LooL !! ! Mais bon les voyages en Italie ils sont bien, vu ce que mon frere m´a raconté ils faisaient n´importe quoi, ils allaient dans la chambre des filles et tout ... Bon faut dire mon frere était jeune et c*n ...
jbf2005
Niveau 6
29 avril 2006 à 14:48:11
84, t´habitrais pas dans le vaucluse ??
jbf2005
Niveau 6
29 avril 2006 à 14:49:44
Oui! moi au ski je fesais ca aussi sans jamais me faire chopé !! !!
-AtantoinE-
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:52:15
Moi c´était la mythologie égyptienne qui m´intéraissait!
jbf2005
Niveau 6
29 avril 2006 à 14:52:52
Cette mythologie ne m´a jamais captivé !
Diabolic_Angel
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:52:56
Qui Matrakk ou moi ?? ? ^^ Ben on habite tous les deux dans le vaucluse, meme ville, meme bahut ...
Diabolic_Angel
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:53:36
Moi aussi j´aime la mythologie egyptienne
jbf2005
Niveau 6
29 avril 2006 à 14:54:51
Tu sais comment j´ai su ca C´est parce que 84 c´est le numero du vaucluse juste après var (83)