000 messages ?? ?
enfin bref on s´en fou
a ben en faite c tout con !! ! en plus javé demandé a plein djen il savai pas
Pas 1000 pages, 1000 posts, matrakk ! Ben didons !
diabolicangel C´est bientôt ! Mais, c´est à matrakk de les faire, sinon, ce serait injuste puisque c´est son topic !
oui c´est vrai
Ah je viens d´apprendre que dans ma classe aujourd´hui ils étaient que 8 ^^
8 ?! Ben didons !
nous deivne qui y´avait pas leit ? ...
euuhh.. je veut dire diabolic
lol c´est sur j´ai passé toute la journée sur ce topic