CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sly 3 :'topic de discute officiel'

jbf2005
jbf2005
Niveau 6
29 avril 2006 à 20:15:08

A+

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:20:55

@+ jbf ! :-)

Manga-cool
Manga-cool
Niveau 5
29 avril 2006 à 22:43:36

seb-2006 T UN BOULET

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:55:02

mangacool :d) Pourquoi il s´en prend à toi celui-là? :question: :honte:

@+ ! :-)

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:09:35

Helloooooooo Je suis trop contente le match est fini et ... PSG a mangé l´OM 2 buts a 1 !! ! PSG en force !! !!!!! :-) :-) :-) :banzai:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:21:42

Enfin bref ... vous savez j´adore parler dans le vide ... LOL ^^ :-p

jbf2005
jbf2005
Niveau 6
30 avril 2006 à 09:20:41

Moi je suis vachement décue !
Moi je suis un supportere de l´OM ! :snif:

jbf2005
jbf2005
Niveau 6
30 avril 2006 à 09:44:42

Le forum est encore une fois desert !
Au faite à 1 heure je m´en vais pour un bon moment !

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:19:46

jbf2005 Posté le 29 avril 2006 à 14:48:11

84, t´habitrais pas dans le vaucluse ??

Oui :fier: C´est cool le vaucluse a Orange si tu connais la ville o ily a l´arc de triomphe (qui est dans tous les livres d´hisoire) et le "fameux" theatre antique ... !! Mais surtout il y a .... MOI :cool: non je rigole ...
et diab :d)
c´est pas un peu de vent qui v´a m´empecher de rider :sournois: !! ! :diable: !!

jbf2005
jbf2005
Niveau 6
30 avril 2006 à 10:31:05

Moi aussi c´est cool le var !!
La mer,la montagne,Nice ,Canne,l´Italie et le beau temps !! ! :content:
Mais c´est vrai qu´il y´avait un sacré vent hier !!

jbf2005
jbf2005
Niveau 6
30 avril 2006 à 10:33:55

Là en ce moment j´ai une magnifique vu sur mer !! :cool:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:35:01

:salut:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:39:30

zuhhh... C´est toi atantoine ?

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:39:54

tout a fait :bravo: je sent qu´il y en a quelque un qui vont me taper dessus :o))

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:40:56

Si tu le demande !! !!!!!! :-(( POUM PIF PAF TCHA D/ bbcjbio !! !!!!!!!!!! :-(( :-((

gag :d) :mort:
matrakk :d) :content: :cool: !!

jbf2005
jbf2005
Niveau 6
30 avril 2006 à 10:41:59

L´OM en force !! !
enfin ils se sont fait massacrer hier ....

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:44:21

2-1 Cava encore... Au fait jbf en plus t´habite en face d la mer ptit veinard ... !! MOi j´a vu sur mes voisins :fou:

jbf2005
jbf2005
Niveau 6
30 avril 2006 à 10:47:13

C´est vrai que je suis un petit veinard mais le problème du bord mer c´est qui n´y a que des retraités !! !
Et sa déprime vachement !

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:55:12

:lol: sa c´est aprtout surtout en campagne :-(

j´kabite un ptit village mais ya la national ou ché pas quoi qui le traverse :fou:

jbf2005
jbf2005
Niveau 6
30 avril 2006 à 10:57:55

Non, parce que j´habite dans la ville ou il y´a le plus de vieux en france et ce n´ai pas Menton !
La moyenne d´age doit etre de 65 ans environ !

La vidéo du moment