Helloooooooo Je suis trop contente le match est fini et ... PSG a mangé l´OM 2 buts a 1 !! ! PSG en force !! !!!!!
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:21:42
Enfin bref ... vous savez j´adore parler dans le vide ... LOL ^^
jbf2005
Niveau 6
30 avril 2006 à 09:20:41
Moi je suis vachement décue ! Moi je suis un supportere de l´OM !
jbf2005
Niveau 6
30 avril 2006 à 09:44:42
Le forum est encore une fois desert ! Au faite à 1 heure je m´en vais pour un bon moment !
matrakk_du_84
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:19:46
jbf2005 Posté le 29 avril 2006 à 14:48:11
84, t´habitrais pas dans le vaucluse ??
Oui C´est cool le vaucluse a Orange si tu connais la ville o ily a l´arc de triomphe (qui est dans tous les livres d´hisoire) et le "fameux" theatre antique ... !! Mais surtout il y a .... MOI non je rigole ... et diab c´est pas un peu de vent qui v´a m´empecher de rider !! ! !!
jbf2005
Niveau 6
30 avril 2006 à 10:31:05
Moi aussi c´est cool le var !! La mer,la montagne,Nice ,Canne,l´Italie et le beau temps !! ! Mais c´est vrai qu´il y´avait un sacré vent hier !!
jbf2005
Niveau 6
30 avril 2006 à 10:33:55
Là en ce moment j´ai une magnifique vu sur mer !!
gag_jak
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:35:01
matrakk_du_84
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:39:30
zuhhh... C´est toi atantoine ?
gag_jak
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:39:54
tout a fait je sent qu´il y en a quelque un qui vont me taper dessus
matrakk_du_84
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:40:56
Si tu le demande !! !!!!!! POUM PIF PAF TCHA D/ bbcjbio !! !!!!!!!!!!
gag matrakk !!
jbf2005
Niveau 6
30 avril 2006 à 10:41:59
L´OM en force !! ! enfin ils se sont fait massacrer hier ....
matrakk_du_84
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:44:21
2-1 Cava encore... Au fait jbf en plus t´habite en face d la mer ptit veinard ... !! MOi j´a vu sur mes voisins
jbf2005
Niveau 6
30 avril 2006 à 10:47:13
C´est vrai que je suis un petit veinard mais le problème du bord mer c´est qui n´y a que des retraités !! ! Et sa déprime vachement !
gag_jak
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:55:12
sa c´est aprtout surtout en campagne
j´kabite un ptit village mais ya la national ou ché pas quoi qui le traverse
jbf2005
Niveau 6
30 avril 2006 à 10:57:55
Non, parce que j´habite dans la ville ou il y´a le plus de vieux en france et ce n´ai pas Menton ! La moyenne d´age doit etre de 65 ans environ !