Ben pour te faire chier je vais t´en parler !! ! lool ^^ Non je dec´ mais moi le latin ca commence a me souler ... Je savais que mes parents avaient raison, ils voulaient pas que je fasse latin ... Pourquoi pour une fois je les écoute pas ?? ? LooL !! ^^
-AtantoinE-
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:23:19
moi mes parents ont voulu que je fasse du latin, mais maintenant, comme mon prof est fou, ils veulent que j´arrète, mais c´est trop tard !
jbf2005
Niveau 6
29 avril 2006 à 14:25:34
Moi j´hesite à faire du grec l´année prochaine !
Diabolic_Angel
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:27:29
Nous on peut pas faire grec ...
jbf2005
Niveau 6
29 avril 2006 à 14:28:20
Pourqouoi ?
-AtantoinE-
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:32:42
Le Latin c´est pour améliorer son Français, le Grec pour améliorer son Latin et après quoi encore, faut pas nous martyriser non plus !
-AtantoinE-
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:33:09
Non, on peut pas faire Grec, et c´est tant mieux !
Diabolic_Angel
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:33:44
Ben a notre bahut c´est comme ca ... Ouais c´est clair j´ai pas envie d´apprendre grec (ca va pas non ?? ?) ^^
-AtantoinE-
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:35:29
En tout cas, si tu a la possibilité de faire Grec, jbf, NE LE FAIS PAS !! Je connais pas mais ça doit être encore plus gavant que le Latin !
jbf2005
Niveau 6
29 avril 2006 à 14:35:50
Au moins mes parents ne m´oblige rien !
jbf2005
Niveau 6
29 avril 2006 à 14:37:03
Surement parce qu´il faut apprendre un novelle alphabet !
matrakk_du_84
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:39:02
Ouais mais au moins si tu fais grec et que tu fais un voyage tu vas tres loin, en grece
Diabolic_Angel
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:40:48
Ouais mais bon moi si je veux aller en grece j´attend que je sois majeure et tout ^^
jbf2005
Niveau 6
29 avril 2006 à 14:40:58
Mon ne fait de voyage en grèce. Il en fait au ski,en Italie,en sicile meme au Quebec, mais pas en grèce !
matrakk_du_84
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:42:25
Pffeuuhh.. Le notyre il pu il fait rien !! Juste rome une fois!!
-AtantoinE-
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:44:09
T´aime pas la Grèce, jbf?
jbf2005
Niveau 6
29 avril 2006 à 14:44:54
Nous il fait plein de voyage du genre venise ! C´est parce que j´habite à environ 150km de l´Italie!!!
matrakk_du_84
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:46:08
T´habite dans le var ouais je sais j´habite pas loin on est des chanceux Fait toujours beau chez ous !! ^^
jbf2005
Niveau 6
29 avril 2006 à 14:46:55
J´adore la grèce à un moment j´etais passione par la mythologie grec !! !