CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:59:23

:lol: 14/20. :ok:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:00:48

epuis toujours les parents se heurtent au probleme des programmes. On les entends souvent parler de leur temps. Tout etait mieux. L´enseignement etait plus serieux, les eleves etaient bons en orthographe et tous savaient resoudre les nombreux problemes de mathematiques. Or l´enseignement a evolue depuis de nombreuses annees. Vous en etes-vous rendu compte ? Afin de vous aider a comprendre l´evolution de l´enseignement, je vous propose des exemples tres concrets sur l´art et la maniere de presenter un probleme de mathematiques. ENSEIGNEMENT AVANT 1960 : Un paysan vend un sac de pommes de terre pour 100 francs. Ses frais de production s´elevent aux 4/5 du prix de vente. Quel est son bebefice ? ENSEIGNEMENT TRADITIONEL AVANT 1970 : Un paysan vend un sac de pommes de terre pour 100 francs. Ses frais de production s´elevent aux 4/5 du prix de vente, c´est a dire 80 francs. Quel est son benefice ?E NSEIGNEMENT MODERNE VERS 1970 : Un paysan echange un ensemble P de pommes de terre contre un ensemble M de pieces de monnaie. Le cardinal de l´ensemble M est egal a 100 et chaque element PFM vaut 1 franc. Dessine 100 gros points representant les elements de l´ensemble M. L´ensemble F des frais de production comprends 20 gros points de moins que l´ensemble M. Represente l´ensemble F comme sous-ensemble de l´ensemble M et donne la reponse a la question suivante : quel est le cardinal B des benefices (a dessiner en rouge) ? ENSEIGNEMENT RENOVE EN 1980 : Un agriculteur vend un sac de pommes de terre pour 100 francs. Les frais de production s´elevent a 80 francs et le benefice a 20 francs. Devoir : souligne les mots "pommes de terre" et discutes-en avec ton voisin. ENSEIGNEMENT REFORME EN 1980 : Un peizan kapitalist privilegie sanrichi injustement de 20 francs sur un sac de patat. analiz le tekst et recherche le fote de contenu, de gramere, d´ortografe et de ponctuassion et ensuite di ce que tu pense de cet maniere de s´enrichir. ENSEIGNEMENT ASSISTE PAR ORDINATEUR EN 1990 : Un producteur de l´espace cable consulte en conversationnel une data-bank qui display le cev-rate de la patate. il loade son progiciel de computation fiable et determine le cash-flow sur ecran bitmap. Dessine avec ta souris le contour integre 30 du sac de pommes de terre. Puis loggue toi au network par le 3615 code BP (Blue Potatoe) et suis les indications du menu. ENSEIGNEMENT ADAPTE A L´AN 2000 :Qu´est-ce qu´un paysan ?

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:08:01

:lol: Mais présenter comme ça, ça ne donne pas trop envie de le lire. :-( 15/20.

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:08:52

LooL !! je sais moi non plus j´ai lu que le début .... et apres j´ai lu la fin et j´ai tout pigé :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:09:21

:lol: @+!

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:11:21

tcho !!

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:12:21

:dehors:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 mars 2006 à 17:37:30

Moi j´ai une charade

Mon premier est une boisson

Mon deuxième est une boisson

Mon troisième est une boisson

Mon tout est une boisson

Que suis je ?

Café au lait

Café-eau-lait
Alors vous la trouvez comment??

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:52:01

puré vous en avez znvoyez des post aujourd´hui et dire que tout met prof était la :nah:

vvortex :d) compliqué 14/20

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 mars 2006 à 18:02:07

Monsieur et madame COPTER ont un fils comment l´appelle-t-il???

Heli

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:03:47

Vortex646 :d) je la connaissais :-) 13/20

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 mars 2006 à 18:07:06

Monsieur et madame èrepapy ont un fils comment l´appelle-t-il???

Axel

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:11:20

14/20
atendez j´en es une que j´ai jamais compris je l´ai eu sur l´etiquette d´un yaourt
si vous comprenez chapeau

Monsieur et madame eperil ont un fils comment l´appelle-t-il???

axterix :malade: arf moi je comprend pas

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:11:56

gag_jak Posté le 28 mars 2006 à 18:11:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
14/20
atendez j´en es une que j´ai jamais compris je l´ai eu sur l´etiquette d´un yaourt
si vous comprenez chapeau

Monsieur et madame eperil ont un fils comment l´appelle-t-il???

axterix :malade: arf moi je comprend pas

(a tes risques et perils)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:19:45

vortex :d) Première blague :d) Je la connaissais 13/20.
2éme blague :d) Bien, mais un peu facile ! :o)) 14/20. :-)
3éme blague :d) Je la connaissais aussi 13/20. :-)

gagjak :d) Ouais, cette blague est un peu tirée par les cheuveux. :nah: Je met un petit 12/20. :malade:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:28:16

kratos :d) La traduction a d&ja était donné ! :o))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:29:16

Par MOA ^^ :lol:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:30:21

:salut: :o)) t´est la toi :coeur:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:31:33

:lol:

:hell: matrakk ! Bonne journée? :o)) Nous, exellente ! :o)) :lol:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:32:54

AH IL EST ENFIN LA !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut que tu te connecte sur msn j´ai un truc a te montrer :-)))

La vidéo du moment