MatraKK_du_84 Posté le 28 mars 2006 à 18:48:57
nous deivne qui y´avait pas leit ? ...
MatraKK_du_84 Posté le 28 mars 2006 à 18:50:56
euuhh.. je veut dire diabolic
au cas ou voudrais le savoir ...
y´avait pas SHAOLIN ca t´etonne ton fallen
il etait pas la 