°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images. °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Franzferdinand5
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:19:42
matrakk_du_84
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:21:44
tu me met combien ?
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:22:03
franz !
Pour la première citaion, matrakk Elle est connu, alors 14/20. Et la deuxième aussi 15/20.
matrakk_du_84
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:26:13
ahhbon ell est connue je la connaissais pas serais-je inculte ?
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:26:48
Non, mais tu n´ouvre peut-être pas assez tes oreilles?
matrakk_du_84
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:30:40
cela se pourrait , par contre j´ouvre trop ma bouche ...
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:32:20
matrakk_du_84
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:34:20
c´est etrange mais mon topic qui a l´origine a eté accepeté par erreur est desormais le 3eme plus gros du forum ( content )
matrakk_du_84
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:36:17
ohoh j´en i trouver une excellente !! ! °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° La France est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts. °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:40:20
5éme, plus gros du forum, si j´ai bien compté.
1er La quête des héros de Kaïlood. ( ) 2éme Quizz 150 questions sur Sly 2 + blabla. ( ) 3éme Le GRAND quizz sur la série SLY. ( ) 4éme Sly-City. Il à couler car on ne s´amusaient plus dessus, en plus son propiétaire ( mickael1996 ) est parti depuis un certain moment, mais tu n´étais aps encore inscrit, je crois. Tu peux lire ce qu´on pouvait faire mais ne le upe pas, s´ilt e plait ! 5éme ´Poemes,blagues et citations.... ( )
Voila !
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:41:14
5éme ´Poemes,blagues et citations.... ( )
Voila !
C´est mieux avec les smileys !
matrakk 17/20.
matrakk_du_84
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:43:29
oouups pardon je ne comptais que kailood et ls qustinos de kratos
et pour sly city c´est bon je ne vais pas voir je ne connais pas ca parle de quoi ?
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:49:58
Il fallait choisir si on était policier ou voleur, après on mettait son âge, son nom, son prénom, son surnom, les qualités et les deffauts du persos etc... Et après on racontaient ses arrestations ou ses vols en forme de fic, et de temps en temps, il y avait le journal de Sly-city où mettait les nouvelles du topic. en gros c´était ça, mais on s´est plus amusé dessus, car ça e devenait lassant.
matrakk_du_84
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:08:59
aaaouais c´etait mais n´en parlons pas trop car des BOULAYYSS pourrait nous entendre et remontez le pic rien que pour nous faire chi** ^^ chut c´est un secret
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:09:33
Ouais !
gag_jak
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:31:22
attendez j´en ai une (bon j´ai pas dmerite tout le monde sais que je vais sur un site de blagues
Il y a une brune, une rousse et une blonde qui sont devant un miroir qui absorbe la personne dès qu´elle dit une bétise Alors la brune s´avance devant le miroir et dit : - Je pense que les brunes sont les plus belles du monde et "gloup" elle se fait aspirer. La rousse s´avance et dit : - Je pense que les rousses sont les plus intelligentes du monde et "gloup" elle se fait aspirer. La blonde s´avance et dit : - Je pense..."gloup" elle se fait aspirer.
et au fait j´ai pas vu franz aujourd´hui
alors combien pour la blague ?
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:33:37
17/20, gagjak ! franz? Ben tu vas bientôt le voir ! elle est là, tu sais?
gag_jak
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:42:52
bah je l´ai pa vu
j´en ai une autre que j´ai pas pri sur le site de blagues
c´est un peroquet il va chez le marchant de soda et il lui dit "bonjour est ce que vous avez du coca ? " et le marchand il lui repond " non , desole revient dem1 " 2 min + tard "bonjour est ce que vous avez du coca ? " , "non jté deja dit non reviens dem1 " 5min + tard "bonjour est ce que vous avez du coca ? " " bon sa suffit la prochaine fois que tu viens auhourd´hui je t´accroche sur la croix a coté de jesus " + tard "bonjour est ce que vous avez du coca ? " alors le marchand il le prend et il l´accroche a coté de jesus et le peroquet il dit a jesus " toi aussi c´est parce que ta demandé du coca que t´ai sur la croix "