Ouais, ça fait déja deux fois, dragonslayer, tu devrais prévenir avant de faire tes posts !
matrakk_du_84
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:37:38
ca me fait rire que diabolic dise ca etant donner qu´elle nas jamais jouer a ce jeu
-AtantoinE-
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:53:10
Ouais !
slymars
Niveau 3
02 mai 2006 à 20:55:03
-AtantoinE-
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:06:40
slymars !
Diabolic_Angel
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:55:00
Qu´est-ce que ca peut te faire que j´y ai pas joué ?? ? Si tu veux je me barre de ce forum si il faut y aller seulement pour ceux qui jouent à Sly !! !!
matrakk_du_84
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:59:15
Non c´est bon ( et poemes blagus et citations apres )
detahnote aussi n´y a pas jouer !
franzferdinand6
Niveau 2
02 mai 2006 à 22:02:07
faut pas t´énerver !! ! comme dit matrakk soit cool, mange une pomme !! !
matrakk_du_84
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:02:25
Ouais les pommes en force
matrakk_du_84
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:03:20
LOol moi . .. ben je suis rentrer chez moi et puis c´est tout a si !! Chui aller chez mon prof de guitare il m´as appris a jouer mission impossible
Diabolic_Angel
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:04:51
Je m´enerve pas je suis en ZEN ATTITUDE .... Et puis j´aime pas manger des pommes je preferes les mangues LooL !! !
Diabolic_Angel
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:05:37
Ah oui jeudi tu rentres avec moi a 16.30 ou pas ?? ? A moins que tu veuilles plus ... (Je suis obligée de le dire la t´es pas sur msn)
matrakk_du_84
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:05:44
Oui c´est vrai J´avoue c´est meilleur les mangues .. Et aussi la noix de coco
matrakk_du_84
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:07:27
Diab Ouais je rentre a pied .
Diabolic_Angel
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:07:34
Arrete tu me donnes faim .... Mes fruits préférés c´est les fruits exotiques Quand j´étais partie pendant 2 ans en guyane, je mangeais que ca tellement c´était bon J´avais un super grand jardin avec des cocotiers, des arbres a mangues et tout ... Miam J´avais des singes, des iguanes des papillons aussi C´était trop bien !! ! En + y´avait la mer juste a coté de chez moi
Diabolic_Angel
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:08:23
Bon j´y vais mon frere va me couper internet ... @+++ Bonne soirée