pardon double posts
maintenat que ma folie est un ^peu retombée ... 
une citation
a dire a quelqu´un qui parle beaucoup pour ne,rie dire
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
" Si ce que tu as a dire n´est pas plus beau que le silence , alors , tais toi..."
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
alors ...?