
J´ai meme pas pu passer hier, excusez moi. Je suis surchargé ces temps, donc ne vous étonnez pas si cette semaine vous me voyez moins souvent que prévu... j´ai un exposé à faire et pleins d´autres trucs... mais ne vous inquiétez pas sa ne durera pas éternellement!
Sinon, j´ai loupé kekchose?