Matrakk_du_84 Posté le 30 avril 2006 à 20:44:43
Tu n´as pas msn COmment tu fais pour vivre´ ?
C´est clair que maintenant que 9 ados sur 10 ont MSN j´ai l´air un peu con mais bon, je viens bocou sur les forums et sa me va. Pour l´instant je n´aurai pas le temps de faire MSN, mais je m´y mettrai surement une fois!